Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Le chemin d'un sorcier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chemin d'un sorcier Empty
MessageSujet: Le chemin d'un sorcier   Le chemin d'un sorcier Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:30

[HRP] Il est évident que tous les posts écrits ci dessous et dont le contenu est pensé ou écris dans un livre particulier par Nyaltar, ne sont donc nullement connu RP par les autres joueurs. Les posts décrivant des rumeurs ou des actions auront peut être des témoins, en fonction des descriptions présentes et du contexte des actions menées... mais pas forcément tout le monde. A voir au cas par cas.[/HRP]

Le nouvel apprenti, mystificateur profane comme il aime à s'appeler lui même, reste de longue heure enfermé dans la bibliothèque de la tour Blanche. Depuis que maître Saltyn l'a autorisé à faire partie de la tour comme apprenti, il profite du savoir mis à disposition, ainsi que du laboratoire. Néanmoins, ce dernier local semble être moins fréquenté par lui pour le moment.

Les livres consultés sont surtout ceux concernant les plans, ainsi que les voyages planaires. Il lui arrive cependant de lire des livres plus spécialisés sur les créatures des plans extérieurs.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin d'un sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le chemin d'un sorcier   Le chemin d'un sorcier Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:27

Il me semblait bien que mon talent et mon pouvoir ne pouvait pas être dévoilé... de façon trop visible. A Luskan, on m'avait déjà parlé de mes origines soient disant démoniaques. Je n'en avais rien cru, ou presque. Mes maîtres avaient peu parlé de l'origine de mes dons, certainement pour me préserver de ma nature, ou pour me sauver des êtres qu'ils pensaient être "redoutables".

Je crois surtout qu'ils avaient peur de ce que je pourrais découvrir.

Ainsi, ici, dans les profondeurs de la bibliothèque de la Tour Blanche, j'ai vu que mon pouvoir descendait d'une origine sombre et noire. Les "sorciers", comme m'a nommé maître Saltyn, ont reçu leur don en éveillant les puissances maléfiques et noires, ou en subissant les conséquences de ces puissances...

Je ne sais exactement comment j'ai pu obtenir ces pouvoirs. Mes parents étaient de simples fermiers d'un village perdu aux abords de Luskan. Rien ne m'a jamais démontré qu'ils aient pu s'éveler au dessus de la masse des communs des mortels. Rien ne m'a jamais démontré qu'ils aient pu être honnorables en quelque chose, d'ailleurs...

Mais... Je ne connais pas l'histoire de mes ancêtres. Elle ne m'a jamais été racontée. Suis-je le descendant d'une puissance surnaturelle et imperssionante ? Suis-je les restes d'un pacte passé avec un des fiélons des plans inférieurs ? Ai-je été touché directement par l'attention de l'un de ces fiélons, pour une raison que j'ignore, voir pour semer simplement le troubles et le chaos ?

Je ne sais... Toutes ces questions me sont elles véritablement utiles ? Je ne sais non plus. En effet, j'ai le pouvoir... et il ne me reste comme clair chemin qu'à le faire augmenter... augmenter toujours et sans cesse, car ce don que je porte ne peut être inexploité. Je dois éveiller les puissances corrompues que je porte...

Rha !!!! Me voila que je pense avec les mots vides de sens des livres que je viens de lire ! Il n'y a nul corruption dans mon pouvoir... Simplement le pouvoir, quel qu'il soit ! Et je me dois de le cultiver, car c'est la seule richesse que je puis encore prétendre posséder.

Le futur me vera m'en prodiguer d'autres, de richesses... Mais pour cela, il me faut les armes nécessaires pour pouvoir les réclamer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin d'un sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le chemin d'un sorcier   Le chemin d'un sorcier Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:44

Compte rendu, première exploration.

Je me devais d'explorer un peu ces terres inconnues, afin de pouvoir me garantir les connaissances nécessaires pour une sécurité maximum. Voici donc le compte rendu de mes premières explorations, ainsi que deux trois informations glanées ça et là.

Il semble que la ville de Cassandre soit la seule ville importante encore active sur cette île. J'ai pu lire l'histoire de cette de l'île (car manifestement, nous nous trouvons sur une île, perdue dans un plan "prison").

La ville du Caer, qui aurait été très intéressante à visiter, n'est plus, malheureusement. Des démons semblent occuper la place, selon les dires historiques. Il me faudra encore aller vérifier cela par moi même, mais pas encore maintenant. Je ne suis pas fou, et même au plus grand de ma puissance, il me faudra mille sécurités et prudence.

Bref, à Cassandre même, peu de choses intéressantes, si ce n'est une crypte et la Tour Blanche. La Tour Blanche est le siège des arcanistes de l'île, ainsi qu'une bonne source de connaissances, bien qu'incomplète tout de même.

La crypte est un lieu animé. Les morts ont tendance à se relever. C'est d'ailleurs étrange que personne ne se soit encore élevé pour assainir ce genre d'endroit. Certainement que Kelemvor ou Lathandre ne doivent pas encore avoir envoyé de chasseurs de morts vivants par ici.

Plus au sud de la ville encore se faufile un petit chemin bordé d'arbre. L'endroit fut plutôt joli à contemplé, une fois les bandits de la route mis au sol. Une grotte envahie de kobbolds et d'araignées se tient aux abords de ce chemin. Plus loin, la forêt, remplie d'araignées géantes, ainsi que deux ou trois bâtisses étranges. Dans les deux premières, rien de particulier ne s'y trouvent. La troisième semble être un manoir. Je ne m'en suis cependant pas encore approché, et n'ai encore jamais rencontré le locataire, il me semble.

Une mine est accessible par la forêt, mais des nains gris en gardent l'entrée. Heureusement que j'ai pu courir suffisamment vite pour leur échapper.

Vers l'est de la ville de Cassandre par contre se tient le chemin qui va vers les ruines de Caer. Les orcs siègent également dans les environs, et vu la bataille qui s'est déroulée il y a peu, même avec de lourdes pertes, je doute que l'endroit soit de tout repos pour un visiteur. J'ai préféré tenir mes pas à l'écart pour le moment, j'y reviendrai probablement plus tard.

Vers le nord de la ville maintenant, on peut trouver un profond gouffre, reste du déclanchement de l'arme des Anciens. Il serait certainement très profitable de mener une étude dans cette région. Des gobelins et des scarabées géants habitent une des grottes sur la rive de Cassandre. Au delà du gouffre par contre, se tient un repère de gnomes gris, aimant vivre dans les profondeurs des roches et de la terre.

Du pont, l'on peut appercevoir une cascade. Si les rumeurs que j'ai entendues sont correctes, alors derrière elle se tient un temple rempli de golems. D'après mes conjectures, il est fort possible que cela soit un reste de la civilisation des Anciens, celles qui auraient affronté les démons et les nécromangers par le passé. A voir.

A l'ouest de la ville, par les falaises de la plage, nous pouvons monter vers la forêt des Selenae. Rien de véritablement remarquable, si ce n'est une étrange bâtisse dont l'architecture fait pensé à une ruine du passé. Hélas, les portes intérieurs sont rapidement bloquées et bien verrouillées. Je puis en conclure que le bâtiment ne doit pas être si désert que cela.

Ces premières pérégrinations ne m'ont rien appris de véritablement utile. Néanmoins, je pense pouvoir mettre sur pied des plans d'exploration plus structurés en fonction des recherches nécessaires sur la coordination des plans du Multivers et l'explication de l'emprisonnement qui rend Almirande si unique et si fermé. A prendre en compte pour mes travaux futurs donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin d'un sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le chemin d'un sorcier   Le chemin d'un sorcier Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:07

Compte rendu, seconde exploration

Je n'ai pu aller bien loin à l'extérieur. Cette femme, une folle du clergé de la douleur, m'a sommé de rentrer porter un message à Cassandre. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit en contact avec la magie, et je me suis laissé surprendre. J'aurais du interrompre son sortilège.

Par la puissance des démons !!! J'ai du plier et j'ai été forcé de revenir sur mes pas. Tant pis, elle le payera... mais plus tard... plus tard. La vengeance peut être utile à qui sait l'appliquer à temps, ni trop tôt, ni trop tard.

J'ai tout de même pu observer les égouts de la ville. Ils sont glauques et saumâtres, comme tous les égouts. Néanmoins, il est intéressant de remarquer que plusieurs sorties permettent de déboucher n'importe où, même en dehors des murs. Cela pourra servir de sortie secrète, ou même d'invitation pour d'autres... Qui sait ?

Je pense avoir tout mis... sauf peut être mes dernières exploration au sujet du portail. Bah, cela concerne plutôt les notes techniques. Je ne les retranscrirai pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin d'un sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le chemin d'un sorcier   Le chemin d'un sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin d'un sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin du guerrier sombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almirande :: Forums RP :: Au coin du feu, ou ailleurs... :: Ma vie, mon oeuvre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser