Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pur flood - La suite

+31
Shekil
Chris
Admin
Eorl Gwenfaluin
Valya Omberdawn
Alice
Zhanel
RavenWT
Valesti
Inagi / Nathan
Hiroko/Kagrénac
Delivrance
ompixman
Auxanne
Feltorn
Ezeloar
XEda
Felou
derw
Smarvin
kazalanein
Aspic
Syl
Amaniel
Musyne
Endylia
gm4n
Wolfpack
Aalok
Ocelot
Xurantar
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Syl

Syl

Pur flood - La suite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood - La suite   Pur flood - La suite - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:03

Auxanne, je vais trouvé une solution.. promis
Revenir en haut Aller en bas
Auxanne

Auxanne

MessageSujet: Re: Pur flood - La suite   Pur flood - La suite - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:19

Smile *a donc vendu son âme à l'éducation Nationale et n'a plus le droit à une vie sociale* la patrie avant tout
Syl

Syl

MessageSujet: Re: Pur flood - La suite   Pur flood - La suite - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:29

donnes moi la liste de tous tes élèves, je vais écrire à leurs parents pour qu'ils fassent une pétition Smile
Auxanne

Auxanne

MessageSujet: Re: Pur flood - La suite   Pur flood - La suite - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:30

Razz même si ce jour je n'avais aucun élève, j'aurais même pas le droit quand même!

Dernière édition par Auxanne le Mer 26 Mar - 14:33, édité 1 fois
Smarvin

Smarvin

MessageSujet: Re: Pur flood - La suite   Pur flood - La suite - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:33

Cool

big bisou tagadoum tagadoum

big bisou tagadoum tagadoum

* sautille * J' ai enfin compris plussoie...

Faut dire que je comprends trés vite surtout quand on m' explique longtemps... Razz

Je commençais à croire que vous parliez de pluie ... Je me creusais désèspérément la caboche pour tenter de comprendre ce que venait faire la pluie dans cette affaire... lol!

Cool A*
Auxanne

Auxanne

MessageSujet: Re: Pur flood - La suite   Pur flood - La suite - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:34

au moins un qui est content Smile
gm4n
Bac à pâquerette
gm4n

MessageSujet: Re: Pur flood - La suite   Pur flood - La suite - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:43

Auxanne a écrit:
Smile *a donc vendu son âme à l'éducation Nationale et n'a plus le droit à une vie sociale* la patrie avant tout

L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat de l'iufm :
"Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir professeur ?"
Le candidat répond : décembre, juillet et août.

:>
http://90plan.ovh.net/~gmn/nwn/
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Pur flood - La suite   Pur flood - La suite - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:53

Il manque février, avril et novembre pfff...
Syl

Syl

MessageSujet: Re: Pur flood - La suite   Pur flood - La suite - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:54

Je déteste l'Education Nationale ! Surtout les gens bornés ! C'est quoi une demi-journée où tu as aucun gosse qui vient en plus

*énervée*
RavenWT

RavenWT

MessageSujet: Re: Pur flood - La suite   Pur flood - La suite - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:00

de toutes facons les profs hein... voila quoi Very Happy *part en courant*
Endylia

MessageSujet: Re: Pur flood - La suite   Pur flood - La suite - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:04

Bah mieux vaut l'EN que la recherche, au moins a EN vous êtes tranquille le dimanche et vous avez de vraies vacances...
Auxanne

Auxanne

MessageSujet: Re: Pur flood - La suite   Pur flood - La suite - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:10

mais oui tranquille le dimanche,les vacances! bon c'est clair je suis à fleur de peau là, mais arrêtez de prendre les enseignants pour dans privilégiés! Je bosse le dimanche, je bosse les vacances! alors si c'est bien, faites-le! Moi je ne me plains pas de mon boulot, je l'aime, j'aurais juste aimé assister à un événement qui me tient à coeur. Et si mon petit coup de gueule motivé par des sentiments personnels vous choque, alors je m'en excuse, mais des fois... zut quoi
Chris

MessageSujet: Re: Pur flood - La suite   Pur flood - La suite - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:20

Embettez pas ma sisil !!!!

et oui professeur...ils ont ptet les vacances...Mais il passent leur temps à travailler.
Que ce soit parce que les programmes sont régulièrement changés, pour préparer la rentrée, les controles ....
Bref, ya plein de truc. Heureusement qu'ils ont les vacances.

d'ailleurs elle bosse tellement qu'elle me dissuade un peu d'aller dans la même voie mdrrrr
RavenWT

RavenWT

MessageSujet: Re: Pur flood - La suite   Pur flood - La suite - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:29

Mais non les profs on les aime ^^ surtout quand ils sont sympas comme toi isil Smile J'irai bien voir un cour d'Isil Very Happy pour mettre la pagaille au fond de la classe hihi ^^
Auxanne

Auxanne

MessageSujet: Re: Pur flood - La suite   Pur flood - La suite - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:32

y'a pas de fond de classe défini , c'est une maternelle Wink
Endylia

MessageSujet: Re: Pur flood - La suite   Pur flood - La suite - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:37

mon mari est en congé de paternité, ce matin j'ai recu deux appel de son chef recherche, et toute la journée il surveille des partiel, qu'il corrigera la semaine prochaine deuxieme semaine du congé pater.

Donc aux je sais ce que c'est, et je t'assure que les appels le dimanche a 7h parceque zut on a oublié de faire ca pour l'article qui doit partir le lundi matin c'est assez bof.
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Pur flood - La suite   Pur flood - La suite - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:20

Moi je dissuaderai pas les gens de faire prof en tout cas, sauf si la seule vocation qu'ils ont est celle d'être en vacances, parce que là c'est parti pour une vie de dépressions chroniques Very Happy
Felou
Messie
Felou

MessageSujet: Re: Pur flood - La suite   Pur flood - La suite - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:10

A croire que les profs ont besoin de faire travailler leurs imaginations dans les jeux de role tellement leur travail les passionnent ^^

Je dis ça mais je sais que Musyne aime son taff donc bon...
Et j'avoue que j'ai tjrs rêver d'être prof moi.
Aspic

Aspic

MessageSujet: Re: Pur flood - La suite   Pur flood - La suite - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:11

Auxanne a écrit:
mais oui tranquille le dimanche,les vacances! bon c'est clair je suis à fleur de peau là, mais arrêtez de prendre les enseignants pour dans privilégiés! Je bosse le dimanche, je bosse les vacances! alors si c'est bien, faites-le! Moi je ne me plains pas de mon boulot, je l'aime, j'aurais juste aimé assister à un événement qui me tient à coeur. Et si mon petit coup de gueule motivé par des sentiments personnels vous choque, alors je m'en excuse, mais des fois... zut quoi

Mais toi t'es pas prof, t'es institutrice, les institutrices elles ont plein de boulot y parait... Smile
Auxanne

Auxanne

MessageSujet: Re: Pur flood - La suite   Pur flood - La suite - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:15

Aspic a écrit:
Mais toi t'es pas prof, t'es institutrice, les institutrices elles ont plein de boulot y parait... Smile

Mais si, je suis prof! ça existe presque plus les institutrices, c'est une espèce rare qui est vouée à l'extinction...
Aspic

Aspic

MessageSujet: Re: Pur flood - La suite   Pur flood - La suite - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:25

C'est pas parce qu'on change l'étiquette que ça change le métier... Wink

Enfin bon ceci dit c'est vrai qu'on dit souvent du mal des profs, mais que les profs qui ont la vocation bossent dur... Le problème c'est qu'à côté de ça y en a qui passent leur vie à attendre leurs prochaines vacances et c'est ceux là qui font du tord à l'image de la profession.
derw

derw

MessageSujet: Re: Pur flood - La suite   Pur flood - La suite - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:47

Les personnes qui attendent les vacances existent aussi bien au public que dans le privé.
Les usines ont leur lot de représentants syndicaux qui ne défendent plus que le fait d'être réelus et ne rien faire (je déforme très peu ayant assisté à de nombreuses greves et revendications dans les usines où j'ai travaillé)
Les sièges des entreprises CAC 40 ont aussi leur lot de personnes qui maitrisent un seul planning, celui de leurs vacances négociées au bon tarif via les CE.
Je pense que le problème est typiquement latin.
Aspic

Aspic

MessageSujet: Re: Pur flood - La suite   Pur flood - La suite - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:58

Certes mais dans le privé l'attente est plus longue Laughing
RavenWT

RavenWT

MessageSujet: Re: Pur flood - La suite   Pur flood - La suite - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:14

Boh quand t'es intermittant pas tant que ca hein Very Happy
Felou
Messie
Felou

MessageSujet: Re: Pur flood - La suite   Pur flood - La suite - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:03

Je propose qu'à la prochaine guerre mondiale, on y envoi la moitier des fonctionnaires et tout les membres de syndicats.
Comme ça déjà, ça éliminera une partie de ce qui ralenti la france.
Ensuite, on envoi tout les chômeurs longue durée qui perçoivent tranquillement le RMI et les aides sociales et vive sans soucis alors que les autres se crève à travailler et essayer de vivre.
Ensuite on créé une bombe à con qui ne tue que les cons, et c'est là où je meurt de dire autant de conneries ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pur flood - La suite   Pur flood - La suite - Page 26 Icon_minitime

Pur flood - La suite
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant