Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un pli pour l'intendant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inagi / Nathan

Inagi / Nathan


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/05/2007

Un pli pour l'intendant Empty
MessageSujet: Un pli pour l'intendant   Un pli pour l'intendant Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:53

Elioth Dungest s'approche du scribe prenant les demandes d'audiences au palais. Il lui remet un pli à faire parvenir à l'intendant, et prend rendez vous afin de pouvoir discuter avec celui-ci. Le pli contient le message suivant :

"Intendant Hin,
Je sais à quel point les évènements récents requièrent votre attention et que vous avez bien peu de votre précieux temps à accorder aux entrevues et messages non urgent. Néanmoins si vous prenez le temps de considérer ce pli, peut-être cela vous pourra t-il vous aider dans cette situation de profond changement. Je me nomme Elioth Dungest, ex-diplomate ayant autrefois vécu à la cour de Thay, et je vous demande par ce pli si vous avez besoin de l'aide d'un diplomate en tant qu'émissaire ou représentant du conseil auprès des citoyens. J'ai déjà de nombreuses experiences en ce domaine, et j'ai cru comprendre qu'une alliance se formait entre le bosquet et Cassandre, mais aussi que les citoyens du quartier nord se trouvant actuellement à l'arène commencent à s'agiter et à s'irriter. Je vous propose donc mes services à la ville de Cassandre afin de pouvoir aider le conseil et la ville avec la seule formation que j'ai suivis, celle de la diplomatie. En espérant pouvoir vous rencontrer prochainement, et que mes compétences puissent s'avérer utile à la communauté,
Coordialement Elioth Dungest."
Revenir en haut Aller en bas
Inagi / Nathan

Inagi / Nathan


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/05/2007

Un pli pour l'intendant Empty
MessageSujet: Re: Un pli pour l'intendant   Un pli pour l'intendant Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:51

Inagi se rend une fois de plus au chateau de Cassandre. Il demande audience rapidement si possible afin de demander la permission de construire un orphelinat pour les enfants des rues et les enfants orphelins suite à la guerre contre les orcs. Il precise non sans emotion que plus tot il y aurait entretien, plus tot ces enfants pourront enfin retrouver ou trouver un chez-eux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack


Nombre de messages : 3394
Date d'inscription : 27/04/2007

Un pli pour l'intendant Empty
MessageSujet: Re: Un pli pour l'intendant   Un pli pour l'intendant Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:54

*l'Intendant indique par retour de missive que suite à ses précédentes doléances, il examine les dossiers complets qui lui sont transmis, expliquant la place requise, les matériaux et leurs coûts, l'intérêt du projet à court ou long terme, et autres observations particulières.*

[Par requête donc]
Revenir en haut Aller en bas
Inagi / Nathan

Inagi / Nathan


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/05/2007

Un pli pour l'intendant Empty
MessageSujet: Re: Un pli pour l'intendant   Un pli pour l'intendant Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:57

*un dossier est donc mit rapidement en place par Elioth*

#HRP : j'enverrais le tout par roquete Smile#

[Wolf] Par requête je préférerai^^.
Revenir en haut Aller en bas
Inagi / Nathan

Inagi / Nathan


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/05/2007

Un pli pour l'intendant Empty
MessageSujet: Re: Un pli pour l'intendant   Un pli pour l'intendant Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:19

[HRP : zut faute de frappe pardon :/ Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pli pour l'intendant Empty
MessageSujet: Re: Un pli pour l'intendant   Un pli pour l'intendant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pli pour l'intendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Musyne
» Un pli pour l'intendant
» Suggestion pour bas lvl
» [Pour se connecter]
» Pour Aalok Lalok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almirande :: Forums RP :: Panneaux d'affichage, crieurs publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser