Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Les peaux de la mere rat]

5 participants
AuteurMessage
Lommyr

Lommyr

[Les peaux de la mere rat] Empty
MessageSujet: [Les peaux de la mere rat]   [Les peaux de la mere rat] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:24

Bonjour loin de moi l'idee de frustrer vos petits esprits ecervélés ( non je ne me sens pas supérieur a l'homme Razz ) mais voila j'ai une question :

Lorsque l'on fait le phare ( eh oui on peut dire que j'y passe du temps) et que l'on tue maman rat, elle nous drop une jolie besace remplit de 55 po, une potion de soin si on la tue rapidement et et et .... une peau . Et voici l'essence meme de ma question, a quoi servent elles? Pour le craft ? ( euuh vachement util) a vendre? ( aucun marchand n'en veut) une quete? ( mais alors ou ? )

Eh enfin dans le meme registre, une autre question me turlipine l'esprit, dans la zone de la mere rat, il y a une porte vérouillée, est ce la suite du dongeon ? Papa rat se cache t il derriere ? Ou alors est ce le fantome de John Mc Cliff la gardien du phare?

Enin j'irais voir ca avec un petit roublard, je vous tiendrais au courant pour cette pieces cachée . ( eh si quelqu'un pouvait vendre la meche avant, pour eviter que je ne me deplaces pour rien, je lui ferais un cadeau (non pas un bisou ))
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: [Les peaux de la mere rat]   [Les peaux de la mere rat] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:26

La porte, c'est le placard à balai des rats. Ils font le ménage eux aussi des fois !

La peau, euh bonne question, je suppose que c'est pour le craft, mais je n'ai jamais mis le nez dans l'artisanat Rolling Eyes
Mushrom
Staff Almirande
Mushrom

MessageSujet: Re: [Les peaux de la mere rat]   [Les peaux de la mere rat] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:51

La peau pour le craft oui.
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack

MessageSujet: Re: [Les peaux de la mere rat]   [Les peaux de la mere rat] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:05

Musyne a écrit:
La porte, c'est le placard à balai des rats. Ils font le ménage eux aussi des fois !

Mince, j'étais sûr que c'était le repaire de Bernard et Bianca moi... confused Suspect
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: [Les peaux de la mere rat]   [Les peaux de la mere rat] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:07

Chuuuut No
Wolfpack
Wolfpack

MessageSujet: Re: [Les peaux de la mere rat]   [Les peaux de la mere rat] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:11

Musyne a écrit:
Chuuuut No

Purée j'ai grillé notre anime "phare" affraid No
*sors*
Lommyr

Lommyr

MessageSujet: Re: [Les peaux de la mere rat]   [Les peaux de la mere rat] Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:50

Et l'abdomen de scarabée de feu hein ? IL sert a quoi lui ? Le craft aussi?

Sad . Pourquoi je trouve pas d'épée vorpale buveuse d'ame et destructrice de monde hein ? POUUUUURQUOI ???? Mad
Wolfpack
Wolfpack

MessageSujet: Re: [Les peaux de la mere rat]   [Les peaux de la mere rat] Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:51

Lommyr a écrit:
Et l'abdomen de scarabée de feu hein ? IL sert a quoi lui ? Le craft aussi?

Sad . Pourquoi je trouve pas d'épée vorpale buveuse d'ame et destructrice de monde hein ? POUUUUURQUOI ???? Mad

Je l'ai déjà dans mon inventaire navré...
Lommyr

Lommyr

MessageSujet: Re: [Les peaux de la mere rat]   [Les peaux de la mere rat] Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:54

Psss, encore un joueur psitonné silent .

Ah non mince c'est un dm .

Arrow *sortie*
Wolfpack
Wolfpack

MessageSujet: Re: [Les peaux de la mere rat]   [Les peaux de la mere rat] Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:06

Lommyr a écrit:
Psss, encore un joueur psitonné silent .

Ah non mince c'est un dm .

Arrow *sortie*

Oui, grâce à mes pouvoirs DM de téléportation, j'ai des pouvoirs "psi" Rolling Eyes lol!

Allez, cessons le déviage sur ce topic^^.
Galou

Galou

MessageSujet: Re: [Les peaux de la mere rat]   [Les peaux de la mere rat] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:00

JE suis complètement novice dans la compétence de créer des objets, 2 questions me viennent à l'esprit :
1- Comment craft on des items (épées armures) ?
2- Un programmeur / scripteur peut il lui même choisir sa liste de matériaux et de produits finis lors de la création de son module ?

J'attends impatiemment vos réponses, sur forum ou sur le module (voire même en hrp).
Lommyr

Lommyr

MessageSujet: Re: [Les peaux de la mere rat]   [Les peaux de la mere rat] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:02

Ben pour le craft en fait, il faut deja avoir quelques pionts en creation d'armure/ arme

Ensuite acheter des moules pour les armures et les recettes pour les potions ou autres.

Avoir le niveau adéquat en creation/ artisanat pour l'objet voulu et utiliser une table de forgeron, d'alchimiste ou autre qu'on trouve a la forge ou a la tour blanche.
Galou

Galou

MessageSujet: Re: [Les peaux de la mere rat]   [Les peaux de la mere rat] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:09

ce sont les conditions pour crafter, j'ai les outils, les compétences et les matériaux, quel est le mode d'emploi ?
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: [Les peaux de la mere rat]   [Les peaux de la mere rat] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:11

Pour la question 2, par script oui, tu peux modifier/ajouter des recettes etc... mais c'est assez chaud.
Lommyr

Lommyr

MessageSujet: Re: [Les peaux de la mere rat]   [Les peaux de la mere rat] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:35

Le mode d'emploi?

T'achete tout, tu clique sur la table de foergon et ta un menu déroulant normalement. Enfin le craft est pas terrible et cher je te previens. ( de nwn2 )
Mushrom
Staff Almirande
Mushrom

MessageSujet: Re: [Les peaux de la mere rat]   [Les peaux de la mere rat] Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:44

Si on ne sait pas crafter on peut tenter d'apprendre le fonctionnement et les recettes via rp aussi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les peaux de la mere rat]   [Les peaux de la mere rat] Icon_minitime

[Les peaux de la mere rat]
Page 1 sur 1