| Pur flood - La suite | |
|
+31Shekil Chris Admin Eorl Gwenfaluin Valya Omberdawn Alice Zhanel RavenWT Valesti Inagi / Nathan Hiroko/Kagrénac Delivrance ompixman Auxanne Feltorn Ezeloar XEda Felou derw Smarvin kazalanein Aspic Syl Amaniel Musyne Endylia gm4n Wolfpack Aalok Ocelot Xurantar 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syl
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pur flood - La suite Mer 26 Mar - 14:03 | |
| Auxanne, je vais trouvé une solution.. promis | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Pur flood - La suite Mer 26 Mar - 14:19 | |
| *a donc vendu son âme à l'éducation Nationale et n'a plus le droit à une vie sociale* la patrie avant tout | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pur flood - La suite Mer 26 Mar - 14:29 | |
| donnes moi la liste de tous tes élèves, je vais écrire à leurs parents pour qu'ils fassent une pétition | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Pur flood - La suite Mer 26 Mar - 14:30 | |
| même si ce jour je n'avais aucun élève, j'aurais même pas le droit quand même!
Dernière édition par Auxanne le Mer 26 Mar - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Smarvin
| Sujet: Re: Pur flood - La suite Mer 26 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Pur flood - La suite Mer 26 Mar - 14:34 | |
| au moins un qui est content | |
|
| |
gm4n Bac à pâquerette
| Sujet: Re: Pur flood - La suite Mer 26 Mar - 15:43 | |
| - Auxanne a écrit:
- *a donc vendu son âme à l'éducation Nationale et n'a plus le droit à une vie sociale* la patrie avant tout
L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat de l'iufm : "Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir professeur ?" Le candidat répond : décembre, juillet et août. :> | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Pur flood - La suite Mer 26 Mar - 15:53 | |
| Il manque février, avril et novembre pfff... | |
|
| |
Syl
| Sujet: Re: Pur flood - La suite Mer 26 Mar - 15:54 | |
| Je déteste l'Education Nationale ! Surtout les gens bornés ! C'est quoi une demi-journée où tu as aucun gosse qui vient en plus
*énervée* | |
|
| |
RavenWT
| Sujet: Re: Pur flood - La suite Mer 26 Mar - 16:00 | |
| de toutes facons les profs hein... voila quoi *part en courant* | |
|
| |
Endylia
| Sujet: Re: Pur flood - La suite Mer 26 Mar - 16:04 | |
| Bah mieux vaut l'EN que la recherche, au moins a EN vous êtes tranquille le dimanche et vous avez de vraies vacances... | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Pur flood - La suite Mer 26 Mar - 16:10 | |
| mais oui tranquille le dimanche,les vacances! bon c'est clair je suis à fleur de peau là, mais arrêtez de prendre les enseignants pour dans privilégiés! Je bosse le dimanche, je bosse les vacances! alors si c'est bien, faites-le! Moi je ne me plains pas de mon boulot, je l'aime, j'aurais juste aimé assister à un événement qui me tient à coeur. Et si mon petit coup de gueule motivé par des sentiments personnels vous choque, alors je m'en excuse, mais des fois... zut quoi | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Derrière toi...........T'as flippé hein ! :D Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Pur flood - La suite Mer 26 Mar - 16:20 | |
| Embettez pas ma sisil !!!!
et oui professeur...ils ont ptet les vacances...Mais il passent leur temps à travailler. Que ce soit parce que les programmes sont régulièrement changés, pour préparer la rentrée, les controles .... Bref, ya plein de truc. Heureusement qu'ils ont les vacances.
d'ailleurs elle bosse tellement qu'elle me dissuade un peu d'aller dans la même voie mdrrrr | |
|
| |
RavenWT
| Sujet: Re: Pur flood - La suite Mer 26 Mar - 16:29 | |
| Mais non les profs on les aime ^^ surtout quand ils sont sympas comme toi isil J'irai bien voir un cour d'Isil pour mettre la pagaille au fond de la classe hihi ^^ | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Pur flood - La suite Mer 26 Mar - 16:32 | |
| y'a pas de fond de classe défini , c'est une maternelle | |
|
| |
Endylia
| Sujet: Re: Pur flood - La suite Mer 26 Mar - 16:37 | |
| mon mari est en congé de paternité, ce matin j'ai recu deux appel de son chef recherche, et toute la journée il surveille des partiel, qu'il corrigera la semaine prochaine deuxieme semaine du congé pater.
Donc aux je sais ce que c'est, et je t'assure que les appels le dimanche a 7h parceque zut on a oublié de faire ca pour l'article qui doit partir le lundi matin c'est assez bof. | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Felou Messie
Nombre de messages : 791 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood - La suite Mer 26 Mar - 18:10 | |
| A croire que les profs ont besoin de faire travailler leurs imaginations dans les jeux de role tellement leur travail les passionnent ^^
Je dis ça mais je sais que Musyne aime son taff donc bon... Et j'avoue que j'ai tjrs rêver d'être prof moi. | |
|
| |
Aspic
| Sujet: Re: Pur flood - La suite Mer 26 Mar - 18:11 | |
| - Auxanne a écrit:
- mais oui tranquille le dimanche,les vacances! bon c'est clair je suis à fleur de peau là, mais arrêtez de prendre les enseignants pour dans privilégiés! Je bosse le dimanche, je bosse les vacances! alors si c'est bien, faites-le! Moi je ne me plains pas de mon boulot, je l'aime, j'aurais juste aimé assister à un événement qui me tient à coeur. Et si mon petit coup de gueule motivé par des sentiments personnels vous choque, alors je m'en excuse, mais des fois... zut quoi
Mais toi t'es pas prof, t'es institutrice, les institutrices elles ont plein de boulot y parait... | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Pur flood - La suite Mer 26 Mar - 18:15 | |
| - Aspic a écrit:
- Mais toi t'es pas prof, t'es institutrice, les institutrices elles ont plein de boulot y parait...
Mais si, je suis prof! ça existe presque plus les institutrices, c'est une espèce rare qui est vouée à l'extinction... | |
|
| |
Aspic
| Sujet: Re: Pur flood - La suite Mer 26 Mar - 18:25 | |
| C'est pas parce qu'on change l'étiquette que ça change le métier... Enfin bon ceci dit c'est vrai qu'on dit souvent du mal des profs, mais que les profs qui ont la vocation bossent dur... Le problème c'est qu'à côté de ça y en a qui passent leur vie à attendre leurs prochaines vacances et c'est ceux là qui font du tord à l'image de la profession. | |
|
| |
derw
| Sujet: Re: Pur flood - La suite Mer 26 Mar - 18:47 | |
| Les personnes qui attendent les vacances existent aussi bien au public que dans le privé. Les usines ont leur lot de représentants syndicaux qui ne défendent plus que le fait d'être réelus et ne rien faire (je déforme très peu ayant assisté à de nombreuses greves et revendications dans les usines où j'ai travaillé) Les sièges des entreprises CAC 40 ont aussi leur lot de personnes qui maitrisent un seul planning, celui de leurs vacances négociées au bon tarif via les CE. Je pense que le problème est typiquement latin.
| |
|
| |
Aspic
| Sujet: Re: Pur flood - La suite Mer 26 Mar - 18:58 | |
| Certes mais dans le privé l'attente est plus longue | |
|
| |
RavenWT
| Sujet: Re: Pur flood - La suite Mer 26 Mar - 19:14 | |
| Boh quand t'es intermittant pas tant que ca hein | |
|
| |
Felou Messie
Nombre de messages : 791 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood - La suite Mer 26 Mar - 20:03 | |
| Je propose qu'à la prochaine guerre mondiale, on y envoi la moitier des fonctionnaires et tout les membres de syndicats. Comme ça déjà, ça éliminera une partie de ce qui ralenti la france. Ensuite, on envoi tout les chômeurs longue durée qui perçoivent tranquillement le RMI et les aides sociales et vive sans soucis alors que les autres se crève à travailler et essayer de vivre. Ensuite on créé une bombe à con qui ne tue que les cons, et c'est là où je meurt de dire autant de conneries ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood - La suite | |
| |
|
| |
| Pur flood - La suite | |
|