Bg Lommyr
Nom du compte joueur : Ilrin01
Nom du perso : Lommyr Elgaren
Race : Humain
Age : 24
Alignement : Loyal Neutre
Religion : Cavaliere Rouge
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 15 guerriers, 5 maitre d’armes
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Epée longue.
Trait de Caractère : Taciturne, beau parleur, fier, a un grand sens de l’honneur .
Description physique : Cheveux brun tirant sur le vert, peau mat tirant elle aussi sur le vert. Taille : 1m 70. Porte un bandeau sur son oeil droit signe d'une ancienne blessure, malgré tout son oeil est valide, mais le bandeau cache la cicatrice zebrant le coté droit de sa face.
FORCE : 14
DEXT : 14
CONST ; 14
INTE ; 14
SAGESSE : 10
CHAR : 10
Lommyr jeune humain non voulu, fils de Ella Elgaren, une habitante de Padhiver et de sir Amos Trask un humain, natif du Cormyr, qui pendant ses voyages, entrepris de découvrir le bas peuple. Il concut donc Lommyr. Malheureusement Amos était un nomade, il abandonna Ella laissant son fils être éduqué par une pauvre femme. D’ailleurs il était partit avant qu’il ne sache qu’Ella était enceinte. Lommyr donc fut élevé a Padhiver. Arrivé a son adolescence sa mère, a manque d’argent, du se prostitué pour lui permettre de vivre correctement. Et a ses 18 ans, alors que Lommyr rentrait a la cabane familiale, il découvrit sa mère morte. Le dernier « client » qu’elle avait eu s’était emporté et l’avait étranglé. L’homme d’ailleurs était en train de fouiller la masure lors de l’arrivée du jeune homme. L’homme ne prit même pas garde au fait que Lommyr lui fonçait dessus. Malgré la hargne de l’adolescent, il fut rondement jeté a terre par le meurtrier, le laissant pour mort, alors qu’il n’était qu’inconscient. De cet affrontement Lommyr ne recut qu'une grande honte et une cicatrice zebrant son visage et passant par son oeil, resté valide. Depuis, il porte un bandeau cachant cette cicatrice, preuve de son echec a venger sa mere.
Lommyr se réveilla quelques heures plus tard par la fumée d’un incendie. En effet pour ne laisser aucune trace de son méfait, l’assassin avait mis feu a la maison.
Prenant son courage entre ses mains, Lommyr traversa le brasier et sortit de la masure.
Il pleura amèrement en voyant la maison de son enfance s’écrouler. Il était encore effondré quand une main se déposa sur son épaule. Il essuya ses larmes et regarda l’inconnu. Il portait un habit de garde et avait un regard bienveillant. Il s’appelait Norbert, il lui proposa de l’héberger. Lommyr , découragé, accepta. Norbert engagea Lommyr dans la garde de Padhiver, et le jeune homme y fit ses preuves. Il monta vite en grade jusqu'à a atteindre celui de sous lieutenant. Il participa aux guerres contre Luskan et démontra son courage. . Il fut même reconnut par un des membres des neufs .
C’est lors du retour d’une patrouille fluviale le long de la côte des Epées que Lommyr fit naufrage et s’échoua sur une île ou un portail trônait en son centre. Lui qui s’était juré de venger sa mère, se retrouvait on ne sait ou, au milieu de l’océan. Hésitant a traverser le portail, Lommyr passa 1 semaine a explorer l’île et a chercher des survivants, des autochtones, voir un navire, mais il ne trouva rien .
Sachant que sa seule chance de survivre était de prendre le portail, il se décida un beau matin a le prendre. Ne prenant avec lui que son épée et son armure.