| Un grand bravo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inagi / Nathan
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Un grand bravo ! Ven 11 Mai - 22:59 | |
| N'ayant pu trouver un sujet qui s'y rapportait j'ai du en créer un alors........ UN GRAND BRAVO A L EQUIPE DU STAFF POUR SON BOULOT aussi bien sur le serveur que sur le fofo ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un grand bravo ! Sam 12 Mai - 2:40 | |
| Merci de la part du staff | |
|
| |
Waukynite
| Sujet: Re: Un grand bravo ! Dim 13 Mai - 12:09 | |
| Oui, bravo ! Ca fait plaisir de revoir tout ce petit monde. Almirande n'est pas mort, bravo à ceux qui se sont sont démenés pour le sauver (les deux affreux, ça m'étonne pas. ^^) I'll be back. Pas tout de suite, je dois d'abord expédier les affaires courantes, mais Elynil finira bien par ressortir du portail, ou un Corbeau reprendra son vol un jour ou l'autre, juste pour emm.... Musyne qui s'en croyait enfin débarrassée. | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Un grand bravo ! Dim 13 Mai - 13:23 | |
| Ben, moi m'en fiche, je rejouerai pas Eash. Puis comme je suis un méchant DM, c'est moi qui vais embêter les gens ! Mouahahahahaha !! *sort... * | |
|
| |
Galunden Tilunian
| Sujet: Re: Un grand bravo ! Lun 14 Mai - 20:01 | |
| Content de voir que vous tenez bon !
J'espère pouvoir repasser dès que le server est opérationnel, j'ai envie d'un peu vous embêter ^^
En tous cas, un très grand bravo poru tout ce boulot, le forum est de qualité bien supérieure ! | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Un grand bravo ! Lun 14 Mai - 20:02 | |
| Merci bien, ça nous ferait plaisir de te revoir *fait claquer le fouet loviath, sadique* | |
|
| |
Galunden Tilunian
| Sujet: Re: Un grand bravo ! Lun 14 Mai - 20:12 | |
| - Musyne a écrit:
- Merci bien, ça nous ferait plaisir de te revoir *fait claquer le fouet loviath, sadique*
Merci ca tombe bien, je suis en manque. De Rp bien sur, pas de fouet | |
|
| |
Bomber
| Sujet: Re: Un grand bravo ! Mar 15 Mai - 15:05 | |
| Moi aussi je voulais remerciez le Staff pour son beau boulot qui a l'air trés prometteur, continuer comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand bravo ! | |
| |
|
| |
| Un grand bravo ! | |
|