| Pur flood - La suite de la suite | |
|
+25Ellwyn Khorn Darken ompixman Mahaus. derw Valya Omberdawn Shekil XEda RavenWT Endylia Aalok Smarvin Ezeloar Musyne Hakanloaim gm4n Feltorn Felou Chris Wolfpack Auxanne Syl Ocelot nazgui Xurantar 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite Mar 15 Avr - 23:53 | |
| La torture selon Xu....
Bisouuuuuuuuuuuuuuuus, bisouuuuuuuuuuuuuuuuus gentils bourinourssss | |
|
| |
Xurantar Scribe "Fais-moi mal !"
Nombre de messages : 1659 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite Mer 16 Avr - 0:00 | |
| | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite Mer 16 Avr - 0:07 | |
| a l'aiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeuh | |
|
| |
Ocelot
Nombre de messages : 1054 Age : 45 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite Mer 16 Avr - 0:38 | |
| Vous êtes vrai ment tous des malades et si ça continue je viens avec mes potes wookies.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
Ocelot
Nombre de messages : 1054 Age : 45 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite Mer 16 Avr - 1:05 | |
| Oui mais on est nombreux..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite Mer 16 Avr - 1:10 | |
| Ca ouai, je la ramenerais pas avec des wookie comme ça moi. Un qui c'est tout rasé sauf les sourcils: Et un autre qui se néglige: | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite Mer 16 Avr - 1:36 | |
| Je vous écrase tous avec mes pounets ! Et l'arme ultime ! *met le 45 tours* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite Mer 16 Avr - 1:41 | |
| | |
|
| |
Felou Messie
Nombre de messages : 791 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite Mer 16 Avr - 2:07 | |
| | |
|
| |
Ocelot
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite Mer 16 Avr - 8:01 | |
| | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite Mer 16 Avr - 9:30 | |
| - Ocelot a écrit:
- Quand je vous dis que l'on s'amuse bien au live.
https://www.youtube.com/watch?v=QFPmt4bhbfM On m'a toujours dit du bien des GN, mais à chaque vidéo que je regarde, je trouve ça kitsch, et finalement peu cohérent, où le type manie sa hache d'arme aussi rapidement que l'autre avec ses 2 épées courtes, et qu'il vaut mieux prendre une arme avec une énorme allonge vu la rapidité pour donner des coups.
Après, peut être faut-il y jouer pour se sentir le feeling. | |
|
| |
Syl
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite Mer 16 Avr - 9:37 | |
| Le petit bonhomme en .. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis contaminéeee !
A en entendre un pote qui en fait souvent tu oublies parfois les règles et tu délires à fond...
*aimerait bien tester un jour* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite Mer 16 Avr - 9:44 | |
| Hep, Syl. Passe le Bonne nuit à Auxanne quand tu l'aura au bout du fil. | |
|
| |
Syl
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite Mer 16 Avr - 11:38 | |
| Mon portable ne passe pas là où elle est. | |
|
| |
Feltorn
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : StormRock Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite Mer 16 Avr - 12:21 | |
| - Wolfpack a écrit:
On m'a toujours dit du bien des GN, mais à chaque vidéo que je regarde, je trouve ça kitsch, et finalement peu cohérent, où le type manie sa hache d'arme aussi rapidement que l'autre avec ses 2 épées courtes, et qu'il vaut mieux prendre une arme avec une énorme allonge vu la rapidité pour donner des coups.
Après, peut être faut-il y jouer pour se sentir le feeling. Je me bat à la hache à deux mains en GN, c'est bien pratique pour éloigner les noobs mais quand on tombe sur un vrai maître d'arme, ca sauve pas. :p | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite Mer 16 Avr - 12:33 | |
| - Feltorn a écrit:
Je me bat à la hache à deux mains en GN, c'est bien pratique pour éloigner les noobs mais quand on tombe sur un vrai maître d'arme, ca sauve pas. :p Comment est-ce pris en compte ça ?? Personne apparemment ne semble regarder le nombre de coups portés. Je doute que vous ayez une gestion des dégâts, d'attaques, d'initiatives etc... aussi poussée que sur papier ou via l'ordinateur de Never. Parce que ça fait un peu fouillis de noobs justement ces combats. | |
|
| |
RavenWT
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite Mer 16 Avr - 12:49 | |
| Bouh vivement qu'auxanne revienne... sinon Sol va devoir aller causer avec Sylenne pffff ce qu'il faut pas faire | |
|
| |
gm4n Bac à pâquerette
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite Mer 16 Avr - 13:09 | |
| Pour faire simple, y'a pas d'initiative, ce sont les compétences physiques réelles du joueurs qui sont prises en compte, ses propres réflexes, son doigté et son maniement des armes.
Ensuite évidement, chaque joueur possède un panaché de compétences de combats particulières, telles que des "esquives", des "désarmements", des "chocs", des "brises", des "meurs", des "coups puissants" etc etc... Chaque coup doit être annoncé avant d'être porté, ou en même temps.
L'adversaire réagit en connaissance de cause, si le coup à été porté et qu'il n'a pu l'esquiver (soit via compétence, soit naturellement). Concernant les dégâts, heureusement, ils sont comptabilisés.... à chaque coups, l'attaquant annonce ses dégâts (+ compétence s'il en possède et qu'il l'utilise, chaque compétence pouvant être utilisée X fois par combat ou par jour ...) et celui qui les prend les soustrait à son total de Pvs (rares sont les joueurs classiques qui dépassent plus de 15 pvs).
Un paysan, un érudit, un lettré, un mage (qui n'aurait pas auparavant utilisé de sorts de protection par exemple) ne possède généralement que quelques Pvs (2,3,4...) Donc les combats peuvent être très rapide. Généralement 1 ou deux coups d'armes suffisent dans ce cas présent.
Chaque Gn, chaque association possède ses propres règles. Tu parles de complexité en poussant la comparaison à Nwn ? Le Gn que je fais depuis quelques années possède pas moins de 30 compétences de combats (je parle de compétences actives, pas passives, ni des sorts -plus de 120- ni des dons....). Donc oui, ça peut être poussé et cela apparait effectivement comme un joyeux bordel pour le néophyte.
Un peu comme une mêlée dans un match de rugby. L'un des sports ou finalement, les règles sont parmi les plus nombreuses et pointues.
Ensuite tout n'es pas parfait, il y a parfois des couacs, des joueurs qui ne sont pas fairplay ou qui tapent un peu trop fort, un peu trop vite, qui oublient de compter... Faut leur tirer un peu les oreilles, ou en dernier recourt, aller prévenir un organisateur.
Les combats ne sont que l'on des aspects d'un GN. Tu peux très bien passer ton week end sans avoir à lever une arme, évidement. | |
|
| |
Syl
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite Mer 16 Avr - 13:22 | |
| - RavenWT a écrit:
- Bouh vivement qu'auxanne revienne... sinon Sol va devoir aller causer avec Sylenne pffff ce qu'il faut pas faire
de mémoire elle revient pas avant mardi prochain sauf si elle arrive à rentrer avant... Sinon ben Sylenne a d'autres chats à fouetter que de s'occuper de Solinac , elle a bien mieux à faire crois moi Bon bien sur.. s'il a besoin de quelques choses de très urgent.; on peut s'arranger.. | |
|
| |
RavenWT
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite Mer 16 Avr - 13:44 | |
| Ralala Sylenne toujours a magouiller avec les missant pfff...
non c'est rien de particulier ^^ juste que pas de Dori, pas de Dudu, pas d'Isilwe, pas d'Eorl... Sol a pas grand chose a faire ^^ Alors RP... il lit...
J'aurais vraiment du le faire mage mdr.
Alors du coup je fous la pagaille avec Solenne xD Ce qu'il faut pas faire... vraiment... | |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite Mer 16 Avr - 15:07 | |
| :p rhoo et Elros passe pour le rongeur de service Sol? tsssss. | |
|
| |
RavenWT
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite Mer 16 Avr - 15:09 | |
| Elros il a la Sylennite... Gentilment Associal le n'd'mi nelfe hein ^^ | |
|
| |
Valya Omberdawn
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite Mer 16 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
RavenWT
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite Mer 16 Avr - 16:26 | |
| non non c rien xD *fatigue...* Cherches pas Je viendrai parler au beau frere de Sol ^^ Faudra un jour que Sol parle a belle maman aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood - La suite de la suite | |
| |
|
| |
| Pur flood - La suite de la suite | |
|