| [Les peaux de la mere rat] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lommyr
Nombre de messages : 41 Localisation : Sous un banc Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: [Les peaux de la mere rat] Dim 10 Juin - 13:24 | |
| Bonjour loin de moi l'idee de frustrer vos petits esprits ecervélés ( non je ne me sens pas supérieur a l'homme ) mais voila j'ai une question : Lorsque l'on fait le phare ( eh oui on peut dire que j'y passe du temps) et que l'on tue maman rat, elle nous drop une jolie besace remplit de 55 po, une potion de soin si on la tue rapidement et et et .... une peau . Et voici l'essence meme de ma question, a quoi servent elles? Pour le craft ? ( euuh vachement util) a vendre? ( aucun marchand n'en veut) une quete? ( mais alors ou ? ) Eh enfin dans le meme registre, une autre question me turlipine l'esprit, dans la zone de la mere rat, il y a une porte vérouillée, est ce la suite du dongeon ? Papa rat se cache t il derriere ? Ou alors est ce le fantome de John Mc Cliff la gardien du phare? Enin j'irais voir ca avec un petit roublard, je vous tiendrais au courant pour cette pieces cachée . ( eh si quelqu'un pouvait vendre la meche avant, pour eviter que je ne me deplaces pour rien, je lui ferais un cadeau (non pas un bisou )) | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: [Les peaux de la mere rat] Dim 10 Juin - 13:26 | |
| La porte, c'est le placard à balai des rats. Ils font le ménage eux aussi des fois ! La peau, euh bonne question, je suppose que c'est pour le craft, mais je n'ai jamais mis le nez dans l'artisanat | |
|
| |
Mushrom Staff Almirande
| Sujet: Re: [Les peaux de la mere rat] Dim 10 Juin - 16:51 | |
| La peau pour le craft oui. | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| |
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: [Les peaux de la mere rat] Dim 10 Juin - 17:07 | |
| Chuuuut | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les peaux de la mere rat] Dim 10 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
Lommyr
Nombre de messages : 41 Localisation : Sous un banc Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Les peaux de la mere rat] Lun 11 Juin - 14:50 | |
| Et l'abdomen de scarabée de feu hein ? IL sert a quoi lui ? Le craft aussi? . Pourquoi je trouve pas d'épée vorpale buveuse d'ame et destructrice de monde hein ? POUUUUURQUOI ???? | |
|
| |
| |
| |
Lommyr
| Sujet: Re: [Les peaux de la mere rat] Lun 11 Juin - 14:54 | |
| Psss, encore un joueur psitonné . Ah non mince c'est un dm . *sortie* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les peaux de la mere rat] Lun 11 Juin - 15:06 | |
| | |
|
| |
Galou
| Sujet: Re: [Les peaux de la mere rat] Lun 11 Juin - 19:00 | |
| JE suis complètement novice dans la compétence de créer des objets, 2 questions me viennent à l'esprit : 1- Comment craft on des items (épées armures) ? 2- Un programmeur / scripteur peut il lui même choisir sa liste de matériaux et de produits finis lors de la création de son module ?
J'attends impatiemment vos réponses, sur forum ou sur le module (voire même en hrp). | |
|
| |
Lommyr
| Sujet: Re: [Les peaux de la mere rat] Lun 11 Juin - 19:02 | |
| Ben pour le craft en fait, il faut deja avoir quelques pionts en creation d'armure/ arme
Ensuite acheter des moules pour les armures et les recettes pour les potions ou autres.
Avoir le niveau adéquat en creation/ artisanat pour l'objet voulu et utiliser une table de forgeron, d'alchimiste ou autre qu'on trouve a la forge ou a la tour blanche. | |
|
| |
Galou
| Sujet: Re: [Les peaux de la mere rat] Lun 11 Juin - 19:09 | |
| ce sont les conditions pour crafter, j'ai les outils, les compétences et les matériaux, quel est le mode d'emploi ? | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: [Les peaux de la mere rat] Lun 11 Juin - 19:11 | |
| Pour la question 2, par script oui, tu peux modifier/ajouter des recettes etc... mais c'est assez chaud. | |
|
| |
Lommyr
| Sujet: Re: [Les peaux de la mere rat] Lun 11 Juin - 19:35 | |
| Le mode d'emploi?
T'achete tout, tu clique sur la table de foergon et ta un menu déroulant normalement. Enfin le craft est pas terrible et cher je te previens. ( de nwn2 ) | |
|
| |
Mushrom Staff Almirande
| Sujet: Re: [Les peaux de la mere rat] Mar 12 Juin - 9:44 | |
| Si on ne sait pas crafter on peut tenter d'apprendre le fonctionnement et les recettes via rp aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les peaux de la mere rat] | |
| |
|
| |
| [Les peaux de la mere rat] | |
|