consuelaz
| Sujet: probleme de connexion aux serveurs multijoueurs (timed out) Jeu 3 Avr - 3:39 | |
| bonjour à tous,
je sollicite votre aide car je n'arrive pas à me connecter à quelque serveur que ce soit, aucun d'eutre eux n'est en surbrillance bleue (soit gris soit blanc soit rouge)
j'ai deja eu l'occasion de jouer au premier nwn et de memoire il fallait telecharger un cep pour acceder a pas mal de modules francais
pourriez vous me dire si ce message (connction timed out) est lié au fait que je n'ai telecharger aucun pack ou cep ou koi (desolé je suis une vrai quiche en informatique) ou bien que cela provient d'autre chose (je sais si ca peut etre utile mais j'utilise vista)
si quelqu'un pouvais m'aider ce serait genial de votre part
d | |
|
Smarvin
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: probleme de connexion aux serveurs multijoueurs (timed out) Jeu 3 Avr - 8:40 | |
| | |
|
Felou Messie
Nombre de messages : 791 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: probleme de connexion aux serveurs multijoueurs (timed out) Jeu 3 Avr - 15:05 | |
| Mise à jour mon ami, mise à jour...
Sinon, il y a l'éventualité d'un firewall ou routeur firewall qui bloque l'acces gamespy (port 28900) Sinon le port 5121 en UDP/TCP doit être router. A moins que ton routeur n'accepte pas l'uPNP de WinXP/Vista
Bref, je sens que je parle chinois pour certains... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de connexion aux serveurs multijoueurs (timed out) | |
| |
|