Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mais qu' est ce que je fais là ?

AuteurMessage
Smarvin

Smarvin

Mais qu' est ce que je fais là ? Empty
MessageSujet: Mais qu' est ce que je fais là ?   Mais qu' est ce que je fais là ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:43

Une vive lumière m' encercle et m' englobe en même temps...
Le temps semble suspendre son court , un instant , une éternité ?!...
La vivacité de la lumière décroit et je sens que le sol se dérobe sous mes pieds . En même temps que le reliefs et les couleurs reviennent je sens un sol inégale sous mes pieds . Je trébuche et je me retrouve juste derriére un nain au sol . Je me relève d' un bonds . Devant moi le nain , un banc et une fontaine , autour des gens nous regardent . J' aide le nain à se relever .

Nous nous présentons , des gens ( un couple , un homme en armure et une femme en robe ) , s' approchent et nous expliquent que nous sommes prisonniers . Ils nous montrent le portail d' où le nain et moi venons de dégringoler l' un derriére l' autre . A peine ces explications passés que le nain en a remarqué un autre et s' éloigne à grand pas vers lui . Un homme en armure s' approche . Par plaisanterie on me le présente comme le roi de ces contrés mais lui signale qu' il est caporal en charge de la garde de la cité . La femme me dit que l' auberge dans un quartier au sud pourra m' accueillir . Le nain approche et admire l' armure de l' homme qui s' en va . Le couple l' imite et le nain rejoints son congénère .

Je me retrouve seul abasourdi . Mais qu' est ce que je fais là . Je décide tout d' abords de visiter les lieux proches . J' observe la place , les passants , les batiments . Je ne suis pas prisonnier mais j' ai compris que je ne rentrerai pas chez moi de si tôt . Je continue ma promenade et me fait surprendre par la nuit . J' ai pourtant pas quitter les abords de la place . Je me retrouve devant un grand batiment d' où sorte les deux nains de tout à l' heure , en pleine discussion . Celui que j' ai rencontré s' en va laissant l' autre sur place . Un elfe apparrait il demande au nain de lui fabriquer une épée . A peine le nain a répondu qu' un crie d' effroi et d' agonie nous glace les sangs . Un pas de course se fait enttendre suivi des bruits d' un rapide combat . Nous nous précipitons vers la place avec le nain . Un homme en armure a deux corps à ses pieds , celui d' un autre homme et celui d' un reptile humanoïde : Un homme lézard .

Nous nous approchons et d' autres hommes-lézards surgissent par le portail . J' attrappe mon bouclier et mon épée , le nain prends ses armes et avec l' homme en armure nous faisons face à la menace bien vite rejoints par une femme . La nuit n' aide pas au combat . Les forces sont inégales , mais nous parvenons à les mettre en déroute grace sans doute à l' arrivée de l' elfe . L' homme en armure a été blessé . Il faut tenir la position et lui prodiguer des soins . Calmement je m' en charge .

Le calme semble être revenu , aucun homme-lézard ne semble vouloir resurgir du portail . Le nain qui est parti chercher du secours revient avec une civiére . Avec l' elfe nous l' installons sur la civiére et il est trasnporté en sécurité . Je reste sur place alors que la femme me dit qu' elle croit que plus rien ne viendra . J' attends , tout semble en effet paisible . Un homme me demande ce qu' il s' est passé . Je lui explique rapidement puis sans quitter le portail des yeux je pars tout raconter à un garde .

Je me dirige à la recherche du temple où la femme m' a dit que l' homme en armure a été enlevé . J' arrive quand des soins plus conséquents viennent d' etre apporté à l' homme en armure . J' invite le nain , l' elfe et la femme a retourné sur la place , ce que nous faisons . une fois sur place nous examinons les lieux et les corps . Des gardes ont été dépéchés sur place et surveillent les lieux . je commence une fouille méthodique des corps et je remarque un tatouage sur l' un des hommes lézards . Nous faisons un point rapide et nous séparons fatigué .
Le nain me propose d' aller vider quelques chopes de biéres à l' auberge j' accepte et en m' y rendant je fais le point .

Le nain s' appelle Harad, l' elfe je ne sais pas . La femme m' a dit s' appelait Narcisse si je me souviens bien . J' ai appris que le blessé était le lieutenant Feliam de la Garde de la cité de Cassandre .

Une question me trotte dans la tête : Mais qu' est ce que je fais là ?

Une fois à l' auberge je bois une chope avec Harad et me retire dans une chambre éreinté de fatigue ...
Revenir en haut Aller en bas

Mais qu' est ce que je fais là ?
Page 1 sur 1