| Bannière | |
|
+31Galunden Tilunian Valesti Feltorn Séraphin de l'Unique Chris Hakanloaim Valya Omberdawn Inagi / Nathan Hiroko/Kagrénac XEda Alice Aalok Smarvin Syl Ocelot Faelar ompixman Endylia gm4n Aspic Xurantar Ellwyn derw Amaniel Felou Ezeloar Auxanne Wolfpack Eorl Gwenfaluin Musyne Kregulf 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellwyn
| Sujet: Re: Bannière Mer 30 Jan - 15:27 | |
| test d'affichage pour ma mienne ^^ | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Bannière Mer 30 Jan - 15:51 | |
| Test réussi Je ne comprends pas pourquoi la mienne ne s'affiche pas alors qu'elle est dans mon profil. Si je veux qu'elle s'affiche, je dois mettre le lien moi-même... fastidieux à force.... | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Bannière Mer 30 Jan - 15:53 | |
| Dans les options de post ou profil, je ne sais plus lesquelles, tu as une case à cocher "Toujours afficher ma signature". | |
|
| |
Amaniel
| Sujet: Re: Bannière Mer 30 Jan - 16:00 | |
| Bon si ca peut t'aider. Tu vas dans ton profil, dans l'onglet préférence, tu coches la case : Toujours attacher sa signature. Je te joins un screen si tu veux. - Spoiler:
Sinon tu peux également raccrocher ta signature sur tes anciens posts en cochant la case qui se trouve en bas : "Attacher sa signature (les signatures blablabla) | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Bannière Mer 30 Jan - 18:07 | |
| - Musyne a écrit:
- Dans les options de post ou profil, je ne sais plus lesquelles, tu as une case à cocher "Toujours afficher ma signature".
Han! grand moment de solitude... Toujours se méfier de la petite case à cocher... Elles sont vicieuses... et partout... | |
|
| |
derw
| Sujet: Re: Bannière Jeu 31 Jan - 20:00 | |
| Pour récapituler, tout est facultatif : -Image de fond : D'un coté l'elfe en avant plan et derrière un bois, une montagne enneigée de l'autre un humain au crane rasé, au regard dur et avec tatouage (ressemblant à mes avatars)
-Effets speciaux -Personnage : Derw / Black -Slogan En dessous de Derw, Pour l'Equilibre En dessous de Black, Pour la Victoire
Cela te suffit ? | |
|
| |
Xurantar Scribe "Fais-moi mal !"
Nombre de messages : 1659 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Bannière Jeu 31 Jan - 20:09 | |
| Je t'aide : Je fournis les personanges :p L'humain : - Spoiler:
Et l'elfe (2 aux choix même): - Spoiler:
| |
|
| |
Amaniel
| Sujet: Re: Bannière Jeu 31 Jan - 20:58 | |
| Hé beh, t'y va pas de main morte lol. Regarde juste si tu peux me trouver l'image avec des montagnes/forêts qui pourraient éventuellement te plaire. Cependant, je t'en ferais une avec les magnifiques personnages de Xuranthar! | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Bannière Jeu 31 Jan - 21:57 | |
| On m'a rien demandé mais comme j'étais sur les nerfs ce soir et que j'avais besoin de me calmer, je viens de faire ça J'aime pas les écritures, et d'autres choses mais le résultat est là, je suis calmée! Donc le reste... Si le paysage bois/neige qui n'en est pas vraiment un convient, je peux même l'envoyer à Amaniel *rentre dans une phase de grande bonté* | |
|
| |
derw
| |
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| |
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Bannière Jeu 31 Jan - 22:17 | |
| On dit VIN DIESEL ! Sss (Pitch black, et autres)
(Tu fait clic droit, et enregistrer l'image sous, non? :p) | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Bannière Jeu 31 Jan - 22:48 | |
| Clic droit et copier le lien de l'image? Contente que ça ta plaise Derw Et en plus ça m'a rendu service^^ *fera passer le fond à amaniel s'il te convient donc* | |
|
| |
Amaniel
| Sujet: Re: Bannière Ven 1 Fév - 1:58 | |
| Si il l'aime bien comme ca, c'est tant mieux. C'est avec plaisir que je récupererais les fonds! Pour les portraits, tu les as trouvé directement sur le net? Ou tu les a texturisés avec un filtre? Pour l'écriture, hesite pas à aller sur Dafont.com, ya tout pour te faire plaisir (Si tu ne connaissais pas déjà :p) | |
|
| |
Aspic
| Sujet: Re: Bannière Ven 1 Fév - 11:55 | |
| - Xurantar a écrit:
- On dit VIN DIESEL ! Sss (Pitch black, et autres)
(Tu fait clic droit, et enregistrer l'image sous, non? :p) Plus exactement BOVIN DIESEL | |
|
| |
derw
| Sujet: Re: Bannière Ven 1 Fév - 15:07 | |
|
ou on stocke la banière (genre l'URL vu qu'il semble que cela fonctionne ainsi pour la signature?)
Quelqu'un peut me renseigner?
| |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
derw
| Sujet: Re: Bannière Ven 1 Fév - 15:29 | |
|
MuMU quel site tu conseilles pour stocker la bannière ?
| |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Bannière Ven 1 Fév - 15:42 | |
| | |
|
| |
gm4n Bac à pâquerette
| Sujet: Re: Bannière Ven 1 Fév - 15:58 | |
| Les sites d'host gratuit de fichiers ne manquent pas Derw. L'un des plus connu est : http://imageshack.us/Bien qu'un peu lent, il reste pratique pour héberger une image si tu n'as pas de ftp dispo, et tu n'as pas besoin de créer de compte. La manip' est simple : Tu récupères la signature sur ton bureau par exemple. Une fois sur le site tu indiques 'image' au type de file à uploader (c'est "image" par défaut de toute façon). Puis, "parcourir" et tu sélectionnes l'image que tu as au préalablement récupéré sur ton bureau. A "resize image" tu sélectionnes dans le menu contextuel "optimize without resizing". Et tu cliques sur "host it". L'image se charge, et une nouvelle page s'exécute avec plusieurs liens, correspondant à différents formats de ton image. Tu repères le lien nommé "Direct link to image" (théoriquement le dernier de la liste); c'est le lien que tu indiqueras dans ta signature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Ven 1 Fév - 23:32 | |
| *Réinstalle Psp7*
Edit : *Ne retrouve pas le Cd de Psp7 ...* | |
|
| |
Ellwyn
| Sujet: Re: Bannière Dim 3 Fév - 22:50 | |
| Pour Derw, j'aurais bien vu ça comme image : Pour l'autre personnage, je ne sais pas encore, je ne l'ai pas rencontré IG | |
|
| |
derw
| Sujet: Re: Bannière Dim 3 Fév - 22:55 | |
|
J'avoue que c'est point mal du tout cet elfe là, mouais le derw dans toute son chorégraphie huhuhu
| |
|
| |
Endylia
| Sujet: Re: Bannière Lun 4 Fév - 23:16 | |
| Petit test de ma signature. | |
|
| |
ompixman
| Sujet: Re: Bannière Lun 4 Fév - 23:23 | |
| | |
|