| Pur flood. | |
|
+38kazalanein Alice Renard Xurantar Amaniel Auxanne Smarvin gm4n Felou Chris XEda Faelar Inagi / Nathan Tyché Kanigou Ezeloar pacdebiere Harmelyo Delivrance Feltorn John Tyrson derw Shivalas Erkenbrand Zackiel SombreLarme Livio Nightdown Finrod Shadock Nermidt Athesdan Ocelot Aspic Mushrom Wolfpack Galou Lommyr Aalok Musyne 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inagi / Nathan
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood. Sam 5 Jan - 22:42 | |
| ranafout il est blanc, il est mignon, il est wolf | |
|
| |
Kanigou
| Sujet: Re: Pur flood. Sam 5 Jan - 23:30 | |
| - Citation :
- C'est un renaaaard!!!!!!
Mark Antoine: << C' est une hermine >> *Pan! Lui met un grand coup de masse* PS: Inagi comment fais tu pour poster à la fois dans la section flood et dans une autre section Hrp en moins d' une minute ? | |
|
| |
Inagi / Nathan
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood. Dim 6 Jan - 0:02 | |
| - Citation :
- PS: Inagi comment fais tu pour poster à la fois dans la section flood et dans une autre section Hrp en moins d' une minute ?
Ca s'appelle la Célérité du Floodeur. Tu as encore beaucoups à apprendre petit scarabé | |
|
| |
Tyché
| Sujet: Re: Pur flood. Dim 6 Jan - 0:46 | |
| Vous savez je pourrais bien commencer a flooder le chaos!! (si quelqu'un arrive a comprendre ce que je viens de dire bravo, moi meme j'en sais rien ) | |
|
| |
Tyché
| Sujet: Re: Pur flood. Dim 6 Jan - 16:55 | |
| Bon comme personne ne flood je continus. Une situation qui peut arriver a tout le monde, imaginez je post sur le forum un jour: Bon et bien des a present je ne dispose de plus rien, ma maison est partie en cendre et en quelque heures je ne possedais plus rien.
Oui en fait cela m'est venu a l'esprit quand reveillée a 2 heure du mat je constatais par la fenetre qu'a quelques metres une maison venait de bruler, des pompiers tout autour. Ces gens, qui j'espere n'ont eu aucune blessure se sont donc retrouvés les mains nues, la maison ayant bruler vite et bien, on ne constate qu'une cheminée par laquelle le pere noel a du passer quelques jours avant.
Et la je me disais donc, ça y est les gens d'almirande ont apporter la destruction par ici, des maisons qui brulent ça me rappelle quelque chose, etonnament! Sauf que quand cela arrive vraiment c'est vraiment moins drole de rp dessus.
Maintenant imaginons un village juste bombardé lors de la seconde guerre mondiale. Nous avons des decombres partout, des blessés ou des morts... Je pense que les gens sont plutot desesperés et ne pensent plus qu'a leurs survie personnelle, ils attendent aussi une aide exterieur. En ce moment sur almirande j'ai juste l'impression de ne voir que des gens sortant du quartier sud, presque indifferents de ce qu'il vient de se passer, et c'est plutot normal, on ne peut demander aux gens d'etre malheureux comme ça. Bon voila j'arrete de flooder
petite edit: Non en fait, y'a peu etre pas de survivant...
Enfin il ne faut rien prendre mal, puisque nous nous en amusons bien dans tout les jeux, les histoires ou les films | |
|
| |
Tyché
| Sujet: Re: Pur flood. Dim 6 Jan - 22:13 | |
| Enfin...tout ça pour dire que j'ai deja vu beaucoup de malheurs, meme assez pret de chez moi. Quand je regarde ce module, j'ai l'impression qu'il ne s'y passe rien de bon, que des desastres et du chaos, sans compter que le background d'almirande a été remodelé en prison. Nous voyons tout les jours des fous, pnj ou pj, des gens qui s'agressent entre eux ou assez violent. Je sais que certains me diront, oui mais sinon c'est un monde de bisounours?
Quand j'animais, j'avais juste un objectif, amuser le joueur...bien sur il faut de tout, un peu de malheur par ci pour apprecier tout ce qui va bien. Mais pour le moment je ne sais pas si le joueur s'amuse. Voila c'est tout pour ce flood | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| Sujet: Re: Pur flood. Dim 6 Jan - 22:28 | |
| *attend avec impatience le prochain post négatif de Tyché l'attentiste* | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Pur flood. Dim 6 Jan - 22:33 | |
| Moi ce qui ne m'amuse pas, c'est de lire ça. A bon entendeur... | |
|
| |
Tyché
| Sujet: Re: Pur flood. Dim 6 Jan - 22:57 | |
| je sais pas si attentiste est le terme a employer
Enfin vous l'avez compris y'a des gens dans ma tete, je devrais etre internée la | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood. Dim 6 Jan - 23:26 | |
| - Tyché a écrit:
- je sais pas si attentiste est le terme a employer
Enfin vous l'avez compris y'a des gens dans ma tete, je devrais etre internée la Je dirai réfléchir avant de poster, et proposer avant de critiquer. Mais ça n'engage que moi. | |
|
| |
Tyché
| Sujet: Re: Pur flood. Lun 7 Jan - 0:02 | |
| je critique un peu mais je proposais justement par ces critiques, arreter un peu la destruction, permettre a la ville de se remettre un peu de ses blessures, pour permettre ensuite d'arborer une nouvelle ere, mais voila, je ne fais pas que critiquer et apparement c'est tout ce qui est retenu de moi? Demande moi juste de me taire, je le ferais et le probleme sera reglé de cette façon. Ou alors sois plus claire sur ce que tu attends... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood. Lun 7 Jan - 0:41 | |
| Le quartier nord est détruit, suite à une anime, qu'avons nous détruit d'autre ? Hier, un PJ a fait brûler un bâtiment lambda dans le quartier déjà dévasté, pour des raisons le regardant toujours RP parlant. Qu'y a-t-il d'autres de détruit ? Rien que je sache. Après cette destruction peut amener à la création de nouveaux RPs : nouvelle map avec nouveaux magasins, nouvelles implantations, nouvelle donne politique, religieuse, économique. Interaction avec le Bosquet qui vient en aide à Cassandre avec les matières premières. Non désolé, je ne comprends pas ta vision des choses. Ensuite, ce n'est pas tout de pointer du doigt les DMs, mais notre politique, au risque de m'ultra répéter, est de laisser une grande liberté aux PJs. A eux aussi de se bouger. Et ce n'est pas les dernières anims qui le contrediront. Je n'ai pas incarné Hin pendant plusieurs heures juste pour écouter IG des PJs là où un post sur le forum aurait pu suffire. Bref bref bref....
| |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Pur flood. Lun 7 Jan - 1:09 | |
| C'est un post à flood ici, donc par définition pas sérieux. Si vous avez des remarques sur le module en général ce n'est pas ici. Donc pas sérieux... sortir une blague... Tagada tsoin soin Comment j'assure trop dans la blague | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Pur flood. Lun 7 Jan - 2:03 | |
| J'ai pas trouvé la blague spécialement drôle alors... | |
|
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: Pur flood. Lun 7 Jan - 5:09 | |
| 100e message! je ne flood pas souvent ça me donne bonne conscience. *vous épargne un pavé pour sa centième* *voit Ririn-k sourire en se disant qu'à présent ce sont les Md qui vont se taper mes pavés* Bin non je t'en garde pour le bosquet et partout ailleurs!! non mais | |
|
| |
| |
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: Pur flood. Lun 7 Jan - 14:48 | |
| *observe le monument de sa base, semble étourdi* A bien y regarder... le simple doigt de pied de Musyne est déjà énorme si on la considère comme un monument de pavetite aigue. Plus sobre mais non moins magistral, nous avons Wolf sur sa droite. #dur et long sera le chemin qui m'attend# *un petit scarabé poursuivant sa route* | |
|
| |
Inagi / Nathan
| Sujet: Re: Pur flood. Lun 7 Jan - 15:03 | |
| *constate encore une fois que tyché devrait prendre des cours de diplomatie * | |
|
| |
| |
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: Pur flood. Lun 7 Jan - 16:11 | |
| *plié par la remarque de Wolf* Bien joué | |
|
| |
Faelar
| Sujet: Re: Pur flood. Lun 7 Jan - 16:46 | |
| Ca n'a rien a voir avec du flood, quoi que je m'ennui au boulot en ce moment donc bon, mais Wolf vient de me rendre aveugle avec la couleur de son dernier message sur la Milice. | |
|
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: Pur flood. Lun 7 Jan - 16:58 | |
| *pas mieux* | |
|
| |
| |
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Pur flood. Mar 8 Jan - 1:03 | |
| Doucement mais sûrement Caliméro approche des 1000 messages afin de rejoindre le club des dms. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood. Mar 8 Jan - 10:36 | |
| On ne rattrapera jamais Musyne Aalok, c'est une femme ça floode tout le temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood. | |
| |
|
| |
| Pur flood. | |
|