| bonjour les gens! a propos du module!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyché
| Sujet: bonjour les gens! a propos du module!! Mer 28 Nov - 15:10 | |
| Coucou, j'ignore si je vous dis quelque chose mais je fais un passage, Tyché ancienne déesse d'almirande, présente a la creation du module sous nwn² mais peu dessus, presente sur almirande sur nwn1 je l'ai meme repris en charge pendant un moment, enfin bref!
Je suis assez content car le module semble bien fonctionner, que les gens ont l'air de bien s'etre debrouillé et tout, bravo a vous.
Mais voila j'ai rencontré un serieux probleme, je voulais revenir sur le serveur, revoir des gens, ma chere cousine Miskel, car je suis aussi Mislenie, mais il me dit vous n'avez pas le pack d'extention manquant.
Je m'explique, j'ai detesté obsidian et l'horreur qu'ils ont fait pour nwn² qui est selon moi avoir repris le 1 pour juste ameliorer les graphismes et faire un solo que personne ne fait. Donc deja le prix m'a bien fait mal...Mais dernierement ils ont sorti une extension c'est cela? Vous l"avez mit, donc en theorie je suis obligé de l'acheter? En vaut t'elle la peine au moins? :s voila je suis fort désolé, mais si en plus elle n'apporte presque rien je ne pourrais pas rejoindre le serveur...
Enfin voila si l'extention n'apporte presque rien , dans ce cas vaut mieux la retirer, j'ai chercher des posts a ce sujet mais je n'en ais pas vu...
En tout cas au plaisir, et passez de bons moment comme j'en ais passé sur almirande autrefois... | |
|
| |
Faelar
| Sujet: Re: bonjour les gens! a propos du module!! Mer 28 Nov - 15:15 | |
| - Tyché a écrit:
Je m'explique, j'ai detesté obsidian et l'horreur qu'ils ont fait pour nwn² qui est selon moi avoir repris le 1 pour juste ameliorer les graphismes et faire un solo que personne ne fait.
J'ai fait les deux campagnes solo(original et extension), nettement meilleur que celles de NWN 1 et ses extensions. - Tyché a écrit:
Donc deja le prix m'a bien fait mal...Mais dernierement ils ont sorti une extension c'est cela?
Oui - Tyché a écrit:
Vous l"avez mit, donc en theorie je suis obligé de l'acheter? En vaut t'elle la peine au moins? :s voila je suis fort désolé, mais si en plus elle n'apporte presque rien je ne pourrais pas rejoindre le serveur...
Obliger de l'acheter pour ce connecter(comme la majorité des serveurs d'ailleurs), oui. Et oui, elle en vaut la peine, elle apporte de réels ajouts très intéressant. | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| |
| |
Tyché
| Sujet: Re: bonjour les gens! a propos du module!! Mer 28 Nov - 21:52 | |
| Merci de vos reponses rapides!
alors c'est vrai c'est fluide et on ne se bagarre plus avec le chat ni les touches et les mouvements?
Je tenterais de l'avoir, j'aurais voulu l'essayer avant mais...c tout quoi... j'ai peur de me dire tiens c'est aussi bien que le jeu de base, et paf je m'en vais en ayant depenser de l'argent pour rien, encore. L'autre impression c'est que c'est un patch payant fournit par obsidian, ils sont sympa.
Alors Wolfpack, nos situations inversées c'est pas encore sur hin :p t'en rejouis pas trop vite
Voila que dire d'autres sinon bon jeu, et vous etes sur que vous avez perdu personne en cours de route a cause de l'extension? | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: bonjour les gens! a propos du module!! Mer 28 Nov - 21:54 | |
| On les a noyés et mis dans le congélo mais on a fait croire que c'est l'extension, sinon non personne.
Fallait au moins ça pour le 666 eme message | |
|
| |
Tyché
| Sujet: Re: bonjour les gens! a propos du module!! Mer 28 Nov - 22:55 | |
| Ehh d'accord, je demanderais pas pourquoi ils ont été stoqués dans le congelo, mais comme tu es la aussi ils doivent bien s'amuser les joueurs! | |
|
| |
kalakhan
| Sujet: Re: bonjour les gens! a propos du module!! Mer 28 Nov - 23:09 | |
| L'extension vaut vraiment le coup pour NWN2... la compagne officielle de l'extension est très originale et intéressante, j'ai été absorbé! En espérant te revoir sur le module | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: bonjour les gens! a propos du module!! Mer 28 Nov - 23:55 | |
| - Tyché a écrit:
- Ehh d'accord, je demanderais pas pourquoi ils ont été stoqués dans le congelo, mais comme tu es la aussi ils doivent bien s'amuser les joueurs!
Alons, tu me connais, le moindre bisounours qui passe je le garde en stock des fois qu'on est besoin d'un bisouteur pour calmer les vilains très très méchants pas gentils. | |
|
| |
Tyché
| Sujet: Re: bonjour les gens! a propos du module!! Mer 28 Nov - 23:59 | |
| Moi je les garde au cas ou un jour je suis enervé et pour faire peur aux chiens aussi...AAAH jvais ptetre craquer la, qu'est ce que 30€ ouai c cher boon le pere noel...BOON
En plus face aux drows, ça a montrer son efficacité, de bons souvenirs | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour les gens! a propos du module!! Jeu 29 Nov - 10:23 | |
| Le monde a énormément changé depuis le 1er Almirande sur Never 2 Tyché. Ici, il n'y a plus de cité drow à la surface notamment. Je te conseille de lire le BG sur le forum pour savoir de quoi il en retourne. | |
|
| |
Tyché
| Sujet: Re: bonjour les gens! a propos du module!! Jeu 29 Nov - 12:42 | |
| YOUPIII Wolpack on dirait que tu sais m'avoir par les sentiments, plus de cité drow, incroyable, je suis emu je savais pas que tu desirais me revoir a ce point!
Ne t'inquiete pas finalement jvais l'acheter cet add on et m'interresser au module de pret, on m'en informe deja | |
|
| |
| |
| |
Tyché
| Sujet: Re: bonjour les gens! a propos du module!! Jeu 29 Nov - 22:24 | |
| Voila j'ai le jeu (aie le portefeuille) BOn je peux pas venir pour le moment, des partiels, galere, si je rate je foire mon année je deprime je me suicide et je viens plus du tout, alors je viens pas pour le moment! Donc a plus sur le jeu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour les gens! a propos du module!! | |
| |
|
| |
| bonjour les gens! a propos du module!! | |
|