| Agression sexuelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanigou
| Sujet: Agression sexuelle Dim 6 Avr - 14:32 | |
| Au petit matin alerté par un étrange individus correspondant à la description du voyageur, les gardes en faction pres de la crypte ont été témoin d'une scène assez surprenante.
Un homme torse nu, couvert de tatouages et de cicatrices, gisait au sol inconscient; sa chemise , son armure, sa cape éparpillés autour de lui, ses armes et une lance brisé furent retrouvés un peu plus loin. Ce qui en choqua plus d'un fut la présence d'une femme allongé non loin et visiblement traumatisé. La rumeur raconte qu'il sagirait d'une certaine Dorylis qui aurait fait les frais d'une tentative de viole. On raconte cependant que le suspect emené par les gardes n'eu de cesse de clamer son innocence, pestant haut et fort dans un langage très peu soutenu qu'il sagissait là d'un acte de consentement mutuelle, et que la femme l'aurait séduite de la plus honteuse des façon qu'il soit.
[hrp] Aurait aimé un avis de md pour connaitre ce qu'il advient par la suite [/hrp] | |
|
| |
Galunden Tilunian
| Sujet: Re: Agression sexuelle Dim 6 Avr - 14:35 | |
| Le Voyageur, une fois alerté, se garda de s'engager d'avantage, préférant laisser la Garde faire son boulot et interroger l'obsédé. Il raccompagna Dorilys sur la place et tenta de la calmer et d'évacuer la pression qu'elle accumulait, s'imaginant un tas de choses plus invraisemblables les unes que les autres.
| |
|
| |
Zhanel
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : A la chocolaterie Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Agression sexuelle Dim 6 Avr - 14:53 | |
| Dorilys après s'être isolée suffisamment longtemps et frottée les yeux, se dirigea à petits pas vers la caserne et s'adressa en bredouillant au garde en faction: "Je suis celle que ce...cette homme à voulu *ferme ses yeux un instant* je voulais juste vous dire que je me tenais à votre disposition en cas de besoin ". | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Agression sexuelle Dim 6 Avr - 15:08 | |
| L'homme sera immédiatement emprisonné sans aucun ménagement, il fera même quelques chutes dans l'escalier après qu'un garde l'ait bousculé en perdant l'équilibre. | |
|
| |
Ocelot
Nombre de messages : 1054 Age : 45 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Agression sexuelle Dim 6 Avr - 15:49 | |
| Xavier se mettra à disposition de la Dame pour écouter sa plainte et prendre note de la déposition. | |
|
| |
Xurantar Scribe "Fais-moi mal !"
Nombre de messages : 1659 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Agression sexuelle Dim 6 Avr - 18:51 | |
| Ana avait tout observé de loin ... Peut concernée par ce que faisait ces deux exilés ... L'un se déshabillant d'ailleurs ... Et hurlant .. Relativement longtemps après cet acte ...
Se rapprochant, car c'était proche d'eux qu'était sa route, elle avait confirmer ses doutes.
"Ce n'est pas un vieux singe que l'on apprend à faire des grimaces ...
Et ce n'est pas elle qui tomberait dans le jeu du Dupe auquel semblaient s'amuser l'ensemble des habitants de Cassandre."
Pensait elle, en faisant part tout bas à son alliée du moment. | |
|
| |
Kanigou
| Sujet: Re: Agression sexuelle Jeu 10 Avr - 17:22 | |
| [hrp] J'ai donné ma déposition a Xavier d'Hast il y a quelques temps dejà, quand est il de Sinn à l'heure actuelle?[/hrp] | |
|
| |
Ocelot
Nombre de messages : 1054 Age : 45 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Agression sexuelle Ven 11 Avr - 2:29 | |
| [hrp] il sera jugé et le verdicte sera rendu[/hrp] | |
|
| |
Kanigou
| Sujet: Re: Agression sexuelle Ven 11 Avr - 8:33 | |
| [hrp]Avec ou sans tribunal?
Edit: Ca va bientot faire une semaine que Sinn est bloqué à cause de cet acte rp, soit 12 jours qu'il est en prison, pourrais je avoir une réponse md quand à la suite des évenements? [/hrp] | |
|
| |
Ocelot
| Sujet: Re: Agression sexuelle Mar 15 Avr - 0:30 | |
| Le paladin de Torm Xavier d'Hast s'avance sur la place.
Pour avoir tenter de violer une dame dans le cimetière le préveni Sinn a été jugé coupable.
Deux gardes amènents le prisonnier, suivi du bourreau.
Il lui sera infligé la peine de 20 coups de fouet et sera bani de la ville de cassandre pendant une période de 1 mois.
Bourreau accomplissait votre office. | |
|
| |
Kanigou
| Sujet: Re: Agression sexuelle Mar 15 Avr - 8:10 | |
| Alors qu' on l'amène sur la place publique, naviguant entre deux gardes, Sinn rumine ça colère. On s' était bien foutu de lui, et il ne l' oublierait pas. Tentative de viol? Tu parles! S' il avait voulu la violer il se serait d' abord assuré qu' elle ne puisse plus bouger ni crier! La garde de cette ville était elle stupide, ou le faisait-elle exprés ?
Il a des fourmis dans les jambes et son mauvais oeil le démange. Il demande alors aux mastodontes qui l' accompagne, non sans un petit ricanement:
<< puisqu' suis comdamé pour un crime qu' j'ai pas commis, j'peux violer la dame pour de bon ? >>
Arrivé sur la place publique, alors qu' on le dénude, d' étrange tatouages appraissent. L' un d'eux énorme, lui couvre le dos. Deux vagues bleu-verte semblent partir de ses cotes et du bas du dos, avant de remonter et venir se fracasser sur son épine dorsale.
Sinn dit alors distinctement au bourreau: - << Fouettes moi, et tu subiras la colère de la reine-garce. >> | |
|
| |
Kanigou
| Sujet: Re: Agression sexuelle Mer 16 Avr - 22:48 | |
| ( J' avais mal compris le message du dessus en fait. Apparement l' action a déjà été joué, je continue donc sur la lancée)
Sur la plage, Sinn se releva tant bien que mal, le dos en compote. Bande de tarets*! Ils ont osés! Ils ont osés le fouetter malgrés ses tatouages! Qui étaient donc ces gens qui osaient ainsi défier les Dieux sans la moindre hésitation?
Sinn n' en revenait pas. Il avait accosté cette île sans aucune intention belliqueuse. Pourtant le voici qui gisait désormais dans le sable, ensanglanté.
Etre fouetté ne le génait pas. N' avait-il pas lui-même infligé cette punition dans le passé ? En revenche, que l' on puisse se permettre de bafouer ainsi la reine des profondeur était une chose qu' il ne pouvait concevoir. Ces gens là ne respectaient-ils donc rien?
Une fois qu' il eu recouvert quelque force, il partit en direction de la mer. Il pria longuement Umberlie afin qu' elle punisse ces fermier stupide, qui osaient ainsi la défier. Se faisant, il décrocha ça bourse et l' offrit à la mer. Il savait parfaitement de quoi elle était capable, et se ne serait surement pas lui qui s' attirerait son courroux.
*NB: vers marins qui dévore les coques des bateaux. | |
|
| |
| Agression sexuelle | |
|