Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Validé] Saman Kross

3 participants
AuteurMessage
Smarvin

Smarvin

[Validé] Saman Kross Empty
MessageSujet: [Validé] Saman Kross   [Validé] Saman Kross Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:29

Nom du compte joueur : Smarvin
Nom du perso :Saman Kross
Race : Demi-Elfe
Alignement : Chaotique Neutre
Religion :Shaundakull
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrier 6 / Prêtre 14 .Arme de prédilection/domaines/école de magie : Epée à 2 mains / Domaine du Chaos et du Voyage ( Peut être un reroll serra nécessaire pour changer un domaine ) .
Trait de Caractère :Pondéré et calme mais doté de curiosité pour les nouveaux endroits . Son manque d' intelligence le rends assez taciturne et peu enclin à se lier . Mais son bon sens lui permets de se tirrer de bons nombre d' ennuis .
Description physique :Un demi elfe assez grand aux cheveux bruns et aux yeux verts . Bien bati et doté d' une bonne musculature . Le tout donne un demi elfe qui ne passe pas innaperçu dans la foule .
Caractéristiques :
FORCE : 14
DEXTERITE : 10
CONSTITUTION : 14
INTELLIGENCE : 10
SAGESSE : 16
CHARISME : 14

Background ( ou Histoire anterieur à l' arrivée à Almirande ) : Natif d' Eau-Profonde et fils d' une famille composé d'une pére Humain et d' une Mére elfe , Les Kross .
Saman se destina trés tôt à la prêtrise au sein de l' église de Shaundakull . Protéger les colporteurs , aider les voyageurs ,
découvrir de nouveau lieux et les cartographier voila ce à quoi aspirait Saman . Il commença son noviciat à Eauprofonde.
Au bout d' un certain temps , aprés avoir suscité l' admiration de ses professeurs par son mérite et son travail ;
L' un d' eux le choisit en tant qu' élève particulier et écuyer : Efendel Svers un prêtre elfe de Shaundakull .
Aprés quelques mois passés au service particulier d' Efendel et en suivant ses cours et partout d' ailleurs , Saman
eu le plaisir de se voir proposer par son mentor la possibilité de l' accompagner pour Eternelle Rencontre .
Dans l' esprit de Saman un fabuleux voyage s' annonçait pour une destination de rêve . Mais aprés leur départ et
quelques semaines de voyage en mer une tempête éclata . Saman compris qu' il n' aurrait peut être pas dû oublier de faire
une offrande au temple d' Umberlie la déesse garce des tempêtes . La Tempête redoubla d' intensité , le capitaine du bateau
maudissait Umberlie pour son tourment et se maudissait de ne pas avoir enrolé un prêtre de Valkur , le dieu des marins souvent apte à calmer la fureur des flots .
Aprés 3 jours à lutter dans la tempête , le bateau finit par se retourner envoyant la majeur partie de ses occupant à la mer .
Saman sans doute parmi les plus chanceux parvint à se cramponner à des débris flottant et aprés avoir encore subit le reste de la tempête ,
finit par échouer sur une petite île . Quand il revint à lui il explora l' île et finit par découvrir un portail qu' il franchit ce qui le mena directement à Almirande .

Dernière édition par Musyne le Lun 25 Fév - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: [Validé] Saman Kross   [Validé] Saman Kross Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:03

Avant toute chose, le multiclassage demande d'avoir trois niveaux minimum dans les classes choisies. Il te faut donc revoir les niveaux que tu as mis dans l'en-tête ici.
Smarvin

Smarvin

MessageSujet: Re: [Validé] Saman Kross   [Validé] Saman Kross Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:58

Cool Bonsoir

J' ai apporté les modifications demandés et les ai mises en vert olive .

Maintenant j' espère qu' il ne faut pas atteindre 3 niveau dans une classe pour accéder à la seconde pour la premiére fois .

Cool A*
Smarvin

Smarvin

MessageSujet: Re: [Validé] Saman Kross   [Validé] Saman Kross Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:30

Cool

Up * se sent un peu oublié * Sad

Cool A*
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack

MessageSujet: Re: [Validé] Saman Kross   [Validé] Saman Kross Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:47

Alors plusieurs choses :

Les classes : Il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour justifier tant guerrier et surtout prêtre.

On ne s'improvise pas prêtre, et ton noviciat est vite passé à la trappe.

Après, sans être impossible, un elfe priant un dieu humain est assez rare, surtout à Eternelle Rencontre. Il y a assez de divinités dans la Seldarine pour trouver leur bonheur sans aller piocher dans le panthéon humain.

Rien ne justifie non plus la classe guerrier, tu peux être un itinérant sans pour autant manier les armes.

Il faudrait développer ces points là.

Merci Wink Smile.
Smarvin

Smarvin

MessageSujet: Re: [Validé] Saman Kross   [Validé] Saman Kross Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:05

Wolfpack a écrit:
Alors plusieurs choses :

Les classes : Il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour justifier tant guerrier et surtout prêtre.

On ne s'improvise pas prêtre, et ton noviciat est vite passé à la trappe.

Après, sans être impossible, un elfe priant un dieu humain est assez rare, surtout à Eternelle Rencontre. Il y a assez de divinités dans la Seldarine pour trouver leur bonheur sans aller piocher dans le panthéon humain.

Rien ne justifie non plus la classe guerrier, tu peux être un itinérant sans pour autant manier les armes.

Il faudrait développer ces points là.

Merci Wink Smile.

Bon si tu préfères il a à peine commencer son noviciat et était censé le continue auprés de feu son maitre qui l' emmener à Eternelle-Rencontre qu' il n' a encore jamais vu .

Un elfe priant un dieu humain : : Relis bien il s' agit d' un demi elfe de pére humain et de mére elfe . La famille habite Eauprofonde où tout les dieux sont présents et pas Eternelle-Rencontre où il espère juste se rendre avec son maître égalment natif d' Eauprofonde ( les elfes ne naittait il qu' à Eternelle-Rencontre ? ) . ( je sais choisir Eauprofonde est assez bateau mais cela permets un grand nombre de choses ) . Hé bien si j' ai choisis le postulat de guerrier de base c' est en relation avec la divinité qu' il vénère : Shaundakull était une divinité qui remplaça un moment Waukyne en protégeant les caravanes et les marchands durant le temps des troubles qui l' adorérent alors . J' ai donc supposé que par protection il s' agissait bien de protection armée et pas juste de protection cultuelle et ou clérical .

Son postulat est bien vite passé à la trape : imaginons qu' il ait commencé son novicait à 20 ans : il en a 30 ce qui est encore assez jeune pour un demi elfe . C' est trop court pour un noviciat pour passer juste un lvl 1 de prêtre et pour apprendre à manier assez adroitement les armes et passer 1 lvl de guerrier ?

Je me suis peut être mal exprimé : Il va apprendre ses niveaux de classes sur le tas et sans son maitre ( vu que celui ci a sûrement péri en mer lors du naufrage ) . Il a les bases du noviciat qui en principe se termine dés le lvl1 de prêtre passé et le lvl 1 de guerrier passé également .

Le fait qu' il ait été choisi par un mentor vient fu fait justement de l' habilité aux armes de Saman. Son maitre l' ayant choisi pour être à la fois son élève et son ordonnance personnelle .

Maintenant j' ai peut être mal compris dans classe et nombre de lvls prévus : S' agirait il de classes et nombre de lvls à l' apparition sur Cassandre ou dans l' avenir ? Si c' est sur Cassandre : lvl1 prêtre à l' arrivé puis se développera normalement .

Cool A*
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack

MessageSujet: Re: [Validé] Saman Kross   [Validé] Saman Kross Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:28

Citation :
Un elfe priant un dieu humain : : Relis bien

Citation :
L' un d' eux le choisit en tant qu' élève particulier et écuyer : Efendel Svers un prêtre elfe de Shaundakull

*a bien relu oui ^^*
Smarvin

Smarvin

MessageSujet: Re: [Validé] Saman Kross   [Validé] Saman Kross Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:47

Cool

Les elfes ne choisissent pas sytématiquemnt de dieux de la Seldarine .
Enfin je ne pense pas .
Pour mémoire : Fenthick Elfe vénérant Tyr dans la campagne de NwN1 .
Ou encore Elaith Craulnober qui n' a surement pas gardé une divinité de la Seldarine comme divinité tutélaire .
Je joue Saman Kross pas son mentor .

Cool A*
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: [Validé] Saman Kross   [Validé] Saman Kross Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:08

Concernant le level 1 de prêtre, cela fait bien de lui un prêtre, non un novice. Il lance déjà des sorts divins, donc son apprentissage est bien entamé. Ce d'autant que tel que tu le décris, cela voudrait dire qu'il n'évoluera plus dans sa classe de prêtre, puisque ne pouvant plus apprendre, sans mentor et sans temple de la divinité dans le coin.
Autrement dit, le level 1 consacre malgré tout la fin d'un apprentissage qui fait du perso un prêtre à part entière, même si moins expérimenté évidemment qu'un level 20. Il faudra donc malgré tout développer ce noviciat, cette apprentissage pour que ton BG montre comment ton personnage a choisi cette voie-là (divinité et classe).
Actuellement ce n'est pas suffisant pour la validation de la classe.

Edit : J'ai mis en souligné ce qu'on attendait en développement, j'espère que ça sera plus clair.
Smarvin

Smarvin

MessageSujet: Re: [Validé] Saman Kross   [Validé] Saman Kross Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:23

Souvenirs de Saman :

Spoiler:

[Hrp on] Quand les explications sont clairs sur ce qu' on attends de moi je comprends tout de suite mieux . Voici donc un premier jet de souvenirs trés maladroit à mon gout . Ceci étant des souvenirs j' ai décidé de les mettre en spoilers . Saman n' écris pas de journal et ce sont là ses pensés voila pourquoi je mets ses pensés sous la forme de spoiler . Si vous préfériez un style plus dans l' action ( où on peut lire des paroles autant que des actes plutôt que des résumés de passage , je peux aussi le faire mais là ça va faire des textes beaucoup plus long ( même si je ne mets que des anecdotes ) ) . Je pense en faire une suite où apparraitra sa rencontre avec son mentor . [ Hrp off ]
Smarvin

Smarvin

MessageSujet: Re: [Validé] Saman Kross   [Validé] Saman Kross Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:35

Suite des souvenirs de Saman :

Spoiler:

[Hrp on ] Je continue donc les pensés de Saman . Je pense en mettre encore et je les mets toujours en spoilers étant donné qu' il s' agit toujours de pensés justement . Comme je n' ai eu aucune remarque je suppose que mon style que je trouve toujours maladroit ne vous déplait pas trop ou pas du tout . Je vais donc continuer en mettant sans doutes plus d' anecdotes et donc plus de scénes actives , avec peut être plus d' actions et moins de paroles par la suite . [Hrp off ]
Smarvin

Smarvin

MessageSujet: Re: [Validé] Saman Kross   [Validé] Saman Kross Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:50

Souvenirs de voyages de Saman :
Spoiler:

[ HRP on ] Je continue donc les souvenirs de voyage étoffant à peine le côté guerrier de Saman . Mais je pense que lui faire franchir un portail devrait me permettre de débrider mon imagination vis à vis des Royaumes Oubliés . Bien sur la suite parlera du portail dimensionel , de ce qu' il se passera ensuite mais n' a aucun rapport avec Almirande . Il s' agit toujours d' histoire de Saman avant son arrivée sur Almirande . [ Hrp off ]
Smarvin

Smarvin

MessageSujet: Re: [Validé] Saman Kross   [Validé] Saman Kross Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:20

Souvenirs du Grand Voyage , prélude .

Spoiler:

[Hrp on ] Je continue donc les souvenirs de Saman . Je vais faire ça sous la forme de chapitre court ( plutôt des paragraphes mais bon ) qui serront plus digestes à lire et plus simple à poster . J' ai déjà une bonne idée de ce qui va arriver ensuite même si ce n' est pas encore écrit . Le style serra naratif ou actif selon les évènements . [Hrp off ]
Smarvin

Smarvin

MessageSujet: Re: [Validé] Saman Kross   [Validé] Saman Kross Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:56

Souvenirs du Grand Voyage , les grottes .

Spoiler:

[ HRP on ] Je continue donc le bacckground de Saman en racontant toujours ses souvenirs en espérant que cela plaise . En tout cas moi ça me plait bien et ça m' amuse beaucoup . [ HRP off ]
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: [Validé] Saman Kross   [Validé] Saman Kross Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:25

BG validé, bonne continuation avec ce personnage Wink
Smarvin

Smarvin

MessageSujet: Re: [Validé] Saman Kross   [Validé] Saman Kross Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:15

Souvenirs de Saman : Conseil de guerre

Spoiler:

[ HRP ON ] C' est pas parceque le Bg a été validé que maintenant l' envi de continuer mon récit n' y est pas . Surtout que j' ai pas mal d' idées sur la suite des évènements , les lieux où ça va se passer , pour l' instant je laisse ça assez vague . J' espère juste que les lieux imaginaires que je citerai ainsi que les races ou les objets ou autres ne vous parraitront pas trop abhérants . [ HRP OFF ]
Smarvin

Smarvin

MessageSujet: Re: [Validé] Saman Kross   [Validé] Saman Kross Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:30

Souvenirs de Saman : L' île et les rapides .

Spoiler:

[ HRP ON ] Et voila donc la suite . Des aventures plus citadines et terrestres vont maintenant apparraitre donc . Il y a des chances pour que ça ferraille encore . [ HRP OFF ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Saman Kross   [Validé] Saman Kross Icon_minitime

[Validé] Saman Kross
Page 1 sur 1