| Pur flood - La suite de la suite le retour de la vengeance | |
|
+19Ezeloar ompixman Valesti Smarvin Eliomel13 Hakanloaim Felou Musyne Feltorn Aalok gm4n Endylia Ocelot Auxanne Syl nazgui WorldWarIV Mahaus. Xurantar 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite le retour de la vengeance Dim 18 Mai - 13:04 | |
| Le graveleux aurait été la bière à la main et l'autre dans le caleçon.
Mais cela ne nous regarde pas | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite le retour de la vengeance Dim 18 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
nazgui Victime
Nombre de messages : 1068 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite le retour de la vengeance Dim 18 Mai - 13:16 | |
| - Aalok a écrit:
- Le graveleux aurait été la bière à la main et l'autre dans le caleçon.
Mais cela ne nous regarde pas Il l'a fait ! | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite le retour de la vengeance Dim 18 Mai - 20:12 | |
| Le petit Nazgui est attendu pour ses screens de Lisbeth, le petit Nazgui! | |
|
| |
Felou Messie
Nombre de messages : 791 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite le retour de la vengeance Dim 18 Mai - 20:49 | |
| En fait il y avait un piège, la copine faisait la cuisine mais la belle-mère me préparait une liste de bricolage à faire pour l'après-midi. Genre poser une table de travail dans la cuisine avec encoches pour tout les tuyaux, bouger le lave-vaisselle de place, le lave-linge de place, faire une rallonge electrique pour le four et le bouger de place... Pfff Et ma sieste ? Et ma bière ???
Rien du tout !!!!
La prochaine fois, j'irai boire une bière chez Sylenne ! | |
|
| |
Xurantar Scribe "Fais-moi mal !"
Nombre de messages : 1659 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite le retour de la vengeance Dim 18 Mai - 21:00 | |
| - Felou a écrit:
- La prochaine fois, j'irai boire une bière chez Sylenne !
Et faire sa compta? | |
|
| |
Feltorn
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : StormRock Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite le retour de la vengeance Dim 18 Mai - 21:03 | |
| Passe chez nous si tu veux, moi j'ai fais des sushis aujourd'hui. | |
|
| |
Felou Messie
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite le retour de la vengeance Dim 18 Mai - 21:03 | |
| Sa compta ? Ha non, très peu pour moi !!! C'est quoi ces nanas qui font rien gratuitement.... non mais ?
Ya que moi qui suis charitable dans ce bas monde ? | |
|
| |
Felou Messie
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite le retour de la vengeance Dim 18 Mai - 21:04 | |
| HANNNNNNNN des sushis
non mais tu sais que je suis fan de sushis ? mais quand je dis fan, c'est vraiment accroc quoi !!!
ps : envoi la bise à loulou et petit bout | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
nazgui Victime
Nombre de messages : 1068 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite le retour de la vengeance Dim 18 Mai - 21:12 | |
| Humm....Sushis..... | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite le retour de la vengeance Dim 18 Mai - 21:30 | |
| ...
*veut l'adresse de Feltorn pour venir dévaliser les sushis* | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite le retour de la vengeance Dim 18 Mai - 21:38 | |
| - Felou a écrit:
- En fait il y avait un piège, la copine faisait la cuisine mais la belle-mère me préparait une liste de bricolage à faire pour l'après-midi.
Genre poser une table de travail dans la cuisine avec encoches pour tout les tuyaux, bouger le lave-vaisselle de place, le lave-linge de place, faire une rallonge electrique pour le four et le bouger de place... Pfff Et ma sieste ? Et ma bière ???
Rien du tout !!!!
La prochaine fois, j'irai boire une bière chez Sylenne ! Et oui Felou, derrière un masque de générosité debordante se cache toujours quelques interets Et si vous aimez les suchis j'ai une adresse d'un restaurant tip top sur rennes qui fait de la cuisine traditionnelle japonaise (t'es pas loin Musyne il me semble ? ^^) | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Feltorn
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : StormRock Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite le retour de la vengeance Dim 18 Mai - 22:30 | |
| - Syl a écrit:
- ...
*veut l'adresse de Feltorn pour venir dévaliser les sushis* Gradignan, de là ou je peut voir tout Bordeaux et être le maître du monde. Je te laisse chercher. | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite le retour de la vengeance Dim 18 Mai - 22:38 | |
| Pauvres basques, ils ont pas de restau jap alors ils sont obligés de faire leurs sushis eux même | |
|
| |
Syl
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite le retour de la vengeance Dim 18 Mai - 22:47 | |
| - Feltorn a écrit:
- Syl a écrit:
- ...
*veut l'adresse de Feltorn pour venir dévaliser les sushis* Gradignan, de là ou je peut voir tout Bordeaux et être le maître du monde. Je te laisse chercher. *regarde par ses fenetres vers Gradignan* Rha J'ai les tours de Saige qui bloque la vue ! | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite le retour de la vengeance Dim 18 Mai - 23:05 | |
| Tiens mon petit Mahaus *lui tend l'image tant attendue* | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite le retour de la vengeance Dim 18 Mai - 23:13 | |
| C'est ce qui m'avait frappé à Saint Jean de Luz, le manque de restaurants Japonais et chinois. | |
|
| |
Syl
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite le retour de la vengeance Dim 18 Mai - 23:49 | |
| A bordeaux en ce moment, ça n'arrête pas de pousser et même si certains sont bof, les autres sont bien donc du coup.. ben on ne sait plus auxquels aller | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite le retour de la vengeance Lun 19 Mai - 0:45 | |
| - Auxanne a écrit:
- Tiens mon petit Mahaus *lui tend l'image tant attendue*
Ouaiiiii Merci Aux !!! Z'avez vous tout le monde, j'ai eu mes 10 points nanananère et pas vous *a gagné une image avec ses dix points* *content * | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite le retour de la vengeance Lun 19 Mai - 0:50 | |
| Double post pour Mumu : Alors le restau s'appelle le "Fuji" , j y suis allé avec mon club d aikido et (tarif de goupe bien sur) j'en avais eu pour 20 euros pour : - Apérot traditionnel - Entrée avec un vaste choix de boulettes de riz, sushis, anguilles, et tout autres entrées japonaises - Plat principal avec : chips de crevette, viandes en lamelles marinées, beignets de poulet et encore sushis avec bien sur l'incontournable bol de riz - 3 verres d'un vin typique du japon - une glace deux boules (ben quoi ?) PS : budget conseillé 15-30 euros Voili
Dernière édition par Mahaus. le Lun 19 Mai - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite le retour de la vengeance Lun 19 Mai - 0:53 | |
| ]*a oublié* Les sachimis à ne pas manquer J'ai une sainte horreur du poisson et des produits de la mer, et pourtant à quelques exceptions prêt je me suis régalé [Considérez le comme LE restaurant japonais de rennes, au besoin si u trouves pas je peux te faire un plan d'accès car il est un peu dur à trouver ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite le retour de la vengeance | |
| |
|
| |
| Pur flood - La suite de la suite le retour de la vengeance | |
|