| Appel à tous ! | |
|
+10Aspic Aalok nazgui Xurantar Smarvin Felou Mahaus. RavenWT Syl WorldWarIV 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ocelot
Nombre de messages : 1054 Age : 45 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Appel à tous ! Mar 29 Avr - 23:57 | |
| Presque comme moi tiens... | |
|
| |
WorldWarIV
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Appel à tous ! Mer 30 Avr - 16:41 | |
| Bon bah, qui veut lancer un groupe de gentils ? De vrais gentils du style paladin, pas des neutres loyaux comme ils en pullulent partout Parce que moi, soloter et discuter sur la place publique, rofffgh J'préfère vraiment comme le jeu de table, un groupe d'aventuriers qui a des objectifs et qui se connaissent dès e départ pour éviter les longueurs, et qui vont activement combattre le mal, pas seulement discuter.... | |
|
| |
Felou Messie
Nombre de messages : 791 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Appel à tous ! Mer 30 Avr - 17:29 | |
| Si Valesti vient à mourir je jouerai un gentil, mais hors de question pour moi de jouer deux personnages en même temps.
Je vous encourage vivement à ce qu'un groupe de gentil se forme, ça apporterai énormément au module. | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Appel à tous ! Mer 30 Avr - 17:33 | |
| +1 un groupe de gentils manque vraiment en ce moment. | |
|
| |
WorldWarIV
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Appel à tous ! Mer 30 Avr - 17:33 | |
| *Le crée*
Si des gentils sont intéressé, contactez-moi comme vous voulez. J'avais pensé à jouer un paladin ou prêtre pure good pour qu'il y ait une base solide. Si tous les gentils du serveur sont des paladins ou des prêtres, prévenez-moi, je créerai quelque chose qui le complétera, plutôt que d'avoir un troupeau de paladin. | |
|
| |
Aspic
| Sujet: Re: Appel à tous ! Mer 30 Avr - 17:43 | |
| Non l'un des good du serveur est un mage Edit : forcément étant mage, il est plus large d'esprit que le paladin moyen | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Appel à tous ! Mer 30 Avr - 17:48 | |
| Ne tient qu'a ton paladin d'aller ensuite voir les différents héros réputés comme "good" à Cassandre. Les plus connus étant Xavier, paladin, Demether Stormrage, Magicien et professeur à la tour blanche, ainsi que Eorl Gwenfaluin, chasseur de mort vivant. Je deteste faire ça car c'est du méta, mais tu peux construire un solide groupe de "good" unient par des principes et buts communs (et si tu cherche un peu tu trouveras Miskel, Eliomel, Kessler, et tant d'autres que je ne citerais pas pour ne pas gacher ton plaisir ig).
Pour tout te dire la majorité des actions se fait ig et non sur le forum, ce qui est une tres bonne chose. Ce que j'avais pas réussi à obtenir sur le serveur en 3 mois avec mon ancien petre, Eorl l'avait obtenu en quelques jours en allant voir ig, en faisant un très bon rp, les différents pjs. Voilà, j'espère que ca pourra te servir de base solide. | |
|
| |
WorldWarIV
| Sujet: Re: Appel à tous ! Mer 30 Avr - 17:53 | |
| Hmm, faudrait rajouter un peu de muscles dans tout ça il me semble... J'crois que j'sais c'qui m'conviendrait | |
|
| |
Hayael Grande Chasseuse !
Nombre de messages : 111 Localisation : Zuydcoote (tout en haut) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Appel à tous ! Mer 30 Avr - 18:29 | |
| hello Je ne poste pas souvent mais la je me lance J ai essayé à plusieurs reprises de faire un personnage mauvais avec d'autres pjs ( même fratrie , RP cohérents , etc ... ), pour avoir tout de suite la bande de méchants qui pourra remuer les gens et faire trembler Cassandre. C'est très dur de se retrouver tous les soirs ensembles et de maintenir un RP commun. De plus je ne semble pas fait pour jouer les durs à cuire. Le coté good que tu propose me tente d'avantage et si tu es d'accord je veux bien créer un perso qui viendra compléter votre bande (je pense à un guerrier plutôt que prêtre et paladin qui seront dèja peut être trop nombreux )
Hayael | |
|
| |
WorldWarIV
| Sujet: Re: Appel à tous ! Mer 30 Avr - 18:34 | |
| Je rejoins en privé tout ceux qui manifesteront ici de l'intérêt, et nous pourrons ensuite discuter en privé de ce que nous désirons créer, et comment créer quelque chose de cohérent | |
|
| |
Xurantar Scribe "Fais-moi mal !"
Nombre de messages : 1659 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Appel à tous ! Mer 30 Avr - 18:41 | |
| Certain méchant réussies déjà a former une fratrie, et a avoir un Rp commun, et étant connectés régulièrement. Il n'y a rien d'impossible dans de telles entreprises. Et parfois, on trouve plus facilement en se laissant porter par ses Rp. | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Appel à tous ! Mer 30 Avr - 23:40 | |
| | |
|
| |
WorldWarIV
| Sujet: Re: Appel à tous ! Jeu 1 Mai - 2:43 | |
| *A suivi le conseil de Mahaus, a beaucoup joué IG et s'est bien amusé, bien de belles choses se sont développées* | |
|
| |
Eliomel13
Nombre de messages : 138 Localisation : Québec Québec. Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Appel à tous ! Jeu 1 Mai - 8:49 | |
| Cela fait déjà plusieurs Mois que je tente d'établir une faction good, malheureusement mon bg et mon role play on créer une sorte de pensée générale en ce qui concerne une faction purement Triade se qui n'est pas le cas. En fait, mon but est de réunir tous les personnages good voulant combattre le mal sous un même toit ( un temple de la triade par exemple) afin d'équilibrer le serveur et apporter de l'action in game. Donc pour les personnes qui voulaient jouer des personnages Good et qui veulent se rejoindre sachez qu'Eliomel est très ouvert, de plus il ne souhaite pas non plus être le dirigeant nécessairement, son but étant de créer une faction qui respecte les principes de la triade dans son ensemble ( principes qui sont plutôt larges vu la complémentarité des dieux). De toute façon, je crois que tout le monde rp parlant peut faire évoluer une faction ( surtout une qui est en construction) dans un sens comme de l'autre. Et comme je dis, peut importe le perso tant que nous allons dans le même sens ( contre le mal) il ne devrait pas y avoir de problème. | |
|
| |
WorldWarIV
| Sujet: Re: Appel à tous ! Jeu 1 Mai - 14:29 | |
| La preuve, la Triade considère me prendre, et pour le peu de personnes qui ont vu Loup, il est loin du calme et de la sagesse paladinique | |
|
| |
Eliomel13
Nombre de messages : 138 Localisation : Québec Québec. Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Appel à tous ! Jeu 1 Mai - 18:09 | |
| D'ailleurs, il faudrait trouver un autre nom que la triade ^^. Quelque chose comme L'aube divine. | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
| Sujet: Re: Appel à tous ! Jeu 1 Mai - 18:13 | |
| PS : faites un conseille avec les futurs membres pour décider de tout cela : demande à l'intendance, nom..etc, cela pourrait être sympa (C'est juste un conseil hein ) | |
|
| |
WorldWarIV
| Sujet: Re: Appel à tous ! Mar 6 Mai - 3:16 | |
| Faudrait voir à se rencontrer. Jusqu'à présent la seule personne que j'ai rencontré IG qui veut faire partie de la Triade, c'est Eliomel, et je l'ai vu 3 minutes. On arrête pas de me dire qui a plein de gens qui veulent en faire partie comme Déméther, Valesti ou Miskel, mais ce sont tous avec des personnages autres que les actuels, donc... Bref y'a qui et on fait quoi ? Quitte à en parler sur msn ou quelque part. EDIT : Il semble qu'Eliomel soit en examen, de là le temps que ça prend. Alors je promets que je patiente | |
|
| |
Eliomel13
| Sujet: Re: Appel à tous ! Mar 6 Mai - 3:44 | |
| Difficile de concilié implication sur le serveur ainsi que vie civile n'est-ce pas. J'en est pour environ deux semaines, mais je vais tenté de décompresser avec vous.
Il est vrai que s'il y a des personnes qui souhaitent s'impliquer au sain de la faction qu'il le fasse et rapidement, je souhaite donné une identité à la faction, dont le post sur le nom de la faction fait partie.
Par exemple, il est vrai que toutes personnes peuvent donner son avis, cependant, je ne crois pas que Valesti est le même poids que Xavier.
De plus, il ne faut pas oublier que l'alignement est un indice de la vision idéologique du monde des personnages, vision qui agit directement sur le comportement et les décisions du même personnage. Cependant, il peut y avoir une variation de cette vision.
À mon avis un loyal bon peut devenir chaotique bon suite à une trahison tout comme un neutre strict peu décider de devenir neutre bon suite à une mauvaise expérience avec les mauvais.
Il ne faut simplement pas que les joueurs se mettent à changer de camp n'importe quand et n'importe comment pour que le tout soit du sens. | |
|
| |
Felou Messie
| Sujet: Re: Appel à tous ! Mar 6 Mai - 4:04 | |
| Heu non.... pas Valesti... certainement pas, ça lui ferai pouffer de rire d'entendre ça la connaissant. - Valesti n'est pas une gentille ni une méchante, juste une folle. Elle veut juste aider à monter le projet pour y avoir une partie des honneurs et de trouver à se distraire de façon originale. - Valesti n'entrera dans aucun autre ordre, que ce soir le repaire, la lame-noire, la future alliance, les druides ou autres, mais elle souhaite avoir d'importantes interactions entre tout ces groupes. - Valesti est une Darken et celà suffit amplement, je vous assure ! IRL je vous encourage vivement dans ce projet car il peut apporter équilibre et du RP structuré de grande qualité entre factions. Et bien qu'IRL je sois à fond pour, je reste fidèle au principe qui fait qu'on ne peut jouer correctement qu'un seul personnage, donc IG je serai Valesti jusqu'à sa mort RP. Mais si vous souhaitez un avis sur certaines choses et que le mien vous intérresse, ma boite à PM est ouverte tout comme mon esprit aussi schizophrénique soit-il reste ouvert. | |
|
| |
Eliomel13
| Sujet: Re: Appel à tous ! Mar 6 Mai - 17:16 | |
| Je voulais pas faire de lien entre Valesti et l'aspect qu'il est possible qu'un perso chance d'alignement. Son implication arrêtait au poids de ses arguments ^^. | |
|
| |
WorldWarIV
| Sujet: Re: Appel à tous ! Mar 6 Mai - 17:18 | |
| Y'a qui donc dans l'équipe de réellement impliqué ? Au sens où il veut être dans la Trinité à 100% ? | |
|
| |
Nela Taner
| Sujet: Re: Appel à tous ! Mar 6 Mai - 17:47 | |
| Pour faire partie de votre "triade" il faudrait déjà croiser quelqun qui vous en parle.. jusqu'à présent j'en ai a peine entendu parler. (Bon.. je ne suis la que depuis une semaine c'est clair ca n'aide pas mais même comme ca.. pas entendu grand chose)
Ne le prenez pas mal mais ce que je veux dire c'est que pour vous rejoindre faut en parler et pour le moment.. comme dit plus haut.. rien vu, rien entendu ^^ | |
|
| |
Felou Messie
| Sujet: Re: Appel à tous ! Mar 6 Mai - 18:22 | |
| Il y a des chance pour qu'Eorl en fasse partie... Je laisse le principal intéressé s'expliquer si le cœur lui en dit ou simplement laisser suivre son RP pour vous le prouver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à tous ! | |
| |
|
| |
| Appel à tous ! | |
|