Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Evolutif] Aramyl Erilla

2 participants
AuteurMessage
Aramyl

Aramyl

[Evolutif] Aramyl Erilla Empty
MessageSujet: [Evolutif] Aramyl Erilla   [Evolutif] Aramyl Erilla Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:02

Citation :
Nom du compte joueur : Thelsian
Nom du perso : Aramyl Erilla
Race : Elfe de la Lune
Alignement : Chaotique Bon
Religion : Halani Celanil

Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Barde (15 ) Agent Menestrel (5) ( Chose qui peut évidemment changer.

Arme de prédilection/domaines/école de magie : Tout dépendra..

Trait de Caractère : Calme, posée, simple, souvent perdue dans son monde.

Description physique : Chevelure immaculée bercé par des reflets bleutés, regard jade, relativement fine et pas très grande, elle ne montre aucun traits qui pourraient faire penser à un combattant.

Caractéristiques :
FORCE 12
DEXT 16
CONST 12
INTE 12
SAGESSE 10
CHAR
16

Background

" Je n'ai guère de chose à dire sur ces pages blanches qui feraient pensé à un réel vécu. Je suis née, j'ai grandi, je suis devenue femme et je pleure la mort de mes proches.

Me voilà donc devant ce triste sort, cette triste envie de raconter ma vie, à celui qui lira ses lignes, je lui demande indulgence et compréhenssion, et aucune pitié.

Ma vie a commencé quelque part, un endroit dont j'ai oublié le nom. Ma mère, lasse depuis la disparition de mon géniteur avait décidée de refaire sa vie. Elle a beaucoup voyagé, et moi, pauvre fille silencieuse, j'ai suivis, baladée à travers montagnes et plaines, ne connaissant que peu les villes.

Earadrith était le nom de ma mère, elle était peintre, et passait dans les villes afin de vendre son travail manuel à qui le voulait, elle était douée, elle était Ensorceleuse, je l'admirais.

Du peu de travaux vendus, nous mangions comme nous pouvions, et l'enfant que j'étais commença à comprendre. Il était alors de mon devoir de l'aider, quoiqu'il arrive, nous étions deux. Alors, j'ai accepté d'apprendre.. Et cette illumination pour la musique s'éveilla en moi comme une évidence.

D'après les troubadours j'étais douée.. C'est ce qu'ils disaient. J'ai appris pas moi-même.

Suivant nos routes et nos aventures, un homme, demi-elfe finit par venir nous parler et nous compter ses aventures.. C'était la première fois que je sentais réellement une admiration complète et fervente.. Il se dirigeait vers une Ile éloignée, pour un" Réunion" disait-il.

Je n'ai pas réfléchis, et mon admiration me mena à le suivre, sans en prévenir ma mère. Le nom de cette île se perd en ma mémoire, étrangement, une lettre me revient, un "B", sans que je ne puisse l'attayer un peu plus.

Je n'ai pas assisté à ses réunions, mais à bien pire.. Il me parla de Baine et des sous-fifres qui avaient élu domicile là où nous étions.. et sans chercher à comprendre je l'aida.

A bien y réfléchir, j'y avais trouvé un père..

La recherche d'information et le silence derrière les notes de musiques me mena enfin à savoir qui étaient toutes ces personnes qui gravitaient autour de mon mentor, des Agents Menestrels, avais-je trouvé ma voie ?

Le reste est un peu flou.. Je me souviens d'un navire, et d'eau.. une grande étendue d'eau sombre, dangereuse.. et une plage.

La douleur de mon crâne rendait les battements de mon coeur plus effrayant que jamais.

Où suis-je.. où est-Il.. Le sombre, le noir, le vert.. Toutes ces couleurs nuancées qui me font perdre la tête..

A peine un mot pour dire que j'ai peur, que je me sens seule, sans doute perdue.. dans ce lieu où le nom avait été prononcé subtilement.. Cassandre..

Au-delà des cruels embardés
J'ai perdu ce en quoi je croyais
Errante dans un domaine inconnu
Je cherche, et j'espère sa venue

Aramyl Erilla, Barde "
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
DM pâquerette
Musyne

[Evolutif] Aramyl Erilla Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif] Aramyl Erilla   [Evolutif] Aramyl Erilla Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:43

Alors, nous validons le BG pour barde et pour agent ménestrel, mais la classe de prestige sera à développer davantage en évolutif.
Autrement dit, nous t'autorisons à prendre les premiers niveaux, mais souhaiterions que tu poursuives le BG en évolutif pour confirmer l'appartenance aux ménestrels une fois sur Almirande.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas

[Evolutif] Aramyl Erilla
Page 1 sur 1