Nom du compte joueur : Roross
Nom du perso : Liriel
Race : Tieffelin
Age : 22
Alignement : Neutre Mauvais
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Aucune
Trait de Caractère : Schizophréne (Calme, joyeuse, bonne aventurière // Sournoise, manipulatrice, meutrière, bestial)
Description physique : Taille moyene, fine, visage affiné, d'une certaine beautée. Cheveux blanc et court, yeux bleu claire. Marque de sa déscendance démoniaque en dessous de ses yeux.
Encore cette île, ce parfum de liberté, ce sable si doux, cette mélodie si envoutante des vagues, et ce portail...
Encore cette image, s'enflammant dans un nuage de feu, pour ne devenir que cendre.
Comme à chaque sommeil de Liriel, elle se réveille une nouvelle fois en sursaut, en sueur, puis en larme.
Descendante directe d'une lignée de démons, au vu de son apparence, cette jeune tieffelin ne connait rien de son enfance. Enrôlé au service de la piraterie, elle y avait appris à voler, à tuer, à survivre dans Toril. Malgré quelques années de gloire au sein de sa galère, Liriel avait échouée sur une petite île ressemblant à celle de ses étranges rêves...
Elle est devenue une belle femme, ou une belle démone. Ses cornes ornent sa chevelure blanche, d'un visage aux traits fins. De taille moyenne et fine, bénéficiant de formes attirantes, la petite tieffelin se fait souvent aborder, mais seulement quand elle cache ses cornes.
Ses fameuses cornes, qu'elle a maudit toute son enfance. Tant de différence, de peur, de haine, envers Liriel, pour de si petites choses. Le peuple de Toril est trop raciste des autres races plus rares.
Naviguant de navire en navire, de combat en combat, de gloire en gloire, Liriel avait grandit, apprit, et haïs ce peuple qui l'a toujours rejeté.
De nature calme, joyeuse, aventurière, elle sent néanmoins, au fond de son cœur, une profonde haine envers ceux qui la voyaient comme un monstre.
Elle possède un héritage de ses descendants, un tatouage situé autour du nombril. Ce tatouage, dessiné d'une encre magique, se révèle uniquement grâce à du sang. Liriel l'a découvert lors d'une bataille, où le sang de l'ennemi avait jaillit sur son ventre. Ne comprenant pas sa signification, elle n'y prête aucune attention, même si sans le savoir, ce tatouage est une marque très particulière...
La sueur et les larmes étant calmé, Liriel regarde avec frayeur autour d'elle. Voilà plusieurs jours qu’à chaque réveil, des griffures apparaissent sur les arbres autour de son lieu de sommeil, mais aussi sur son corps. Qui peut bien faire sa ? Un félin ? Un monstre ?
Comme toujours, aucune trace autour de Liriel, aucune odeur...les pièges placés autour d'elle sont intacts, même ceux placés dans les arbres. La jeune tieffelin ne comprend pas ce qu'il lui arrive, et la peur ainsi que l'angoisse commence à gagner son esprit.
Il y'a de cela quelques jours, elle s'est réveillée avec un cadavre à ses côtés, visiblement dévoré par une bête féroce.
Pure coïncidence ? Une bête l'aurait laissé à coter de Liriel par erreur.
Sauf que cette dernière, s'était réveiller avec la bouche ensanglantée...par le sang de ce cadavre d'humain...