| Rapport au Capitaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadock Nermidt
| Sujet: Rapport au Capitaine Sam 19 Mai - 20:30 | |
| Un peu inquiet apres sa premiere journée, Shadock vint faire son rapport au capitaine de la garde.
-Mes respects mon capitaine. Premiere journée, rien a signaler mise a part une escroquerie entre 2 marchands, ou l'un avait fait des faux pour une autorisation pour marchander en ville. J'etais encore civil quand cela s'est passé.
Sinon rien a signaler .
Apres en dehors de mon service , j'ai fait un tour en dehors des murs avec Sir Allen Galdyr. Nous avons découvert des choses etranges.
En ce qui concerne les regions au nord et a l'est ( vers le Caer) rien a signaler mise a part une étrange cabane a coté de la quelle sejourne de nombreux cercueils, et que le Bosquet est toujours aussi dangereux.
Par contre au sud, nous a vons découvert une ville détruite du nom de Stormrock, on m'a appris que c'etait le résulat de la guerre contre les démons . Certaines batisses sont resutilisables et en bon etat. Il ya des fortification en pierre et un manoir etrange a coté, ainsi que de nombreux cadavres, vieux ou recents, je ne peux dire.
De meme sur la cote de ce village nous avons apercu un navire. Etrange d'ailleur, car les hommes a son bord ne repondirent pas a nos appels. Peut etre est il de Cassandre ou alors d'un autre endroit enfin je ne sais pas .
Pour terminer, nous avons découvert, en traversant la foret de Stormrock, une citadelle abandonnée. Il y a en son sein des catapultes endommagées et hors d'etat. Mais la citadelle malgré son abandon , le fait qu'il n'y avait personne sur les mur etc, est quand meme en bon etat et possede une bone situation stratégique.
Voila , m'sir.
Il salua son superieur et croisa les bras | |
|
| |
Dragonblood
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : A Sigil Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Rapport au Capitaine Dim 20 Mai - 8:19 | |
| Il y a avait bien une troisième ville sur l'ile. Le panneau de bois pourri parvenait tout de même à indiquer son nom: Stormrock. Allen n'avait pour sa part jamais entendu parler. Il ne restait que des ruines et des ossements ainsi, que, et c'est plus étrange, un bateau surement abandonné qui avait du tenir grace à des eaux peu profonde.
Plus loin au sud se dressait une immense citadelle sur une colline face à l'océan. Les cataputes que l'on pouvait voir laissez supposer qu'il s'agissait d'un batiment de guerre. Mais le fait qu'elles était orienté vers la mer indiquait qu'un danger devait résider hors de l'ile. | |
|
| |
Shadock Nermidt
| Sujet: Re: Rapport au Capitaine Dim 20 Mai - 12:11 | |
| Se voyant rejoint par Allen, Shad se sentait plus serein. Au moins quelqu'un appuierait ses dires. Il attendit une quelconque reaction du capitaine .
-Bon eh bien mon capitaine sauf si vous avez des ordres expressifs a me doner, je vais me diriger vers les dortoirs et reprendrait ma ronde dans une heure. Puis je disposer ? | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Rapport au Capitaine Dim 20 Mai - 12:52 | |
| Le Capitaine écouta le rapport de l'aspirant, et lui signala que la citadelle était un lieu q'il valait mieux éviter sans préciser davantage les choses. Il ajouta qu'auparavant elle abritait des marchands qui commerçaient avec les deux cités, mais qu'elle avait été détruite pendant la guerre contre les démons. Le lieu était désormais sous bonne garde, car les rumeurs le disaient dangereux, même si les deux hommes n'avaient rien vu. Quant au fait que les catapultes soient dirigées vers la mer, il en était étonné car aucune menace n'était venue de là.
- Oui, vous pouvez disposer Aspirant Shadock, vous avez mérité du repos.
Il salua le nouveau garde puis regagna son bureau. | |
|
| |
Shadock Nermidt
| Sujet: Re: Rapport au Capitaine Dim 20 Mai - 13:08 | |
| Le gnome se mit au garde a vous et sortit , en jetant un regarde en arriere, esperant qu'Allen le suivrait | |
|
| |
Dragonblood
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : A Sigil Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Rapport au Capitaine Dim 20 Mai - 14:07 | |
| - Citation :
- Quant au fait que les catapultes soient dirigées vers la mer, il en était étonné car aucune menace n'était venue de là.
[HRP] Faut il le considérer comme une erreur de mapping alors ? Si tu veux, ou comme le fait qu'il n'en ai aucune idée, ou comme le fait qu'elles aient été bougées pendant les batailles, enfin, comme je l'ai dit à Shadock, elles sont hors d'usage toutes, la citadelle abandonnée depuis 200 ans. A noter que cela n'a rien de prestigieux, il y a juste une petite citadelle et quelques engins de défense. [/HRP] Allen était surpris d'apprendre qu'un batiment de cette taille ne pouvait sevir qu'a des marchands et que ces dernier parvenait a vivre loin de la ville jusqu'à l'arrivé des démons. Tout ca ne lui parraissait pas trés cohérent... Allen retrouva ensuite le gnome a qui il offrit une bière à la taverne pour discuter de tout cela. | |
|
| |
Bomber
| Sujet: Re: Rapport au Capitaine Lun 21 Mai - 21:44 | |
| Shana arriva a la garde pour son premier rapport de ronde
-Bonjour Capitaine je viens faire mon rapport sur une étrange agitation des mort-vivants dans la crypte. Les mort-vivants sont nombreux et ce reléves aprés quelque temps. Un étrange passage par un niveau inférieur améne a une sorte de manoir ou de puissant mages morts-vivants habitent. Sur place dans le manoir il y avait une ombre qui faisait entre 3 ou 4 métre qui m'a attaquée pendant qu'un mages me lançé c'est sorts. Sous cette attaque inatendue je dù me repliée dans la vallée au sud de Cassandre. Je pense que c'est mage y sont pour quelque chose en ce qui concerne le réanimation sans fin des morts-vivants dans la crypte. Voila je voulais juste vous prevenir d'une eventuelle menace pour la ville. Puis je disposer Capitaine ? | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Rapport au Capitaine Lun 21 Mai - 22:02 | |
| Le Capitaine remercia Shana pour ces informations et l'autorisa à disposer et prévint les gardes en faction près de la crypte des dangers éventuels encourrus. | |
|
| |
Bomber
| Sujet: Re: Rapport au Capitaine Lun 21 Mai - 22:06 | |
| Shana salua le Capitaine et parti se reposer au temple | |
|
| |
Bomber
| Sujet: Re: Rapport au Capitaine Sam 26 Mai - 0:29 | |
| Shana arriva de nouveau dans la garde pour se présenter au Capitaine Retors
-Bonjour Capitaine, J'ai un nouveau rapport pour vous. Je suis aller au canyon la ou il y a le lac avec une amie. Une fois arrivées au canyonnous avons pris le pont qui debouché sur une grotte comdamné, nous avons rebroussées chemin et nous somme descendues au lac. Nous y avons trouvées une nouvelle grotte bouchée elle aussi qui est garder par un ours que nous avons laisser tranquille. Nous avons aussitot fait demi-tour voyant l'ours en train de pêcher tranquillement dans la lac, nous sommes aller de l'autre coté prés de la cascade ou nous y avons découvert une maison fermée au pied de la cascade. La porte étant fermé nous n'avons pas peu aller plus loin, alors nous sommes rentrées a Cassandre nous mettre au chaud. Voila Capitaine c'est tous.
Puis je disposer ? | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Rapport au Capitaine Sam 26 Mai - 0:33 | |
| - Je vous remercie de votre rapport aspirant Shana. J'aimerais que vous enquêtiez aussi sur ces tempêtes qui s'abattent sur la ville, essayez d'obtenir le maximum d'informations. Vous pouvez disposer.
Le Capitaine se retira rapidement, visiblement préoccupé par les événements récents qui frappaient la cité. | |
|
| |
Bomber
| Sujet: Re: Rapport au Capitaine Lun 28 Mai - 1:29 | |
| Shana arriva en courant vers le Capitaine Retors
- Capitaine ! Capitaine ! j'ai du nouveau sur les tempétes. A la derniére tempéte. Alors que j'était a la sortie sud de la ville avec une amie, nous nous apprêtions a partir pour le village rasé de Stormrock, quand tout a coup je vis des nuages arrivaient tout d'un coup au dessus de la ville. Alors que je discutais avec mon amie de renoncez a notre aventure vers Stormrock, elle vis au loin une personne sur un rocher en train de gesticuler dans tous les sens. Je pense que cette personne est celle qui crées les tempéte qui s'abattent sur la ville. Alors que nous décidons d'allez voir cette personne la tempéte pris fin et la personne disparu en même temps. Voila je retourne de suite voir si je trouve cette personne. | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Rapport au Capitaine Lun 28 Mai - 1:37 | |
| - Intéressant Aspirant Shana... Si vous en apprenez davantage sur cette personne, faites-le moi savoir. Essayez d'avoir des preuves qu'il s'agit bien d'elle... Et si possible sa description pour que nous puissions la faire rechercher au besoin. Je vous remercie pour ces informations, vous pouvez disposer.
Le Capitaine retourna donner ses ordres à une petite garnison chargée de remettre en état les rues dévastées pour que les ouvriers s'attellent à la réparation des plus gros dommage causés en ville. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport au Capitaine | |
| |
|
| |
| Rapport au Capitaine | |
|