Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Pour ceux qui n'ont pas encore MOTB...

4 participants
AuteurMessage
derw

derw

Pour ceux qui n'ont pas encore MOTB... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui n'ont pas encore MOTB...   Pour ceux qui n'ont pas encore MOTB... Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:18

Bien si comme moi, vous n'avez pas encore l'extension...

Eh bien parlons ensemble de ces démarches marketing que Bioware ainsi que d'autres éditeurs Twisted Evil utilisent afin de rajouter des options qu'on aurait pu avoir dès le debut ou comment cacher un gros patch pour contrer les nombreux bugs de développement. scratch

Après ces quelques mots amis gaulois pirat , c'est à vous d'exprimer votre mépris de ces pratiques liées au monopoles de ces jeux qui n'ont de concurrents...

Revenir en haut Aller en bas
Faelar

Faelar

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas encore MOTB...   Pour ceux qui n'ont pas encore MOTB... Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:09

Je ne me plaint pas du tous, car MotB est tous simplement génial et qu'ils doivent bien rentabiliser leur jeu sinon, plus d'argent = plus de patch, surtout pour une entreprise comme Obsidian qui est encore très modeste.
derw

derw

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas encore MOTB...   Pour ceux qui n'ont pas encore MOTB... Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:42

j'approuve tes dires Faelar mais de diou que j'aime faire le GAULOIS

Laughing
Nightdown

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas encore MOTB...   Pour ceux qui n'ont pas encore MOTB... Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:14

Et si nous parlions de leur complice: Almirande ! flower <= Je cite personne, je fais un smiley: nuance ! What a Face
S'ils restaient au jeu de base, on aurait pas besoin de l'extension !
... silent
Ok, j'vais voir pour l'acheter aujourd'hui. Sad

Razz
http://www.tachenon.com/kalistha
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas encore MOTB...   Pour ceux qui n'ont pas encore MOTB... Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:38

Si encore l'extension n'était qu'une pale mission solo sans intérêt, la question se serait posée, mais MotB a son lot de nouveautés intéressantes.
Le fait d'avoir raccourci les délais pour le passage en MotB provient surtout d'un souci de confort niveau hébergeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas encore MOTB...   Pour ceux qui n'ont pas encore MOTB... Icon_minitime

Pour ceux qui n'ont pas encore MOTB...
Page 1 sur 1