Nom du compte joueur : Axel Evigiran
Nom du perso : Hipparchia Gunê - Phaos
Race : Humain
Age : 27 ans
Alignement : Neutre - bon
Religion : Lurue
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : druide
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Cimeterre
Trait de Caractère :
Tempérament indépendant, anti-conformiste. Voyageuse dans l’âme, fait montre d’une joie dénuée d’entraves. Fantasque, avec des périodes de repli sur soi et d’autres d’altruisme exacerbé, qui la font paraître parfois hautaine et distante, ou au contraire familière et expansive. Nature curieuse en quête des plaisirs simples de l’existence. Eudémoniste.
Description physique :
Grande et svelte (pour le reste rien de plus que ce qui est visible IG)
Caractéristiques : (à la création)
FORCE : 14
DEXT : 14
CONST : 12
INTE : 10
SAGESSE : 16
CHAR : 12
BG :
Enfant trouvée aux abords de Quaervarr (bourg sylvestre situé à l’orée de Boislune, dans la contrée des marches d’argent). Probablement abandonnée par des parents trop miséreux pour s’occuper d’un nourrisson.
Recueillie par un couple de défenseur de la nature. Sa mère adoptive est rôdeuse et sert Mailikki. Son père de cœur est druide de Sylvanus. Elle hérite d’un frère aîné qui suivra la voie paternelle. Ses parents lui donnent une éducation où prédomine la quête de l’équilibre. Leur exemple est celui d’une voie empreinte de sagesse, avec pour axis mundi la défense des valeurs foncières de la nature.
Son adolescence est heureuse et on ne lui impose pas sa voie. Son amour des animaux et son tempérament la porte naturellement à vouer ses prières à Lurue. Elle deviendra novice du culte, puis druidesse de la licorne après avoir accompli son noviciat.
De 20 à 25 ans, avide d’expériences nouvelles et de liberté elle arpente la contrée des marches d’argents et fortifie son âme.
A 25 ans, avec l’aval de ses proches, elle décide de quitter la contrée afin de découvrir de nouveaux horizons. L’oiseau déploie ses ailes pour embrasser le monde…
Durant deux années ses pérégrinations la conduisent aux confins de Faérune. Jusqu’à ce jour funeste ou le navire sur lequel elle voyage se trouve pris dans une effroyable tempête, probablement déclenchée par un mouvement d’humeur de la reine garce …
A son réveil, perdue au milieu de l’océan sur une langue de sable un portail…