Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : A Sigil Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Poster le journal du PJ Sam 19 Mai - 0:02
Salut ce serait bien de créer une section pour pouvoir raconter les evenements de la vie du perso.
voila
Musyne DM pâquerette
Sujet: Re: Poster le journal du PJ Sam 19 Mai - 0:03
Le section BG sert à cela aussi. Si tu veux poursuivre l'histoire de ton perso, tu es libre de le faire là bas.
NB : Sinon on peut ouvrir une section dans le forum RP, comme vous voulez.
Dragonblood
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : A Sigil Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Poster le journal du PJ Sam 19 Mai - 0:26
Je pense que c'est mieux de ne pas tout mélanger.
Background veut bien dire ce que ça veut dire.
Musyne DM pâquerette
Sujet: Re: Poster le journal du PJ Sam 19 Mai - 0:29
Et bien dans le cadre des BGs évolutifs cela signifie qu'ils posteront à la suite
Si d'autres sont intéressés par une nouvelle section pour raconter les aventures spécifiques à vos personnages qu'ils se manifestent ici donc.
Felou Messie
Nombre de messages : 791 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Poster le journal du PJ Sam 19 Mai - 4:26
Je pense que le terme "Background" ou "BG" n'est pas valorisant pour des RP suivis de personnages et je comprend bien la requete émise. Un BG c'est du passé RP imaginé HRP contrairement à ce que vit le personnage RP et ceux IG. (Bordel Syglique cette histoire) Mais c'est sur que ça donne plus envie de lire un perso suivit dans une section à part entière que de simplement voir un nouveau post dans la section BG.
Est-ce que ce que je dis est compréhensible ?
Dragonblood
Sujet: Re: Poster le journal du PJ Sam 19 Mai - 9:32
oui et c'est tout a fait ce que je pense
Musyne DM pâquerette
Sujet: Re: Poster le journal du PJ Sam 19 Mai - 13:55
Je vais créer la section alors, ça me prend deux sec. Après libre à vous de vous en servir ou pas
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
Sujet: Re: Poster le journal du PJ Lun 18 Juin - 10:34
*sifflote* Je ne la vois beaucoup utilisée cette section, même par ceux qui l'ont demandé
Dragonblood
Sujet: Re: Poster le journal du PJ Lun 18 Juin - 19:07
Ben mon perso n'a pas participé a beaucoup d'anim donc pas grand chose à raconter. A part celle du druide et la chasse de Cassandre d'hier.