Sujet: Pour ceux qui n'ont pas encore MOTB... Sam 20 Oct - 22:18
Bien si comme moi, vous n'avez pas encore l'extension...
Eh bien parlons ensemble de ces démarches marketing que Bioware ainsi que d'autres éditeurs utilisent afin de rajouter des options qu'on aurait pu avoir dès le debut ou comment cacher un gros patch pour contrer les nombreux bugs de développement.
Après ces quelques mots amis gaulois , c'est à vous d'exprimer votre mépris de ces pratiques liées au monopoles de ces jeux qui n'ont de concurrents...
Faelar
Sujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas encore MOTB... Sam 20 Oct - 23:09
Je ne me plaint pas du tous, car MotB est tous simplement génial et qu'ils doivent bien rentabiliser leur jeu sinon, plus d'argent = plus de patch, surtout pour une entreprise comme Obsidian qui est encore très modeste.
derw
Sujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas encore MOTB... Dim 21 Oct - 19:42
j'approuve tes dires Faelar mais de diou que j'aime faire le GAULOIS
Nightdown
Sujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas encore MOTB... Lun 22 Oct - 8:14
Et si nous parlions de leur complice: Almirande ! <= Je cite personne, je fais un smiley: nuance ! S'ils restaient au jeu de base, on aurait pas besoin de l'extension ! ... Ok, j'vais voir pour l'acheter aujourd'hui.
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
Sujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas encore MOTB... Lun 22 Oct - 9:38
Si encore l'extension n'était qu'une pale mission solo sans intérêt, la question se serait posée, mais MotB a son lot de nouveautés intéressantes. Le fait d'avoir raccourci les délais pour le passage en MotB provient surtout d'un souci de confort niveau hébergeur.