| Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien | |
|
+17Tyché Felou derw Smarvin XEda Hayael Galunden Tilunian Hakanloaim Feltorn gm4n Musyne Mahaus. nazgui Xurantar Ezeloar Syl Aalok 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feltorn
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : StormRock Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mar 2 Sep - 20:43 | |
| désolé, je n'ai pas pu me connecter hier soir, j'étais occupé à tenter de soudoyer notre hébergeur contre l'hospitalité de ma demeure. | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mar 2 Sep - 20:53 | |
| Il n'ya rien eu de spécial hier soir
Juste des morts, du sang, des flammes, des gardes... Non non Cassandre tient encore debout.. *tapote le palais pour preuve et tout s'écroule* Oups..
Moi je sais moi je sais moi je sais
*invoque des gobelins grenade* | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mer 3 Sep - 0:01 | |
| Rien du tout ... pour l'instant | |
|
| |
nazgui Victime
Nombre de messages : 1068 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mer 3 Sep - 13:44 | |
| J'en peux plus.....J'en peux plus.....J'en peux plus.....J'en peux plus.....J'en peux plus.....J'en peux plus.....J'en peux plus.....J'en peux plus.....J'en peux plus.......... | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
nazgui Victime
Nombre de messages : 1068 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mer 3 Sep - 15:23 | |
| ca a bugué à un moment chez moi, mais c'est bon pour moi à l'instant présent | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mer 3 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
Hakanloaim Animateur fouetté
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : Rouen/Normandie Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mer 3 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
Feltorn
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : StormRock Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mer 3 Sep - 21:10 | |
| - Musyne a écrit:
- Vous aussi vous avez un bug sur l'icône "nouveaux messages"? La mienne ne s'affiche plus
C'est parce que t'en as trop floodeuse, t'as fait exploser ta boite. | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Mer 3 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Jeu 4 Sep - 0:19 | |
| *a été soft ce soir, même pas une goutte de sang* | |
|
| |
Hakanloaim Animateur fouetté
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : Rouen/Normandie Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Jeu 4 Sep - 1:42 | |
| Je comprend.... jhael' impressionne beaucoup :p | |
|
| |
Hayael Grande Chasseuse !
Nombre de messages : 111 Localisation : Zuydcoote (tout en haut) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Jeu 4 Sep - 13:41 | |
| La conseillère Miskel étant présente ............................ Tous deux se sont abstenus d'avoir des paroles ou gestes déplacés. Non mais ! ! ! c est qui la chef ? | |
|
| |
Feltorn
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Jeu 4 Sep - 21:18 | |
| - Aalok a écrit:
- *a été soft ce soir, même pas une goutte de sang*
Ouais va falloir rattraper ca ! Les types avec des mains sur leur plastrons, c'est une invitation à les gifler c'est bien ca ? | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Ven 5 Sep - 0:56 | |
| Oui et comme Jesus ils tendent ton autre joue après pour y distribuer des pains | |
|
| |
Xurantar Scribe "Fais-moi mal !"
Nombre de messages : 1659 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Ven 5 Sep - 20:06 | |
| Alala ... Je veut le net en semaine J'ai raté quoi? J'ai raté quoi? | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Sam 6 Sep - 0:26 | |
| sang, torture, menaces, tout ça, tout ça...
La routine quoi | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Sam 6 Sep - 0:44 | |
| Tiens je savais pas qu'on jouait dans Mirrors Interdit au moins de 12 ans... limite quand même J'ai vu que 1/4 du film, le reste du temps yeux fermés, oreilles bouchées | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Sam 6 Sep - 1:16 | |
| J'en ai entendu parler. En fait c'est pas un remake des chiens de paille alors, parce que bon l'affiche | |
|
| |
Syl
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Sam 6 Sep - 1:46 | |
| Ça se rapproche plus de Shining... en plus violent.
Shining c'est plus subjectif... là Mirrors tu vois tout, la caméra est fixe. | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Sam 6 Sep - 18:24 | |
| C'est redevenu à la mode dernièrement le ultra gore, c'est étrange. Pour ma part j'ai vu Saw 1, j'ai trouvé ça super ennuyeux et vraiment pervers. Plus l'histoire moyenne, ce genre de me film ne me branche pas trop, mais bon je suppose qu'il y a un public pour qu'ils en fassent autant | |
|
| |
Hayael Grande Chasseuse !
Nombre de messages : 111 Localisation : Zuydcoote (tout en haut) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Lun 8 Sep - 22:23 | |
| plus personne depuis 1 semaine !!!!!
miskel s'ennuie à mourir les soirées sont trés longues toute seule ....je tiendrai plus longtemps | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Lun 8 Sep - 22:36 | |
| Moi qui pensait avoir été présent la semaine dernière et ce soir | |
|
| |
XEda Animatrice petite chauve souris
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien Lun 8 Sep - 22:48 | |
| Ce soir Junzo fait un streap ! Viendez tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien | |
| |
|
| |
| Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien | |
|