Sujet: Bialn des sondages sur les nains et elfes Lun 29 Oct - 20:34
Que pensez vous des elfes...? Eh bien là trois tendances: Un tiers des votants pensent que ce sont des êtres que l'on admire depuis des siècles et cela est vraiiiiiiiiiiiiiii !! Un tiers pensent qu'ils sont vaniteux et cela est vraiiiiiiiiiiii !!! Un tiers que maitre Yoda est le plus sage .. Ma foi là c'est le botage en touche pour ces personnes huhuhu.
Donc bilan : un elfe force l'admiration mais on lui reproche son grand air ma foi cela va de pair huhuhu
Que pensez vous des nains...?? Eh bien nous pouvons affirmer qu'un bon tiers de votant aime la bière. Le reste ont des jugements divers oui les nains sont vraiment connu pour la bière voilà le message que l'on peut en tirer...
Alors vous pourrez me demander ce que l'on peut en tirer... Eh bien on pourrait extrapoler ceci:
Un tiers des persos admire les elfes Un tiers dénigre leur grand air Le dernier tiers préfère boire de la bière avec les nains laissant les deux autres groupes discuter
J'en viens au suivant sondage qui vous obligera à prendre parti sur un sujet tout aussi hmmm sérieux... et cela dans un autre sujet sur ce même volet du forum...