| mauvaise foi | |
|
+11Wolfpack RavenWT Smarvin Kanigou Aalok Felou Musyne ompixman Hakanloaim Feltorn axiala 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axiala
| Sujet: mauvaise foi Lun 24 Mar - 1:43 | |
| tiens je me reco et je retrouve mon BG dans la section abandonné, jusque là ok, rien à dire mais lorsque je lis ça, franchement ça va loin : - Musyne a écrit:
- Elle a quitté le serveur, parce qu'on voulait pas enlever la perte d'xp à la mort...
alors juste histoire de mettre les choses au clair et surtout rétablir les faits réels en sans déformation. d'une : je fait une pause. de deux : il ne s'est jamais agit d'une condition au faite que je reste ou que je parte. ma proposition consistait, je le rappel à remplacer cela par des malus temporaires qui a été accueillit froidement. j'ai ensuite proposée de réduire ces pertes, suggestions que tu as faites de toi même en MP que je cite : - Citation :
-
Ven 7 Mar - 18:19 Sujet: Re: réponse
Musyne : En même temps, il me semble moins aberrant de dire que la perte d'xp est trop élevée que demander à enlever complètement la perte d'xp... Comme qui dirait y'a un juste milieu. Sinon j'ai pas tout lu, je crois que ça tourne en rond.
axiala : c'est bien ce que j'ai suggérée dans mes autres interventions dans le topic, ayant bien compris que ma proposition première ne rencontrait que peu d'échos.
Musyne : Sachant que le quota défini pour la perte d'xp et d'or est entièrement réglable, c'est possible de le réajuster en fait. Juste ne pas tomber dans l'extrême facilité non plus, même si pour certaines classes, ça restera forcément plus difficile que d'autres. Concernant le topic actuel, je ne peux que conseiller de laisser décanter, vous campez sur vos positions à défaut du module là, c'est pas très utile.
axiala : extrême facilité non bien sûr et je n'ai pas le souvenir d'avoir dit ça, ma proposition première était une simple suggestion modulable, adapatable au choix mais tout le monde s'est braqués bref... je n'ai jamais dit "il FAUT faire comme ça" et naïvement je pensais qu'on pouvait discuter d'éventuels adaptation possibles mais je me prend des cours sur le bien-rp et le bien-pexer sans répondre à ma question première ni débattre dessus. langage de sourd depuis le début.
ensuite que toutes les classes n'aient pas la même facilité, c'est vrai aussi et je ne reviens pas là dessus et c'est même normal.
donc je vais aller voir un temps si l'herbe et plus verte ailleurs, bonne continuation.
mais quand je vois de telle de déformation et une telle mauvaise foi, effectivement, ça ne donne pas envie de rester. | |
|
| |
Feltorn
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : StormRock Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: mauvaise foi Lun 24 Mar - 2:00 | |
| Bon jeu à toi sur d'autres serveurs. | |
|
| |
Hakanloaim Animateur fouetté
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : Rouen/Normandie Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: mauvaise foi Lun 24 Mar - 2:53 | |
| Au pire de ne pas paraître très constructif... je trouve que la tournure des choses est vraiment triste. | |
|
| |
ompixman
| Sujet: Re: mauvaise foi Lun 24 Mar - 12:00 | |
| La mort a toujours posé problème....... Sinon reviens rp quand tu veux ! | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: mauvaise foi Lun 24 Mar - 12:36 | |
| Tu fais bien de parler de mauvaise foi étant donné que malgré cet échange de mps que nous avons eus, tu as continué à dire qu'on ne voulait pas t'écouter, qu'on n'était pas ouverts, et que le module n'était pas fait pour toi... (Je parle ici des propos que tu as pu tenir à d'autres personnes, pas ceux postés en partie publique comme cette plainte). Sinon concernant la phrase, c'est grossièrement résumé mais c'est l'impression que tu nous as laissé sur ta "pause", départ au vu du dernier mp que tu m'avais envoyé. Bref, toujours regarder ses propres plates bandes avant d'accuser les autres, je ne me sens pas de mauvaise foi en disant cela (Enervée tout au plus, mais je pense que c'est permis au staff aussi, enfin j'espère). | |
|
| |
Felou Messie
Nombre de messages : 791 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: mauvaise foi Lun 24 Mar - 13:30 | |
| Dommage que le titre de ce message soit aussi provoquant. Il y a eu mauvaise interprétation mais aucune mauvaise foi, ni du Staff, ni de toi, Axalia. Tu es parti sans trop d'explications sur le contre-coup d'un post à la tourne malencontreuse. Si l'interprétation de Musyne peut paraitre hâtive, sache qu' actuellement, elle doit être générale à toute la communauté d'Almirande que tu as laissé sans nouvelles. Je dirai, moi que son explication est surtout un résumé d'une prise de bec à laquelle ta seule réponse fut la dite "Pause" non explicitement annoncée. Sinon, pour ton BG, tu es en train, maintenant, de reprocher aux MDs de s'occuper des joueurs et du suivis de leurs personnage... Je comprend donc que Musyne fut agacée par ton message, parceque reprocher ça, c'est le comble. Wolfpack a déjà précisé qu'un BG mit dans abandonné peut tout à fait être ressorti à condition que celui-ci fut validé avant. Alors tu n'as aucune raison de t'inquiéter, tu pourras toujours revenir jouer Unia et demander à ce que son BG soit dépoussiéré. Quoique tu penses, quoique tu estimes, tu es encore le/la bienvenue sur Almirande et sa communauté. Puisses-tu conserver ton acquis en ayant le recul nécessaire à l'avenir | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: mauvaise foi Lun 24 Mar - 13:42 | |
| Et maintenant on se prend tous la main et on fait la ronde du bonheur !
Bisous, bisous, gentil bisounours... | |
|
| |
Kanigou
| Sujet: Re: mauvaise foi Lun 24 Mar - 14:31 | |
| +1 pour Felou. Je ne pense pas que Musyne ait volontairement penser à te nuire, ou te discrediter en écrivant cela. Je sais par expérience, que certaines phrases peuvent être mal interpréter, alors qu' au final il ne s' agit que de broutilles. En l' occurence si tu n' avais pas eu autant de difficultés à monter un voleur, cette plainte n' aurait jamais vu le jour. J' ai relu ton BG, je le trouve bien écrit, et je trouve qu' il serait dommage de se passer d' Unia, simplement parce que sa classe n' est pas adapté au farming. Je t' ai fait une proposition rp en mp afin de régler le problème, elle tient toujours.
Dernière édition par Kanigou le Lun 24 Mar - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
axiala
| Sujet: Re: mauvaise foi Lun 24 Mar - 14:42 | |
| @Felou, - Citation :
- Sinon, pour ton BG, tu es en train, maintenant, de reprocher aux MDs de s'occuper des joueurs et du suivis de leurs personnage...
Je comprend donc que Musyne fut agacée par ton message, parceque reprocher ça, c'est le comble. absolument pas, j'ai d'ailleur bien précise au début de mon message ceci : - Citation :
- tiens je me reco et je retrouve mon BG dans la section abandonné, jusque là ok, rien à dire mais (..)
c'est surtout le résumé très succin et qui plus est inexacte de musyne qui m'a fait poster ceci. résumé qui peut être très facilement perçu comme une volonté de discréditer. @Musyne, j'ai fait la proposition que tu indiques sur le topic en question et ce, sans le moindre échos, tout le monde continuant à partir sur le bien pexer / bien rp sans répondre à la proposition qui était, au finale, de baisser, si possible, les pertes à la mort. donc oui, dur dur de discuter | |
|
| |
Smarvin
| |
| |
RavenWT
| Sujet: Re: mauvaise foi Lun 24 Mar - 16:37 | |
| La mort ca fait partie du jeu. Mais je reconnait que pour etre mort pas mal de fois et avoir perdu des miliers d'xp... c'est rageant ^^ surtout quand il reste 1 pv au mob Mais bon voila c'est comme ca! Sinon comme ca dit au dessus, l'xp en groupe c'est super sympa, du moment que tu fais ca RP! Au moins ca explique la progression de ton perso Pis en prenant son temps en groupe ca fait beaucoup plus D&D | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| Sujet: Re: mauvaise foi Lun 24 Mar - 18:24 | |
| *prépare un post dans un sujet différent* | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : Derrière toi...........T'as flippé hein ! :D Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: mauvaise foi Lun 24 Mar - 20:52 | |
| Axialaaaa , revieeeennns , jt'aide à xp et on en parle pu ! ^^
Moi je trouve juste dommage que l'xp perdu augmente avec le nombre de morts. Enfin déja dit. | |
|
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: mauvaise foi Mar 25 Mar - 14:18 | |
| Au bout d'un moment faut aussi chercher à s'adapter au module où l'on désire s'épanouir.
Etre critique ok, vouloir améliorer, corriger ok, mais vouloir changer à tout prix quelque chose parce ce que ça ne "nous" plait pas, une affaire de goût en somme...
Avant de me poser ici j'ai cherché, fouillé, pesé le pour et le contre de plusieurs modules, ig et sur leur forum afin de juger du meilleur compromis entre mes goûts et ce qui était proposé. Alors bon ce genre de conflit existera toujours et ce n'est pas pour ça qu'on changera tout.
Je sais j'ai dévié mais ça tourne toujours en rond, un jour faudrait prendre un peu de recul quand même. Faut aussi savoir ou vouloir s'adapter. | |
|
| |
Eorl Gwenfaluin
| Sujet: Re: mauvaise foi Mar 25 Mar - 14:24 | |
| Un nouveau débarque et veux changer le monde pour qu'il soit comme lui il veux, plutôt que de s'adapter à son envirronement. | |
|
| |
Feltorn
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : StormRock Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: mauvaise foi Mar 25 Mar - 15:02 | |
| pas mieux, si ca vous plait pas, allez voir ailleurs. Pour se qui est de l'xp, c'est certe dur pour certaines clases mais rien d'insurmontable comparé à d'autres jeux. Et venir polémiquer sur des détails alors qu'on ne joue même plus sur le serveur je trouve ça provocateur et inutile. | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : Derrière toi...........T'as flippé hein ! :D Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: mauvaise foi Mar 25 Mar - 21:38 | |
| Je crois que l'humanité a trop prit l'habitude de changer son environnement plutot que de s'y adapter....*touche de philosophie et de flood xD*
Regardons ces montagnes que l'on trou ! ses plaines applanie ! ses terres qu'on retire à la mer !!!!
Druides , révoltez vous !!!
*mode délire off* | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: mauvaise foi Mar 25 Mar - 21:41 | |
| Euh merci de ne pas flooder ici quand même. | |
|
| |
axiala
| Sujet: Re: mauvaise foi Dim 30 Mar - 20:05 | |
| bon alors je vais faire trèèèèès simmmple et très court xD non, ce n'est pas : je me casse si vous changez pas ce que j'ai demandée MAIS : je me casse devant l'énnnnnooooorme difficulté à se faire comprendre de façon claire et avoir des réponses qui soient dans les clous et pas complètement à côté de plaque histoire de noyer le poisson comme ça a été le cas dans 90% des cas. ça pour le premier point. pour le second ma question était juste : - est-il possible, par le plus grand de hasard, de baisser, un peu, avec l'accord des JOUEURS et du STAFFE les pertes d'xp ET OU d'or à la mort ? [] oui [] non [] ne se prononce pas (cochez la case de votre choix pour répondre) voilà voilà.... enfin bonne continuation quand même | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| |
| |
Erkenbrand Scribounet
Nombre de messages : 358 Age : 38 Localisation : Là où le vent me porte Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: mauvaise foi Dim 30 Mar - 20:50 | |
| Personnellement, je trouve, que les réponses venant de certains joueurs "t'as qu'a partir si ça te plait pas" sont plus que déplacés, déjà que venant d'un staff comme j'ai pu le voir sur un autre module, ce genre de réponse me hérissent quand je les vois.. venant d'un joueur ça me gonfle passablement.
Et je préfère de loin un nouveau qui donne son avis sur le module, et suggère des modifications, que quelqu'un qui ne va rien dire, ou partir sitot qu'il verra une chose ne lui plaisant pas.
De plus, comme je l'avais dit à l'époque, bien que n'étant ni nouveau, ni roublard, j'étais d'accord avec Axiala.. je dois me casser aussi ?
Dernière édition par Erkenbrand le Dim 30 Mar - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: mauvaise foi Dim 30 Mar - 20:53 | |
| Je ne crois pas qu'on ait poussé Axiala dehors quand même, ayant moi-même essayé de parler avec elle en MP. Faudrait pas exagérer les choses. | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: mauvaise foi Dim 30 Mar - 21:07 | |
| Le premier qui ose placer un "Casse toi pauvre c.." va avoir bobo.
Sinon bonne continuation à toi Axiala.
Pour Erk, Je suis d'accord que ce genre de choses ne se dit pas, c'est à chaque joueur d'aider à faire évoluer un serveur. Cette proposition ne faisait pas l'unanimité pour plusieurs raisons mais ça ne justifie de dire au joueur de partir. Maintenant comme dit Musyne personne du staff n'a eu ce genre de comportement, au contraire Musyne a discuté avec. Donc n'exagérons pas on a pas mis Axiala à la porte avec un coup de pieds aux fesses. | |
|
| |
axiala
| Sujet: Re: mauvaise foi Lun 31 Mar - 0:27 | |
| sauf qu'après moultes pages et blabla.. j'ai jamais eue de réponse xD | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise foi | |