Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Intrigant

AuteurMessage
Smarvin

Smarvin

Intrigant Empty
MessageSujet: Intrigant   Intrigant Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:01

L' autre jour alors qu' assis en tailleur sur la place de la fontaine , vétu de vieilles fripes , un capuchon rabatu sur le haut de mon visage , un homme m' a abordé et m' a fait une proposition...

Intrigant ce qu' il m' a proposé ... Me joindre à lui pour gagner facilement de l' or... Je lui ai alors répondu que je préfèrais rester là et continuer à mendier ... Ce n' étais pas dur et cela me permettait de rester seul ...

... Il a insisté et j' ai dû faire apparraitre une partie de la lame ma rapiére pour lui faire comprendre d' aller voir ailleurs si je n' y étais pas et si l' ombre qu' il y ferait me cacherait pas le soleil...

...Il est alors parti voir un autre mendiant ...Qui lui a fini par le suivre ... C' est louche je trouve... Quel est le but de cet intrigant personnage ... J' ai beaucoup voyagé et quelqu' un qui propose de gagner de l' or en faisant pas grand chose ... Pas la peine d' être passé par une académie de magie d' Eauprofonde pour se rendre compte que c' est une entourloupe ou un truc du genre...

Je suis las de m' occuper de ce genre de chose ... Mais bon... Aprés tout pour le moment je suis sans ressources et coincés loin de chez moi... Si le gars se pointe à nouveau je vais peut être voir ce qu' il fait ...Et pourquoi ou pour qui il agit... De toute façon ça m' occupera et ça me permettra peut être de faire ce que je faisais si bien auparavant... De toute façon si Ma demande avait été accepté ...Depuis le temps je crois que j' en aurrai enttendu parlé...
Revenir en haut Aller en bas

Intrigant
Page 1 sur 1