| Marin lyrique vous offre ses services | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ocelot
Nombre de messages : 1054 Age : 45 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Marin lyrique vous offre ses services Sam 1 Sep - 17:23 | |
| Besoin d'une prose car tu n'oses Demander la main au genre féminin Demande au marin il t'aidera bien Dans l'ombre d'un arbre Il te dictera les mots pour que ces larmes coulent à flot Il te fera des rimes pour la faire monter au cime D'une envolé lyrique mettre son coeur en musique...
Contactez Edward Teach. *Pose l'affiche et donne une bourse de 1000 pièces d'or à Gundar* | |
|
| |
Ocelot
Nombre de messages : 1054 Age : 45 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Marin lyrique vous offre ses services Dim 2 Sep - 1:07 | |
| *Une phrase ajoutée*
Personne n'a d'aimée à séduire, moi je vais dépérir. | |
|
| |
John Tyrson
| Sujet: Re: Marin lyrique vous offre ses services Dim 2 Sep - 1:09 | |
| *un homme griffonna une phrase dans la nuit*
Combien demandez vous par mot doux ? | |
|
| |
Ocelot
| Sujet: Re: Marin lyrique vous offre ses services Dim 2 Sep - 1:11 | |
| 10 po le parchemin laissez moi une description de la dame pour que son coeur j'en flamme. Laissa la à Gundar, Il me la transmettra ce soir. | |
|
| |
John Tyrson
| Sujet: Re: Marin lyrique vous offre ses services Lun 10 Sep - 23:40 | |
| Elle est de taille moyenne, ses formes sont pronocées. Ses yeux sont dun rouge envoutant et ses petites marques d'ascendance abyssale ne gachent en rien sa beauté. Elle a la peau douce, et legerement bronzée, son sourire ferait fondre un élémentaire de glace et sa démarche est envoutante. elle s'habille de cuir en bonne sorciere qu'elle est
Cela suffit-il ?
*demande a l'aubergiste de transmettre ce mot et les dix pieces d'or* | |
|
| |
Ocelot
| Sujet: Re: Marin lyrique vous offre ses services Mar 11 Sep - 20:14 | |
| Démon de mon coeur D'un regard je suis tombé de toute ma hauteur, Tu as enflammé mon âme, Je rame, et aucune réponse ne peux venir de ma lame, Ton corps magnifique n'est certes pas pacifique, Chacun de tes gestes mes instincts allument et mon coeur consument Même démone tu es mon ange, tu me mets dans un état étrange, Si ces maux, sont mon émoi, et si ces mots créent ton émoi, Je tiens à te dire que je suis fou de toi.
Roule le parchemin et le tend à Gundar.
Remet le à ce gaillard.
Garde les dix pièces d'or, Et sert moi un alcool fort. | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Marin lyrique vous offre ses services Dim 23 Sep - 11:57 | |
| Un homme à la chevelure argentée passe devant l'annonce et laisse un parchemin soigneusement roulé à l'attention du marin :
"Artiste des mots, Je souhaiterai vous rencontrer pour solliciter votre talent afin de composer une oeuvre digne de réveiller les morts... Retrouvez-moi sur la digue du phare, vos efforts seront nettement récompensés."
Le mot n'est pas signé, mais l'écriture montre que l'auteur est un lettré. Il a laissé une dizaine de pièces à Gundar pour la transmission, qui peut affirmer avoir reconnu Dougerd. | |
|
| |
Ocelot
| Sujet: Re: Marin lyrique vous offre ses services Mar 25 Sep - 1:49 | |
| Alors Gundar des nouvelles ce soir? Un homme est passé et c'était un lettré. Il m'a laissé un mot pour vous. Est ce un mot doux? Non une offre d'emploi, je crois. | |
|
| |
Ocelot
| Sujet: Re: Marin lyrique vous offre ses services Jeu 27 Sep - 17:55 | |
| *Chez gundar attablé, un homme rédige sur un support parcheminé*
Ta voix m'a ensorcelé, mon coeur passionné, Ta tristesse m'a touché, mon coeur désespéré, Ta chanson merveilleuse m'a troublé, mon coeur chaviré, qui es tu toi la femme d'éther, mon coeur a souffert.
Je suis l'homme qui t'écoute, n'en ai point de doute, Je suis l'homme du phare, mes sentiments ne sont pas illusoirs, Je suis l'homme de coeur, qui veut ton bonheur, Je suis l'homme au fleur, d'où viennent tous tes pleures?
Je souhaite ton bonheur, et de chanson triste passons à clameur, qui t'a trahi est mon seul soucis, Ta confiance retrouvée je ne fais que chercher, que ce texte fasse mouche et te rende moins farouche.
Je suis l'homme simple, humble et véritable, et je ne veux que ta joie, rire avec toi que tu sois la avec moi...
*roule le parchemin, se lève et se dirige vers la plage* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marin lyrique vous offre ses services | |
| |
|
| |
| Marin lyrique vous offre ses services | |
|