Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Musyne
DM pâquerette
Musyne


Nombre de messages : 4968
Date d'inscription : 28/04/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:08

Poy à tous !

Pour éviter de tromper des joueurs plein d'espoir, je vais fermer le forum d'ici un mois.
En attendant, si vous souhaitez récupérer des textes que vous avez écrits, envoyez-moi un MP, ou dites-le en répondant sur ce post (Les autres sections seront verrouillées).
Revenir en haut Aller en bas
Kanigou

Kanigou


Nombre de messages : 768
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:24

Moi, je suis intéressé, et je prendrais volontiers les vôtres aussi Smile
De plus, j'en profite pour vous dire, que j'ai finalement passé le pas, et que je suis devenu anim' sur un autre module, dont je tairais le nom afin de ne pas faire de publicité. S'est un module, qui a autrefois été plébiscité par Musyne. Je suis sûr que vous voyez du quoi je parle.

Si jamais vous avez envie de passer à l'occasion, je serais ravi de vous animer.
J'ai beaucoup appris sur Almirande, merci pour tout.

PS: Ou est ce que vous avez pêcher vos référence sur les dieux des RO?
J'ai l'impression qu'il sont plus fourni, que les autres sites que j'ai eu l'occasion visiter jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
DM pâquerette
Musyne


Nombre de messages : 4968
Date d'inscription : 28/04/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:12

Ben écoute, prends ce dont tu as envie Razz (Par contre, pour les posts qui ne sont pas de toi, renseigne-toi auprès de leurs auteurs p'têtre) Si tu avais des BGs postés côté staff, dis-le, je te les enverrai.

Félicitations pour ton passage du côté obscure de la force sinon cheers C'est gentil de dire que tu as beaucoup appris sur Almi en tout cas Wink

Réponse au PS : Sur le net, dans le manuels Dogmes et Panthéons, ma bible. Sur internet, il faut parfois recouper plusieurs sites pour avoir le plus d'infos possibles d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kanigou

Kanigou


Nombre de messages : 768
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:32

Coté BG... ben je ne sais plus trop en fait:p
J'avais le BG de Dante Sinister non-censuré, celui de d'August aussi.
Le reste je dois les avoir.

Ce que je souhaiterais surtout, c'est de connaitre le fin mot de l'histoire: d'où vient faucheur, et les portes en particulier.
En ce qui concerne les joueurs, je ne souhaite pas conserver leurs écrits, mais simplement lire leurs réactions.

Si tu pouvais me donner les droits pour que je puisse jeter un œil aux différent forum de factions, voir les passer en publique, je serais comblé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack


Nombre de messages : 3394
Date d'inscription : 27/04/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:22

Tu avais déjà fait cette demande Kanigou, et pour des raisons déjà évoquées, te passer DM n'avait pas été envisagé (et envisageable) Fermeture du forum Icon_wink Fermeture du forum Icon_smile.

Par contre pour tes BGs, je pense que Musyne avait déjà mis sur le forum public ces derniers, à ta demande, quand le module avait fermé ses portes IG.

Félicitations en tout cas pour ta nomination en DM sur IdC, et bon courage surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
DM pâquerette
Musyne


Nombre de messages : 4968
Date d'inscription : 28/04/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:32

Citation :
Par contre pour tes BGs, je pense que Musyne avait déjà mis sur le forum public ces derniers, à ta demande, quand le module avait fermé ses portes IG.

J'm'en souviens pas si c'est le cas, mais peut-être Very Happy

Pour le côté staffeux du forum il restera effectivement clos, parce que c'est comme ça, c'tout - un tas de bonnes raisons que tu dois imaginer et comprendre.

Le Faucheur, il vient de l'imagination tordue des anims (Ezeloar pour le coup surtout) : la plupart de nos animes n'avaient pas de ligne directrice en réalité et se déroulaient à l'improvisation. Nous avions prévu sur la fin du module, de le relier au continent Faerunien, pour effectivement apporter une réponse à cette histoire de portail, mais le projet n'a pas vu le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack


Nombre de messages : 3394
Date d'inscription : 27/04/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:41

https://almirande.aforumfree.com/et-si-on-parlait-du-module-f14/quid-du-module-t2405.htm

Et plus particulièrement ce passage là :

Musyne a écrit:
Par contre, navrée Kanigou, mais la section DM privée le restera selon le souhait de ceux qui y ont posté. Par contre, si vous souhaitez récupérer des BGs privés ou autre, n'hésitez pas à me demander.

Et :

Kanigou a écrit:

@ Musyne:
Oui, poste tout mes BGs dans la section publique svp.
J'essayerais de compléter en fonction de ce qu'ils ont vécu (en espérant que ma mémoire soit resté assez fiable).

Ils y étaient déjà tous sauf un, ou oubli de ma part, auquel cas, MP-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
DM pâquerette
Musyne


Nombre de messages : 4968
Date d'inscription : 28/04/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:26

Ah bah donc je l'avais effectivement fait ! Je te remercie d'avoir une mémoire à ma place pour le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanigou

Kanigou


Nombre de messages : 768
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:42

C'est tellement vieux que je ne m'en souvenait même plus...

Citation :
Le Faucheur, il vient de l'imagination tordue des anims (Ezeloar pour le coup surtout) : la plupart de nos animes n'avaient pas de ligne directrice en réalité et se déroulaient à l'improvisation. Nous avions prévu sur la fin du module, de le relier au continent Faerunien, pour effectivement apporter une réponse à cette histoire de portail, mais le projet n'a pas vu le jour.

C'est tout un mythe qui s'écroule Crying or Very sad !
Moi qui pensais que tout était plus ou moins lié ...
Et qu'en est il des forum faction? C'est possible de les lire?
Revenir en haut Aller en bas
Xurantar
Scribe "Fais-moi mal !"
Xurantar


Nombre de messages : 1659
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/01/2008

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 11 Nov - 4:08

Kanigou a écrit:
De plus, j'en profite pour vous dire, que j'ai finalement passé le pas, et que je suis devenu anim' sur un autre module

Hélas ...



Je peut de mon coté m'occuper de fouiller pour restituer un bg perdu Mumu. Fermeture du forum Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mahaus.
Scribe Pokemon
Mahaus.


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8)
Date d'inscription : 26/01/2008

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:00

J'en profite pour vous passer le bonjour Wink
Si tu as besoin d'un de tes BGs kanigou, n'hésites pas à m'envoyer un mp, je repasserai d'ici la fermeture du forum pour te les donner ^^
Concernant mes propres BGs je vais aussi les récup, on sait jamais bien que mon aventure neverwinter ait pris fin avec la fin de Almi (j'ai jamais réussi a retrouver une ambiance, comme sur never 1 où je n'ai réellement eu qu'un seul mod du début à la fin).
Merci à tous en tout cas Smile
PS : si tu veux lire mes bg Kanigou n'hésites pas à me les demander, ça me ferait toujours plaisir de partager ce qui, à priori, ne me servira plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanigou

Kanigou


Nombre de messages : 768
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:52

Je viens de remarquer que mes BGs sont tous dans la partie BG Validé.
Il y a en a un bon paquet, qui viennent d'autres joueurs d'ailleurs, je vais jeter un œil à tous ça.
Et oui, si les tient ne son pas affiché, je veux bien lire ce que tu m'envoie ce que tu as écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture en vue (Poisson d'avril)
» Les photos sur le forum
» Nouveau forum !
» Nouvelle section forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almirande :: Informations :: Annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser