Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

suggestion: Panneau d' affichage publique et ecriture .

5 participants
AuteurMessage
Smarvin

Smarvin

suggestion: Panneau d' affichage publique et ecriture . Empty
MessageSujet: suggestion: Panneau d' affichage publique et ecriture .   suggestion: Panneau d' affichage publique et ecriture . Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:24

Cool Salut

Encore 2 pour la nuit :

Un panneau où il serrait aux joueurs d' écrire dessus et des parchemins où il serrait possible d' écrire des messages .

La seconde suggestion est interressante si un systéme de " postiers " organisé par des joueurs se mettaient en place ou si des boites aux lettres étaient mises en places .

Cool A*
Revenir en haut Aller en bas
Faelar

Faelar

MessageSujet: Re: suggestion: Panneau d' affichage publique et ecriture .   suggestion: Panneau d' affichage publique et ecriture . Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:26

J'ai parler du panneau d'affichage dans le forum annonce, a voir si sa en interesse certains, du côté des parchemins pour écrire des messages, il me semble que sa n'existe pas et qu'il faudrait donc créer une UI, chose dont je suis incapable, donc si quelqu'un se sent l'envie.
Alice
Animatrice petit bête à cornes
Alice

MessageSujet: Re: suggestion: Panneau d' affichage publique et ecriture .   suggestion: Panneau d' affichage publique et ecriture . Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:29

ça existe, j'ai vu ça sur un mod. On peut avoir un parchemin, une plume et écrire dessus. Après, voir si c'est un un truc trouvable sur le net ou fait spécialement pour ce mod.
Faelar

Faelar

MessageSujet: Re: suggestion: Panneau d' affichage publique et ecriture .   suggestion: Panneau d' affichage publique et ecriture . Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:32

Ben... Je laisse a ceux qui maitrise mieux l'anglais que moi de faire une recherche sur http://www.nwvault.com
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok

MessageSujet: Re: suggestion: Panneau d' affichage publique et ecriture .   suggestion: Panneau d' affichage publique et ecriture . Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:59

Hum, au risque de faire rabat joie, c'est une bonne chose de poster des suggestions mais je rappelle que les personnes travaillant sur le technique de Almirande sont quand même très peu et que 3 suggestions par jour on ne pourra jamais suivre. Rien que de faire le tri et de voir ce qui peut être intéressant ça nous prend du temps. Il faudrait peut être filtrer un peu sur ce qui apportera un VRAI plus.
Smarvin

Smarvin

MessageSujet: Re: suggestion: Panneau d' affichage publique et ecriture .   suggestion: Panneau d' affichage publique et ecriture . Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:03

Cool

Justement je me freine à mort là sur les suggestions Razz

Si je m' écoutais t' en aurrais une petite dizaine par jours . tongue

Plus sérieusement je poste justement pour suggérer et voir la faisabilité , l' utilité et l' interrets que ça peut apporter à un module et aux joueurs et animateurs .

Cool A*
Ezeloar
DM scarabée
Ezeloar

MessageSujet: Re: suggestion: Panneau d' affichage publique et ecriture .   suggestion: Panneau d' affichage publique et ecriture . Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:49

Aalok:
Citation :
Hum, au risque de faire rabat joie, c'est une bonne chose de poster des suggestions mais je rappelle que les personnes travaillant sur le technique de Almirande sont quand même très peu et que 3 suggestions par jour on ne pourra jamais suivre. Rien que de faire le tri et de voir ce qui peut être intéressant ça nous prend du temps. Il faudrait peut être filtrer un peu sur ce qui apportera un VRAI plus.

*voix et intonnation à la Perceval de Galle dans Kaamelott*

Et moi j'aimerai que vous arrêtiez de proposer des trucs... *clignant des yeux sur un air innocent*

*jooooke bien sûr* Même si je l'imite mal, je revoyais trop la scène avec Perceval... quoi je floode? oui j'avoue, ok... je sorts...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suggestion: Panneau d' affichage publique et ecriture .   suggestion: Panneau d' affichage publique et ecriture . Icon_minitime

suggestion: Panneau d' affichage publique et ecriture .
Page 1 sur 1