Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Quouaistione

4 participants
AuteurMessage
Grendale

Grendale

Quouaistione Empty
MessageSujet: Quouaistione   Quouaistione Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:28

Heeuu .... Si je suis pas trop simplet j'ai lu qu'il y avait une limite de level fixé a deux palier : 8 et 15 . Ok c'est cool ! mais qui vote pour que la personne puisse évolué ? Exclusiment les DMs ou DMs+Joueurs ?

Non parce que je ne doute pas de l'impartialité d'un md mais disons que si certains d'entre eux nourrit quelque griefs HRP envers un joueur j'espere que ca n'aura pas d'influence dans un contexte rp...voila ma crainte non pas parce que j'ai été victime....en faites si je l'ai été sur une version d'almi ou le MD était du genre autoritaire et quelque peu nain-nophobe .( enfin c'est du passé tout ca ^^)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
DM pâquerette
Musyne

Quouaistione Empty
MessageSujet: Re: Quouaistione   Quouaistione Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:48

C'est le staff qui décidera de la validation ou non des pass-levels, et ce à la majorité.
Je doute que des ressentiments HRP ciblés ressortent réellement à ce moment-là mais si tel était le cas ou le ressenti d'un joueur, nous sommes tous enclins à discuter et ne pas nous emmurer là-dedans.

Je ne dirais pas que nous sommes parfaits etc. mais bon, attendons de voir et de tester le système pour savoir s'il a plus d'avantages que d'inconvénients ou l'inverse Wink

NB : Bienvenue sinon drunken
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack

Quouaistione Empty
MessageSujet: Re: Quouaistione   Quouaistione Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:45

Nous sommes tous des êtres humains, donc l'objectivité robotique n'existe pas. Cependant, nous nous estimons, comme le disait Musyne, assez ouverts d'esprit pour apprécier à sa juste valeur chaque RP.
D'ailleurs, le BG que nous demandons nous permet de mieux apprécier ce RP, car nous jugeons également ce que nous voyons IG, ce qui se dit sur le module, au travers de ce qui s'écrit sur le forum. Nous ne pouvons malheureusement pas être derrière tous les PJs et prendre plaisir à suivre leur RP. Faites nous le vivre sur le forum! Et rien ne vous empêche si vous ne souhaitez pas que tout le monde sache ce que vous avez fait, de mp un ou plusieurs membres du staff pour que nous puissions en avoir connaissance. (ex : RP d'assassin, d'infiltration, alliance secrète etc...)

Nous encourageons donc vivement tous les joueurs, à poster leurs petites aventures, leur exploration faites entre PJs, et pas simplement attendre qu'une anim tombe pour faire un post de quelques lignes histoire de.

Il appartient autant au staff qu'aux joueurs de créer un cercle vertueux, ou la participation de tout le monde créé de l'émulation, qui renforce cette participation etc...
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok

Quouaistione Empty
MessageSujet: Re: Quouaistione   Quouaistione Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:00

Autres remarques:

Serait il possible de trouver des capuches/Masques accessibles aux bas lvls et non hors de prix ?

Ensuite j'ai remarqué que les puces indiquant les endroits sur les mini cartes ont disparues, normal ?

Merci pour vos réponses
Musyne
DM pâquerette
Musyne

Quouaistione Empty
MessageSujet: Re: Quouaistione   Quouaistione Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:25

1) Vi c'est faisable, je prends note.
2) Je les ai cordialement enlevées pour éviter d'avoir une map qui pèse la moitié du poids total du module Very Happy
Contenu sponsorisé

Quouaistione Empty
MessageSujet: Re: Quouaistione   Quouaistione Icon_minitime

Quouaistione
Page 1 sur 1