Nom du compte joueur : Tifraeyth
Nom du perso : Elenia Aralomel
Race : Elfe du soleil
Age : 110 ans
Alignement : Neutre bonne
Religion : Corellon Larethian
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Magicienne
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Enchantement
Trait de Caractère : Jeune elfe gentille et facile à vivre, a quand même tendance à se sentir supérieure. Elle est plutôt peureuse, bien que curieuse et impulsive. De plus, elle est facilement déconcentrée.
Description physique : Jeune et plutôt petite elfe, elle porte de longs cheveux blonds, couleur partagée avec ses grands yeux rappelant l'or. Elle partage avec les autres elfes une beauté impressionante ainsi qu'une présence remarquable. Comme pour souligner cela, elle ne porte que des robes semblant démontrer une naissance dans un milieu élevé, ou elle a appris à se tenir comme le doit une dame.
Caractéristiques :
FORCE : 10
DEXT : 12
CONST : 10
INTE : 16
SAGESSE : 8
CHAR : 18
- Enfance du personnage : Elenia a grandi dans une famille noble d'Eternelle Rencontre, étant naturellement éduquée dans l'idée d'en faire l'héritière de sa famille, étant la plus agée des deux enfants de la famille. Durant la centaine d'année qu'elle a vécu dans la cité, elle s'est fait une amie intime, mais n'avait que peu d'autorisation quant à la fréquenter, car c'était une elfe de la lune, et elle n'était pas noble.
- Evolution du personnage : Elle a évolué toute sa vie dans les hautes sphères d'Eternelle Rencontre, elle vénère donc la Seldarine. De plus, ce statut la destinait evidemment à une carrière de magicienne.
- Formation du personnage : La jeune elfe a appris ce qu'elle sait de la part de tuteurs, qui se sont d'ailleurs tous plaint de son manque d'attention évident, son apprentissage des notions de magie, de la diplomatie indispensable à son statut futur, de tout le savoir indispensable à une noble et enfin des mystères de l'enchantement que son père voulait lui voir enseigner en fut très laborieux, mais finalement efficace, étant donné la vivacité d'esprit dont elle faisait montre lorsqu'elle écoutait.
Son apprentissage des langues se passa différement, car elle montrait un don pour cette discipline, parvenant à saisir les nuances des langues qui lui étaient étrangères avec rapidité, parvenant, avant d'être adulte, à parler couremment la plupart des langues les plus couremment employées, la destinant sans doute à un poste d'ambassadrice.
- Arrivée du personnage sur Almirande : Un jour d'été, alors qu'elle se promenait à plusieurs kilomètres d'Eternelle Rencontre, elle tomba sur un ensemble de ruines cachées par la végétation. Après quelques instants de lutte intérieure pour savoir si la curiosité l'emporterais sur la crainte, elle pénétra dans ces ruines, protégée par sa magie. A l'intérieur, elle activa par mégarde un portail, et le traversa, pensant qu'elle pourrait facilement l'emprunter de nouveau pour revenir à Eternelle Rencontre.