Athesdan
Nombre de messages : 133 Localisation : Loin de Erk... q: Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Domaine d'animation Dim 27 Mai - 1:57 | |
| Bonjour,
J'ai vu dans la section Annonces que vous citiez les differents anims d'Almirande, mais il n'est precisé nul par si ils sont rataché a des domaines d'animation bien precis ou pas.
Histoire de savoir si l'on est rataché a un anim en particulier en fonction de ce que l'on est ou pas. | |
|
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| Sujet: Re: Domaine d'animation Dim 27 Mai - 11:28 | |
| - Athesdan a écrit:
- Bonjour,
J'ai vu dans la section Annonces que vous citiez les differents anims d'Almirande, mais il n'est precisé nul par si ils sont rataché a des domaines d'animation bien precis ou pas.
Histoire de savoir si l'on est rataché a un anim en particulier en fonction de ce que l'on est ou pas. Chaque anim peut animer ce qu'il veut, qui il veut, quelque soit l'endroit, le nombre de joueurs, l'alignement du ou des PJs.
Cela dit, une animation commencée par un ou plusieurs anims, sera la majeure partie du temps terminée par ce(s) même anim(s).
Pour résumé, il n'y a pas de scission entre good / bad / neutre comme sur l'ancien Almi au niveau du staff. | |
|
Athesdan
Nombre de messages : 133 Localisation : Loin de Erk... q: Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Domaine d'animation Dim 27 Mai - 14:22 | |
| D'accord, merci pour ces precisions.
Je vous ennuierai a tour de role avec mes questions alors, pas tout le temps Musyne... (= | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domaine d'animation | |
| |
|