Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suggestion pour bas lvl

Aller en bas 
+11
Aalok
Aspic
Melkor
Galou
Erkenbrand
Athesdan
Wolfpack
Mushrom
Shadock Nermidt
Musyne
Elros
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elros

Elros


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2007

Suggestion pour bas lvl Empty
MessageSujet: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:08

Coucou, oui c'est encore moi ^^

Je fais juste un petit post pour demander l'avis du staff, et des joueurs aussi, afin de mettre en place un petit système favorisant les nouveau joueurs (comme moi Very Happy ).

Cela fait quelques jours que je suis sur le serveur, et après de nombreuses tentatives à tenter de passer mon lvl, j me retrouve toujours à 0 xp.
Le problème de nwn, est que un guerrier aura plus de facilité à passer lvl 2, alors qu'un petit roublard ou autre classe innofensif à bas lvl, devra remuer ciel et terre pour atteindre son lvl 2.
Pourquoi ? Car rien qu'aun niveau des armures, le guerrier esquive mieux, et se prend beaucoup moins de dégat (sans compter qu'il à une reserve de pv plus importante pour encaisser). Au contraire, le petit roublard/magicien et autre, avec leur petite armure, ne bénéficie pas de beaucoup de Ca, et se mange pas mal de coup dans la tronche, qui ne tarde pas à suivre en décès à cause des maigres pv (enfin, le magicien à encore un sort pour up sa CA).

Autre soucis, l'or, bien qu'il y es un problème de script il me semble (j'ai perdu 2 fois toute ma cagnotte à cause d'un respawn, une fois 2000 Po , et l'autre fois 450 PO). Il es d'autant plus enervant pour un bas lvl, à qui l'or se fait au compte goutte, de perdre toute sa cagnotte à cause de la faiblesse de sa classe.

Encore un petit soucis, je me suis co ce matin, et bam, mort devant le portail...j'ai pas trop compris, n'empeche est t'il que j'ai perdu toute mon xp et tout mon or.
Un bug ? Surement, mais je pense qu'on devrais en tenir compte jusqu'au moment où il sera réglé.

Alors je parle, mais je donne quand même ma solution :

Supprimer les pertes d'xp et d'or jusqu'au lvl 3 du joueur.
Pourquoi lvl 3 ? Car on débloque un nouveau don, ce qui peut tout changer au classe les plus faible, car on possède dès lors plus de pv, et une meilleur CA (équipement notamment).
Avec ce système, il n'y aura pas trop de déséquilibre entre une classe guerrière, et une classe plus faible. Il avanceront toujours pas à la même vitesse, mais la classe plus faible ne restera pas au même point pendant X temps.

Voilà, si je propose sa, c'est surtout pour les nouveaux joueurs qui tentend l'aventure ici. Ne pas pouvoir monter son perso au lvl 2, ou bien le faire TRES difficilement, est une chose qui se voit en 1er chez un nouvel arrivant, et c'est une chose qui provoque souvent des départs instantannés.
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire, j'attend des réponses constructives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
DM pâquerette
Musyne


Nombre de messages : 4968
Date d'inscription : 28/04/2007

Suggestion pour bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:27

Alors alors...

Concernant la mort à la reco, il faut bien penser à se reposer après chaque mort, sinon on reco mort (la save se fait au repos).

Concernant la perte d'or, je planche dessus actuellement, c'est effectivement le script qui buggue donc je vais le revoir. Comme je te l'avais dit, il faut pour l'instant bien laisser son or à la banque pour éviter de tout perdre, ce jusqu'à la prochaine MaJ où j'espère avoir résolu le truc (Je suis la seule "scripteuse" du staff et je ne suis pas scripteuse donc je me dépatouille un peu comme je peux j'avoue Neutral)

Concernant le fait de ne pas perdre d'xp et d'or jusqu'au lvl 3... Je ne suis pas spécialement partante pour ce genre de choses actuellement parce que nous ne montons qu'au lvl 20 encore et que 3 levels sans risque de perte sur 20 ça ne fait pas énormément. Je crains aussi qu'une fois ce level passé, l'xp ne devienne aussi trop facile, la montée en level sur Almirande n'est pas foncièrement difficile au regard de l'évolution de certains.

Maintenant, il est vrai que l'évolution de certaines classes est beaucoup plus difficile et peut-être que cela permettrait d'équilibrer le truc, mais par la suite, un guerrier, prêtre, druide (?) sera toujours avantagé. Peut-être à ce moment-là agir uniquement sur les classes plus faibles pour les mettre en avant en leur bloquant cette perte jusqu'au level 3 (et pas aux autres?).

Concernant la perte d'or, je trouve moins gênant de l'enlever pour tous jusqu'au level 3, histoire de constituer une petite cagnotte de départ dans la vie.

Je tiens à dire quand même que nous avons des roublards qui ne sont pas morts autant, même s'ils ont galéré au début Razz Beaucoup de nos joueurs aussi ont eu leurs premiers levels sur des animations.
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2007

Suggestion pour bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:46

Pour le faite de mettre des avantages que à certaines classes, sa corrigerait surement mieux le problème, mais il y'en aura toujours pour crier à l'injustice.
Donc mettre cet avantage pour tout le monde, serait juste une base de jeu confortable pour le nouveau joueur, quel que soit sa classe.
Pour l'or, il es vrai que conserver une petite somme pour ses début est un réel plaisir, à ne pas négliger.

Pis bon, les 3 lvl du début, c'est même pas vis à vis des 17 lvl d'après. Je partn du principe que le jouer est ici pour RP, pas pour xp à la chaine et être lvl 20 en quelques jours.
Donc arrivé au lvl 3, libre au joueurs de continuer à xp d'une facon peu exessif, de suivre les anims, bref, un joueur qui es la pour le RP ne montera pas haut lvl très vite (sourtout qu'il y'a les pass-lvl).
Comme je l'ai dit, c'est surtout pour pas enervé les joueurs pour pas grand chose, et donc ne pas provoquer de départ inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Shadock Nermidt

Shadock Nermidt


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2007

Suggestion pour bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:21

Moi ( Shadock ), je trouve l'idée alléchante ( bien le droit de donner mon avis oui ? Very Happy ) .

Je pense qu'au bout d'un moment on a compris mon point de vue concernant certaines classes plutot que d'autres ( cf : lisez certains topics Very Happy ) . Donc moi je suis plutot partant, meme si d'un coté des classes comme roub sont largement priviligié en rp que des guerrier : Un guerrier ca sert a taper point barre, un roub peut voler, espionner et ainsi de suite.

Enfin +1 pour l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mushrom
Staff Almirande
Mushrom


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 28/04/2007

Suggestion pour bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:43

Citation :
Supprimer les pertes d'xp et d'or jusqu'au lvl 3 du joueur.
Pour l'or je ne vois pas de souci.
Pour l'xp je suis contre et pour une raison simple : je n'ai pas envie d'encourager les pexeurs et de voir des pj courir entre la forge et les zones d'xp sans prêter la moindre attention aux autres joueurs.


Citation :
Le problème de nwn, est que un guerrier aura plus de facilité à passer lvl 2, alors qu'un petit roublard ou autre classe innofensif à bas lvl, devra remuer ciel et terre pour atteindre son lvl 2.
Alors oui il y a des injustices car les classes ne sont pas égales en effet et c'est le propre du jeu de rôle (c'est pas un bug nwn2).

Après on peu dire : mais quand il y a personne comment on fait ?
Et bien pour le moment on patiente encore un peu le temps que les quêtes soient intégré. Et quand il y a du monde et des md on essaie de participer aux animes car c'est le meilleure moyen de passer ces premiers lvl sans trop de risque et le plus agréable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack


Nombre de messages : 3394
Date d'inscription : 27/04/2007

Suggestion pour bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:05

Je dirais en effet que les classes généralement désavantagés en PvP voire PvE le sont bien moins en RP.

Le cas le plus parlant est en effet le roublard, notamment à bas niveau (je ne trouve pas (plus) le roublard lvl 20 ou biclassé foncièrement nul, surtout avec les dons de classe qu'il peut avoir)

Le guerrier lambda, avec les caracs surtout basé sur les muscles que sur la tête, aura un RP au final très restreint. Il sert de chair à canon. Allez demander à un guerrier de fomenter des plans machiavéliques. S'il respecte sa classe, ses caractéristiques et/ou sa divinité, je suis sceptique.

Je prends les exemples du guerrier et du roublard, mais toutes les classes ont leur avantage sur un serveur RP, et ça ne se traduit pas forcément par le nombre d'xp au compteur....
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2007

Suggestion pour bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:18

Je suis d'accord avec vous, sauf que la, je ne parle en aucun cas de RP, mais seulement de la monté technique de son personnage.

Avoir un roub pour rp, c'est bien, avoir un roub avec quelques lvl de plus, donc des compétences plus sûres, et des techniques mieux approfondies (disrection par exemple), c'est quand même mieux.

Maintenant, si l'xp ne change pas, sa ne me dérange en aucun cas (par contre si l'or continue à descendre c'est frustrant ^^), mais sa va déranger certains nouveaux joueurs qui n'aime pas forcement voir le personnage au plus bas de l'echelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Athesdan

Athesdan


Nombre de messages : 133
Localisation : Loin de Erk... q:
Date d'inscription : 20/05/2007

Suggestion pour bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:08

Clair que l'or avec les races a malus d'xp est assez chiant... Il faut penser regulierement a aller deposer a la banque sous peine de tout perdre lorsque l'on meurt (il ne m'a pas semblé rencontré se probleme avec un humain, je me trompe ?)

Mais tu decouvriras avec le temps qu'il y a des moyens plus rentable pour gagner de l'or, que d'aller attendre qu'un rat daigne droper 3 malheureuses petites pieces.


*cache son 1 en crochetage sur Alan* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://palanthirion.un-clic-pour-la-foret.com/
Erkenbrand
Scribounet



Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 12/05/2007

Suggestion pour bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:24

Wolfpack a écrit:
[color=blue]
Le guerrier lambda, avec les caracs surtout basé sur les muscles que sur la tête, aura un RP au final très restreint. Il sert de chair à canon. Allez demander à un guerrier de fomenter des plans machiavéliques. S'il respecte sa classe, ses caractéristiques et/ou sa divinité, je suis sceptique.
color]

Là, désolé Wolf, mais je suis pas du tout d'accord avec toi. Na mai ho !
(enfin, dépend des caractéristiques c'est vrai).
Mais un guerrier est tout a fait capable de fomenter des plans retors, même en suivant un dieu comme Tempus.
Si tu as l'occasion, lis "Compagnon des ténèbres" une nouvelle (enfin, deux romans pdf de 500 pages chacun).. hum d'Alak Dul, Mumu doit connaitre je pense.
On voit comment les tempusiens entretiennent sciemment un conflit entre le Cormyr et des rebelles, en équipant ces derniers en arme ("arme ton ennemi") afin de limiter la puissance grandissante des dragons pourpres qui constituent une menace pour l'équilibre des guerres.
Comme quoi même avec un dieu plutot "honorable" on peut intriguer.

Je prends l'exemple ici de la guerre contre les orcs, Erk a agit délibéremment pour que la guerre ai lieu, parce que du fait de l'arrogance des orcs ce n'était pas un conflit qui devait être évité par des tractations.

Etc :p
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2007

Suggestion pour bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:18

Chacun a ses propres astuces pour monter une classe. Avec un bon lvl de roublard pur, je peux vous montrer comment en faire un GB d'une puissance inimaginable.

Nota : toute information n'est forcément pas gratuite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2007

Suggestion pour bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:52

Galou a écrit:
Chacun a ses propres astuces pour monter une classe. Avec un bon lvl de roublard pur, je peux vous montrer comment en faire un GB d'une puissance inimaginable.

Nota : toute information n'est forcément pas gratuite Cool

Sauf si tu as un maitre blème en face :p
Sans compter que les roub sont désavantagé en pvm car pas mal de monstres sont immunisés auc sournoise, donc au roublard (golem, élémantaire, morts vivants, bref tout ce qui n'a pas d'anatomie biologique).
Sans compter que un roub mal joué ne pourra jamais se défendre contre les autres classes, et j'appel mal joué le faite de ne pas savoir user à bon escient des pièges, de la discrétion, et ben d'autres choses. Et j'avoue c'est dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

Suggestion pour bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:58

pour en revenir aux pertes à bas lvl, certes il ne faut pas forcément les supprimer, mais perdre 159 xp et 2996 po en mourrant au lvl 1, pour se retrouver à 0 po et 263 xp, je trouve que c'est violent...
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
DM pâquerette
Musyne


Nombre de messages : 4968
Date d'inscription : 28/04/2007

Suggestion pour bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:04

Pour copier le loup un peu, je m'autocite pour ce qui concerne l'or.

Musyne a écrit:

Concernant la perte d'or, je planche dessus actuellement, c'est effectivement le script qui buggue donc je vais le revoir. Comme je te l'avais dit, il faut pour l'instant bien laisser son or à la banque pour éviter de tout perdre, ce jusqu'à la prochaine MaJ où j'espère avoir résolu le truc (Je suis la seule "scripteuse" du staff et je ne suis pas scripteuse donc je me dépatouille un peu comme je peux j'avoue Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2007

Suggestion pour bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:00

Elros a écrit:
Galou a écrit:
Chacun a ses propres astuces pour monter une classe. Avec un bon lvl de roublard pur, je peux vous montrer comment en faire un GB d'une puissance inimaginable.

Nota : toute information n'est forcément pas gratuite Cool

Sauf si tu as un maitre blème en face :p
Sans compter que les roub sont désavantagé en pvm car pas mal de monstres sont immunisés auc sournoise, donc au roublard (golem, élémantaire, morts vivants, bref tout ce qui n'a pas d'anatomie biologique).
Sans compter que un roub mal joué ne pourra jamais se défendre contre les autres classes, et j'appel mal joué le faite de ne pas savoir user à bon escient des pièges, de la discrétion, et ben d'autres choses. Et j'avoue c'est dure ^^

Un mage-druide-sorcier a 4 manières pour tuer un adversaire :
- pétri immo
- divers sorts offensifs pour attaquer directement
- un compagnon + boosts
- sorts défensifs pour renvoyer les coups

Le roublard peut attaquer directement via les attaques sournoises, toutefois, il ne sait pas faire que ça ! Si on le blinde de compétences, ce n'est pas que pour faire du zèle.
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 31/07/2007

Suggestion pour bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:21

Comment fait-on pour avoir 2996 po au niveau 1?!! Shocked

Sinon c'est bizarre, moi je me suis fait tuer avec 23 po sur moi et je n'en ai perdu aucune... Par contre 300 xp ouch, ça fait mal... Mais bon même avec mon inoffensif magicien niveau 2 ça se regagne assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack


Nombre de messages : 3394
Date d'inscription : 27/04/2007

Suggestion pour bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:27

Je pense que perdre 150xp par niveau est assez bien équilibré.
Histoire que les bas levels ne perdent pas trop, et que les hauts levels ne fassent pas trop leur supermen Wink Very Happy.

Pour l'or, Musyne voit la question donc, mais allez mettre votre petit cochon rose à la banque, c'est toujours ça que vous ne perdrez pas ^^ (enfin, qui sait.... Rolling Eyes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 31/07/2007

Suggestion pour bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:38

Une question bête, peut-on perdre un niveau si on perd trop d'xp?

(dites oui, dites oui, dites oui Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack


Nombre de messages : 3394
Date d'inscription : 27/04/2007

Suggestion pour bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:43

J'aimerais, mais non ^^. Du moins pour le moment Rolling Eyes Smile .

Mais bon l'objectif n'étant pas de frustrer le joueur, je ne sais pas si c'est d'actualité sur ce module de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 31/07/2007

Suggestion pour bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:55

De mon point de vue l'idée ne serait pas de frustrer forcément le joueur mais d'amener les persos à craindre la mort... Smile

C'est vrai que ça pourrait être frustrant en cas de mort lors d'une anime, où la difficulté serait volontairement ardue pour mettre une certaine ambiance, mais dans ce cas là rien n'empêcherait l'animateur/MD de récompenser par la suite en xp les persos malchanceux...
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
DM pâquerette
Musyne


Nombre de messages : 4968
Date d'inscription : 28/04/2007

Suggestion pour bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:02

Aspic a écrit:
Une question bête, peut-on perdre un niveau si on perd trop d'xp?

(dites oui, dites oui, dites oui Twisted Evil )


Si je crois que si, plusieurs joueurs ont vécu la chose il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mushrom
Staff Almirande
Mushrom


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 28/04/2007

Suggestion pour bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:39

J'ai fais le test et je confirme que l'on ne perd pas de niveau en mourant.
Revenir en haut Aller en bas
Athesdan

Athesdan


Nombre de messages : 133
Localisation : Loin de Erk... q:
Date d'inscription : 20/05/2007

Suggestion pour bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:59

Petites precisions sur la perte d'xp et de po a la mort...

Je n'ai pas testé toutes les races, donc ce n'est peut etre pas valable pour tout le monde.
Mais de mon experience et apres discussion avec certains autres joueurs voici ce qui en est resortit.

Mon humain ne perd QUE de l'xp a la mort, il ne perd pas une seule piece d'or.
Mon Drow, lui perd de l'xp et TOUT son or.

Concernant le lvl down, l'humain ne peut le faire, le Drow bien... Je peux vous dire que j'ai deja repassé 3-4x la plupart de mes lvl comme ca... *exploration quand tu nous tiens* Rolling Eyes

Apres concertation avec certains, on en est arrivé a se dire que seules les races avec ajustement de niveau sont sujettes au lvl down et a la perte de po... (Drow et Tieffelin y sont sujet en tout cas)

Voili voilou, en esperant que ca fasse avancer un peu le chmilblic...
Revenir en haut Aller en bas
http://palanthirion.un-clic-pour-la-foret.com/
Musyne
DM pâquerette
Musyne


Nombre de messages : 4968
Date d'inscription : 28/04/2007

Suggestion pour bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:13

Vous avez le droit de hurler que les scripts du module qui n'ont pas été faits par moi sont pourris Very Happy *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 31/07/2007

Suggestion pour bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:38

Citation :
Apres concertation avec certains, on en est arrivé a se dire que seules les races avec ajustement de niveau sont sujettes au lvl down et a la perte de po... (Drow et Tieffelin y sont sujet en tout cas)

Ca me semble parfait comme ça je suggère qu'on ne change rien... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok


Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 08/05/2007

Suggestion pour bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:55

Junzo est humain (Si, si) et il perd aussi tout son or actuellement. Ca dépend juste de la période à laquelle tu as fait ce test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour bas lvl   Suggestion pour bas lvl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour bas lvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion de Chris
» Encore une suggestion.
» Suggestion :la chasse
» Suggestion : Equitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almirande :: Forums HRP :: Et si on parlait du module?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser