| Le retour du monstre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lommyr
Nombre de messages : 41 Localisation : Sous un banc Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Le retour du monstre Ven 8 Juin - 20:16 | |
| Bon , c'est sur j'ai pas mal changé masi me revoila sous ce nouvel avatar.
Le petit gnome Shadock Nermidt ( je suis pas resté longtemps masi peut etre certains se souviendront ils de moi ).
Mon pc ayant eu des miseres, me revoila pour partager mes aventures avec vous . | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Le retour du monstre Ven 8 Juin - 20:18 | |
| Rebienvenue alors | |
|
| |
Lommyr
Nombre de messages : 41 Localisation : Sous un banc Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le retour du monstre Ven 8 Juin - 20:19 | |
| Merci *regarde avidement le pwc se telecharger . GNNNNNNNN !!!!! * J'espere avoir de bonne surprises a mon retour hein | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Le retour du monstre Ven 8 Juin - 20:21 | |
| Oui, on a effacé ton perso, mais tu as le droit de jouer un demi orque qui bave si tu veux. *sort...* | |
|
| |
Lommyr
| Sujet: Re: Le retour du monstre Ven 8 Juin - 20:54 | |
| Genre Psyshnak Haun? Ah non merci, les semi orc pour moi ... pas assez finesse ! ( parce que y'en a au depart ? ) | |
|
| |
Dragonblood
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : A Sigil Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le retour du monstre Ven 8 Juin - 21:12 | |
| Content de te revoir - Citation :
- Oui, on a effacé ton perso, mais tu as le droit de jouer un demi orque qui bave si tu veux. *sort...*
Euh rassure moi tu éfface les perso a la demande et pas sur un coup de tete hein ? | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Le retour du monstre Ven 8 Juin - 21:14 | |
| Non non, des fois j'efface au pif, comme ça. Quand je suis de mauvaise humeur et tout. Normal quoi. | |
|
| |
Lommyr
| Sujet: Re: Le retour du monstre Ven 8 Juin - 21:21 | |
| Bon je pense qu'on est rassuré, heureusement ! (*mais je reste inquiet* )
Enfin ca permet de repartir sur de nouvelle bases, et pis l'xp , moi je m'en fiche ( enfin quand meme un peu pour le style) seule le rp compt mouahahahha *s'en va conquerir le monde * | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Le retour du monstre Sam 9 Juin - 13:02 | |
| NB : Ton perso n'a pas été supprimé hein | |
|
| |
Lommyr
| Sujet: Re: Le retour du monstre Sam 9 Juin - 13:08 | |
| Si tu parles de moi, c'est pir ( et c'est pas votre faute de toute facon ) , mon compte nwn2 a planté et a cause du reformatage pc j'ai plus mon MPD ^^ Alors vous inquietez pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du monstre | |
| |
|
| |
| Le retour du monstre | |
|