Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

probleme de connexion aux serveurs multijoueurs (timed out)

4 participants
AuteurMessage
consuelaz

probleme de connexion aux serveurs multijoueurs (timed out) Empty
MessageSujet: probleme de connexion aux serveurs multijoueurs (timed out)   probleme de connexion aux serveurs multijoueurs (timed out) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:39

bonjour à tous,

je sollicite votre aide car je n'arrive pas à me connecter à quelque serveur que ce soit, aucun d'eutre eux n'est en surbrillance bleue (soit gris soit blanc soit rouge)

j'ai deja eu l'occasion de jouer au premier nwn et de memoire il fallait telecharger un cep pour acceder a pas mal de modules francais

pourriez vous me dire si ce message (connction timed out) est lié au fait que je n'ai telecharger aucun pack ou cep ou koi (desolé je suis une vrai quiche en informatique) ou bien que cela provient d'autre chose (je sais si ca peut etre utile mais j'utilise vista)

si quelqu'un pouvais m'aider ce serait genial de votre part

d
Revenir en haut Aller en bas
Smarvin

Smarvin

MessageSujet: Re: probleme de connexion aux serveurs multijoueurs (timed out)   probleme de connexion aux serveurs multijoueurs (timed out) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:59

Cool Salut

Pour te connecter à un serveur il te faut principalement le fichier Pwc de ce serveur . Qu' il faut mettre dans Mesdocuments /Nevewinternight2/Pwc .

Ensuite , éventuellement les Haks du serveur en question , à mettre dans Mesdocumets /Nevewinternight2/Hak .

Ensuite il te faut parfois aussi d' autres fichiers encore...

Pour savoir exactement ce qu' il te faut va voir sur les forums de chaque serveur... Dans une section tu trouveras bien : Comment se connecter au serveur .

Les serveurs en gris indiquent que soit tu as pris un patch qu' ils n' ont pas encore , soit que tu n' as pas encore atteint le même niveau de Patch qu' eux ... Soit enlever le patch , soit faire une Maj ( Mise à jour avec le systéme de Mise à Jour du jeu ) , à voir avec chaque serveur .

Les serveurs en rouge nécessite un mot de passe ... A trouver sur les forums afiliés au serveur ... Ou à demander aux administrateur du serveur .

Les serveurs en blanc ne nécessite que le Pwc de chaque serveur les Haks , ou autre fichiers ajoutés comme expliqué cidessus .

Cool A*
Ezeloar
DM scarabée
Ezeloar

MessageSujet: Re: probleme de connexion aux serveurs multijoueurs (timed out)   probleme de connexion aux serveurs multijoueurs (timed out) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:40

Pour notre module, tu peux trouver ce qu'il faut ici:

https://almirande.aforumfree.com/annonces-f1/pour-se-connecter-t11.htm
Felou
Messie
Felou

MessageSujet: Re: probleme de connexion aux serveurs multijoueurs (timed out)   probleme de connexion aux serveurs multijoueurs (timed out) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:05

Mise à jour mon ami, mise à jour...

Sinon, il y a l'éventualité d'un firewall ou routeur firewall qui bloque l'acces gamespy (port 28900)
Sinon le port 5121 en UDP/TCP doit être router.
A moins que ton routeur n'accepte pas l'uPNP de WinXP/Vista

Bref, je sens que je parle chinois pour certains...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de connexion aux serveurs multijoueurs (timed out)   probleme de connexion aux serveurs multijoueurs (timed out) Icon_minitime

probleme de connexion aux serveurs multijoueurs (timed out)
Page 1 sur 1