Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

A la recherche du temps perdu ....

AuteurMessage
ompixman

A la recherche du temps perdu .... Empty
MessageSujet: A la recherche du temps perdu ....   A la recherche du temps perdu .... Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:33

Les volutes de fumée sont insaisissables, elles s'enroulent, déposent leur parfum acre sur la peau puis s'éloignent à la recherche d'une nouvelle proie... Elles se laissent porter au gré des courants d'air, tantot tournoyant, tantot stagnant. Harad calé contre un atelier de forgeron, les regardent s'échapper du foyer. Pour l'heure, il ne les envie pas. Elle lui rappelle sa vie précédant son arrivée à Cassandre, une vie au jour le jour, sans aucun projet ni attache. Ici au moins, on lui a montré du respect et personne n'a tenté de profiter de son trop plein de solitude car c'est sans doute cela qu'il a poussé à traverser ce portail, fuir une fois de plus, fuir ce sentiment que rien ni personne ne pourrait lui apporter quelques reconforts que ce soient.
Son chagrin lui avait oté toute dignité, la honte le dévorait mais il aura fallu d'un passage....
Harad leva les yeux vers le ciel, remercia Moradin de lui donner une seconde chance et lui promit de lui rendre au centuple le cadeau qu'il venait de lui apporter...
Revenir en haut Aller en bas
ompixman

MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu ....   A la recherche du temps perdu .... Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:28

Cela ne sera pas si simple ..... Ces recherches aux abords de la ville n'avait guère été fructueuse. Les collines avoisinantes ne recélaient qu'essentiellement des roches granitiques. Une bonne chose pour les constructions, mais hélas peu utile pour un forgeur.
Pourtant, le lit de la rivière contient des traces de minerai, c'est certain. Patiemment, après de multiples sassages, il en avait extrait de la poussière brillante, une poussière prometteuse.
Il faudra sans doute prospecter plus haut, cela est un exercice périlleux, il aura besoin d'aide....
ompixman

MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu ....   A la recherche du temps perdu .... Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:58

Les différentes pièces du harnois tombaient lourdement sur le sol de sa chambre. La peau du nain fumait encore et son souffle reprenait à peine son cours normal.
"Quel course par Moradin ! Ca m'était pas arrivé depuis l'attaque des...."
Soudain le visage du nain s'assombrit, un voile recouvrit sa bonne humeur habituelle. Son oeil fut attiré par cette dague, une arme peu banale.
Son expérience de la forge lui disait qu'une telle lame ne peut être abandonnée par hasard. Harad retrouvait le sourire :
" Faut que j'la vois, j'ai des choses à lui dire hé hé !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu ....   A la recherche du temps perdu .... Icon_minitime

A la recherche du temps perdu ....
Page 1 sur 1