Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Domaine d'animation

2 participants
AuteurMessage
Athesdan

Athesdan

Domaine d'animation Empty
MessageSujet: Domaine d'animation   Domaine d'animation Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:57

Bonjour,

J'ai vu dans la section Annonces que vous citiez les differents anims d'Almirande, mais il n'est precisé nul par si ils sont rataché a des domaines d'animation bien precis ou pas.

Histoire de savoir si l'on est rataché a un anim en particulier en fonction de ce que l'on est ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://palanthirion.un-clic-pour-la-foret.com/
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack

MessageSujet: Re: Domaine d'animation   Domaine d'animation Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:28

Athesdan a écrit:
Bonjour,

J'ai vu dans la section Annonces que vous citiez les differents anims d'Almirande, mais il n'est precisé nul par si ils sont rataché a des domaines d'animation bien precis ou pas.

Histoire de savoir si l'on est rataché a un anim en particulier en fonction de ce que l'on est ou pas.

Chaque anim peut animer ce qu'il veut, qui il veut, quelque soit l'endroit, le nombre de joueurs, l'alignement du ou des PJs.

Cela dit, une animation commencée par un ou plusieurs anims, sera la majeure partie du temps terminée par ce(s) même anim(s).

Pour résumé, il n'y a pas de scission entre good / bad / neutre comme sur l'ancien Almi au niveau du staff.
Athesdan

Athesdan

MessageSujet: Re: Domaine d'animation   Domaine d'animation Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:22

D'accord, merci pour ces precisions.

Je vous ennuierai a tour de role avec mes questions alors, pas tout le temps Musyne... (=
http://palanthirion.un-clic-pour-la-foret.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domaine d'animation   Domaine d'animation Icon_minitime

Domaine d'animation
Page 1 sur 1