Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Validé] Mislenie Ombreclaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyché

Tyché


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/11/2007

[Validé] Mislenie Ombreclaire Empty
MessageSujet: [Validé] Mislenie Ombreclaire   [Validé] Mislenie Ombreclaire Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:00

Compte: ralganaziel
Nom: Mislenie Ombreclaire
Age: 16 ans et demi
Situation: sans domicile fixe
Classe: moine
Race: halphelin
Caractéristiques: moyennes, portée sur la sagesse et la dexterité, avec du charisme
For 12
Dex 18
con 12
int 10
sag 14
cha 12
comportement: tres calme ou parfois trop exité, elle fixe les gens pour regarder leurs habits.Elle semble amicale avec tout le monde et a une tendance pour les demi orcs... Elle change tres souvent de vetement.

resumé, raisons de son depart

A l'age de ses 12 ans, ses parents, honnete fermiers disposant d'une chaumiere à une heure de la ville lui on reveler son adoption. Ils l'ont recueillit alors qu'elle errait sur le fleuve, ayant resisté au flots et au froid.
Ils lui ont egalement donné une lettre, une ecriture assez douce, y paraissait son nom et la note qui demandait de ne lui donner qu'a ses 12 ans. Honnetes parents, ils ont respecter cette demande et jamais la lettre n'avait été ouverte.
Mislenie, soudainement agité par l'idée qu'elle est d'autres parents preferait sur le moment aller en ville se changer les idées, lire a son habitude quelques livres chez le libraire puis finit par revenir a la chaumiere.
A son arrivée tout était extremement calme, nul bruit provenant de l'habitation, le vent...Mais un homme l'attendait devant, vetu comme ces bandits decrit dans ces livres qu'elle avait pu decouvrir, elle prit peur. Malgré cela elle s'avança en direction de sa maison quand l'homme l'arreta d'un signe. La peur arreta brusquement Mislenie, lui s'approcha d'elle et s'arreta a un metre de distance, puis prit la parole, la voie masquée derriere son echarpe.
- Tu ne dois plus retourner ici
assez étonnée, Mislenie le fixa un peu ebeté
- Tu dois a present continuer le chemin que tes parents ont tracé pour toi
- Qui etes vous? Mislenie reprenait l'usage de la parole
- Apprends deja que tu as une soeur, Kelle, mais le moment n'est pas encore venue de la rejoindre.
- Vous connaissez mes parents?
- Retournes sur tes pas et ne reviens plus jamais ici, tu dois lire la lettre
Mislenie sursauta et mit la main sur une de ses poches de sa vieille toge. Pour la premiere fois de sa vie elle eut a prendre une decision, celle de rebrousser chemin et de courir jusqu'a ne plus voir cette homme...Ce qui fut fait, elle se retourna et se rendit compte que seul le brouillard l'entourait.
-----------------------------------


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 3:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyché

Tyché


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/11/2007

[Validé] Mislenie Ombreclaire Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mislenie Ombreclaire   [Validé] Mislenie Ombreclaire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:55

Mislenie était assise sur le bord du chemin, elle semblait petrifiée.
L'homme l'attendait? Elle ne pourrait plus jamais rentrer? Que disait cette fichue lettre? Elle a des parents et meme une soeur?
Des bruit de grincement d'un chariot se faisaient entendre au loin, un vieil homme sur une cariole menée par une bourrique passait son chemin en rebondissant lourdement sur les asperités du terrain.
Elle releva la tete, montrant a l'homme un visage effrayé et quelques larmes. Celui s'arreta.
- Ne reste pas la petite, il va bientot faire froid, que fais tu? Quelque chose t'es arrivé?
Le vieux Joe était un simple livreur, depuis plus de 40 ans qu'il faisait ce metier, et pourtant il gardait toujours son sourire et sa joie de vivre.
Mislenie se releva, sa peur fut apaisée par le visage de l'homme.
- Aller viens, ne reste pas assise la.
Elle ne se fit pas attendre, elle monta aux cotés de l'homme et ils reprirent la route ensemble. Il ne chercha pas a lui poser de questions, ne lui parlait que si elle lui adressait la parole, c'est comme ça qu'elle apprit son metier et son nom. Elle tenait sa lettre, encore tres hesitante.
Finalement, en quoi aller changer sa vie a present avec le contenu d'une lettre? Elle l'ouvrit. Le vieux Joe la vu lire puis pleurer en silence.
Chere Mislenie,
Bon anniversaire pour tes douzes ans, es tu impatiente de nous rencontrer? J'espere que tu comprendras notre choix ma chere fille, car ton pere et moi avons du prendre une grave decision et nous esperont te revoir en pleine santé! Suis nos instructions a la lettre, demande ton chemin pour aller au Monastere du puit d'acre et demande Vincent Agris.
Prends soin de toi Mislenie, a bientot! *signature*
.
Mislenie rangea correctement sa lettre, et ne sachant comment reagir elle demanda simplement a Joe si il connaissait ce monastere. Il repondit qu'il n'était pas tres loin et sur sa route, ainsi il l'y conduirait.
-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Tyché

Tyché


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/11/2007

[Validé] Mislenie Ombreclaire Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mislenie Ombreclaire   [Validé] Mislenie Ombreclaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:20

Joe la deposa pret d'une batisse, ils étaient dans un village construit dans un tres vieux volcan duquel sortait encore quelques gaz qui pouvaient irriter le nez de temps à autres.
Tout le village était construit avec la roche volcanique, parfois finement taillée en blocs presques parfait, ou alors semblant juste arrachés du volcan a l'aide d'une pioche.
Le vieil homme insista pour qu'elle prenne avec elle une petite besace en chiffon usé contenant quelques pommes, au cas ou...en effet, elle n'avait pratiquement rien sur elle.
Puis elle s'approcha de la grande batisse assez impressionnée et sonna a une cloche.
Elle attendu quelque temps et la porte finit par s'ouvrir en grinçant, un homme d'une quarantaine d'année se tenait derriere et l'invita a entrer.
La batisse n'était guerre impressionnante de l'interieur, pas de decoration sur les murs sombres du à la couleur de la pierre, des portes et un petit corridor. Il ouvra une de ces portes et laissa Mislenie, elle se retrouva dans un bureau tres luxueux cette fois. Voyant un homme chauve derriere son bureau très occupé, elle se dit qu'elle devait se trouver devant le chef supreme de la secte.
- Lainie? La frolant a peine de son regard, tete fourrée dans de la paperrasse.
-Bonjour monsieur...euh...pardon?
- Tu te nomme bien Lainie?
-Euh non monsieur, je me nomme Mislenie.
- Peu importe Miss... Lainie.. Long soupire. Bien, Lavner allez me chercher Dalva. L'homme qui accompagnait Mislenie repartit.

D'ou sortent ces noms? Mislenie n'en avait jamais entendu d'aussi bizarres, ils n'avaient pourtant pas parcouru beaucoup de distance avec Joe! Dalva arriva presque dans la minute qui suit. Un air drolement ahuri mais tout sourire! Il devait avoir la vingtaine d'année, Mislenie se dit qu'avec ce type, elle n'allait pas s'ennuyer...
- Bien vous pouvez disposer Lainie. Le "chef" faisait un petit geste negligent pour faire comprendre un "cassez vous et laissez moi tranquille".
- Non attendez pourquoi je... Dalva mit sa main sur la bouche de Mislenie et lui fit signe de se taire . Il l'amena dans le couloir et ferma doucement la porte.
-------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Tyché

Tyché


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/11/2007

[Validé] Mislenie Ombreclaire Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mislenie Ombreclaire   [Validé] Mislenie Ombreclaire Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:57

Dalva et Mislenie apprirent a se connaitre, Mislenie s'appliquait a l'entretien de la demeure, ne sachant d'ailleurs toujours pas ce qu'elle faisait ici et Dalva un moine apprenti en quete de l'ataraxie de l'ame et du corp.
Ils étaient en pleine discussions...
- Tu es si souple que ça Dalva?
- Regarde! Dalva se contorsionna a tel point qu'il pu se gratter les oreilles avec ses orteilles
- tu es vraiment incroyable! Comment tu as fais?
- Avant tout tu dois...oh tu n'as pas les bases...tu veux que je t'apprenne?
Dalva et Mislenie étaient devenus assez proches pour qu'ils se confient l'un l'autre tout en s'amusant.
Cette fois ci Dalva aidait Mislenie a se concentrer, a faire le vide dans sa tete
- Donc je ne dois penser simplement a rien?
- tu dois chasser toute pensée, simplement!
- Comme ça? Mislenie fermait les yeux et essayait de se concentrer
- Pas mal tu en as deja l'air. Il s'amusait de la voir ainsi.
Mislenie était tres serieuse cette fois, elle allait y arriver...Pourtant des pensées s'immiscaient alors qu'elle les refusait, elles portaient un nom que Misenie ignorait encore, "Malakie".
- Mislenie calme toi!!! Dalva était affolé, il bloquait Mislenie autant qu'il le pouvait.
- Hin quoi? Mislenie semblait soudain emerger
- Ouf! Ta crise viens de passer...tu étais devenue completement folle!
Mislenie eu air surprise, mais une pensée lui revint, qui était Malakie?
--------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Tyché

Tyché


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/11/2007

[Validé] Mislenie Ombreclaire Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mislenie Ombreclaire   [Validé] Mislenie Ombreclaire Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:10

Mislenie sursauta, quelqu'un venait de claquer dans ses mains. Horreur! Le chef se tenait a deux metres d'elle et de Dalva, il avait tout vu! C'en était finit il allait l'envoyer manger les pissenlits par la racine direct!
- Dalva, viens par ici. Lui et le chef s'eloignerent a distance raisonnable pour que Mislenie n'entende rien, elle essaya néamoins de se concentrer sur cette conversation air de rien. Cela la stressait, de quoi parlaient ils? Sans qu'elle ne s'en rende compte des larmes coulaient deja sur ses joues, elle ne voulait plus quitter cet endroit.
Finalement le chef revint, ça y est la grande decision était prise, le renvoit expeditif, bye bye Mislenie.
- Miss...Lainie, comment s'écrit votre prenom deja? Le chef semblait s'interresser a elle! Elle ecarquillait les yeux, elle revait?
- No non, Monsieur, c'est...m i s l e n i e. d'une voie tremblante, elle balbuciait.
- Très bien Mislenie, serais tu interressé par la formation que je propose? Deja, j'ai remarqué que tu te devouais pour garder cet etat en propreté. Mislenie n'y croyait pas, elle l'a vu sourire, elle en était sure!
- Je...moi? Je...oui je serais vraiment...
- Bien! Alors il est temps pour toi de commencer les choses serieuses, Dalva sait ou te conduire, et il n'y a aucune raison de pleurer. Sur ces mots il repartit dans son bureau. Mislenie se rendit compte de ses larmes et honteuse elle les essuya d'un revers de main.
- C'est vraiment incroyable Mislenie, mais je suis content pour toi, tu vas commencer directement par les choses serieuses! Dalva semblait assez ravit et enthousiaste.
- Comment ça? J'ai fais quoi Dalva? Mislenie commençait a se poser de serieuses questions, le chef avait remarqué son talent pour le balais alors direct il acceptait de...?
- Suis moi. Tout en l'amenant avec elle, Dalva lui parlait de sa discussion avec le "chef". C'est simple, il t'a vu agir et a été stupefait, tu sembles avoir quelque chose en toi qui donne la peine de le faire remonter a la surface.
- C'est grave? C'est pas dangereux? Mislenie ne comprenait rien et commençait a s'inquieter.
- Notre maitre ne nous engage que si un potenciel utile a été demontré en nous, tu viens de le demontrer. Il devait trouver ses paroles logiques, mais Mislenie ne pensait pas la meme chose a ce sujet.
- Quel genre de demonstration? Celui ou je nettoyais la poussiere d'un meuble debout sur une chaise?
Dalva souria.
- Non, mais on t'aidera a le decouvrir.
Voila comment on clos une discussion, c'est certain la Mislenie ne cherchait plus a comprendre, mais néamoins elle verrait bien, elle decouvrira quelque chose? Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tyché

Tyché


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/11/2007

[Validé] Mislenie Ombreclaire Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mislenie Ombreclaire   [Validé] Mislenie Ombreclaire Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:50

Dalva avait ouvert une porte et y poussa presque Mislenie, puis il repartit en laissant la porte ouverte. Il n'y avait aucune lumiere, l'obscurité totale.
Le maitre revint avec une lampe a huile et pria Mislenie de s'installer sur le sol, elle remarquait a present des chandeliers autour de la salle qui ne comportait aucune fenetre et un tapis en son centre. Le maitre s'asseya en face d'elle et la fixa avant de prendre la parole.
- Mislenie, je voudrais connaitre un peu plus de choses sur toi, ce que je sais a ton sujet ne doit pour l'instant pas etre revelé, ainsi que la raison de ta venue ici. Il semblait savoir bien des choses a son sujet, Mislenie s'inquieta un peu mais se taisait.
- Tu vas me decrire la vie que tu as mener jusque la, comment tu vivais dans cette famille, ce que tu faisais. Voyant que Mislenie semblait bloquer il soupira.
- Tu dois avoir douze an c'est cela?
- Oui monsieur bientot 12 ans et demi. Elle restait tres formelle dans son ton, un ton qu'on emploi pour les grandes personnes.
- Je prefere que tu m'appelle Nerth. Bon, racontes moi, comment se passaient tes journées? Il essaya d'adoucir son ton et de paraitre un peu moins distant, meme si il n'en avait guere l'habitude.
- Et bien...j'aidais ma mere au menage, elle m'apprenait a bien recoudre les vetements, on en achetait rarement des nouveaux. Mislenie se tue, i lui semblait bizarre a present de l'appeler sa mere alors qu'elle savait que ce n'était plus vrai a present. Elle reprit d'elle meme essayant de paraitre moins stressée.
- Je preferais la ville, j'allais voir les commerçant pour acheter ce qu'il fallait a ma me...enfin cela me changeait les idées, je passais souvent a la librairie. Ce point semblait interresser Nerth.
- Tu aimes lire Mislenie? Il semblait deja bien plus proche
- Le libraire m'autorisait a utiliser sa petite table pour que je puisse lire, parfois j'y passais deux heures, je voulais lire tout les livres!
- Et que lisais tu?
- En general c'était des romans avec des affaires avec des criminels, ou des petits contes de fée et...Elle fut interrompu par Nerth.
- Tu sais moi aussi j'ai une passion pour les livres, j'ai une petite bibliotheque qui m'est personnelle, et je tiens a te la montrer Mislenie.
- Vraiment? Elle n'en revenait pas, comment pouvait il etre si gentil maintenant?
- Ce sont des livres de grandes personnes...mais maintenant que tu vas bientot avoir 13 ans tu vas etre une grande personne n'est ce pas? Nerth était concient qu'a son age, ce qu'il lui reservait était prematuré, mais peu etre que grace a sa passion pour la lecture, cette petite serait plus receptive.
- Oui bien sur! Je trouvais que... Mislenie hesita. Qu'il était temps que j'arrete de lire ce genre de livre pour petit. Nerth sourit a ses paroles, un sourire tout de meme inquietant pour elle. Il semblait satisfait.
- A present, il est temps de te montrer la raison de ta venue dans cette salle. C'est une salle tres speciale Mislenie, et je te fais l'honneur d'y entrer, jamais une personne aussi jeune ne l'a vu auparavant, tu vois a quel point j'ai confiance en toi?
- Oui monsieur. Mislenie ne semblait pas au bout de ces surprises avec cet homme.
- On appelle cela une salle de meditation, mais sa conception assez speciale permet...d'aller plus loin. Dalva? Peux tu venir?


Dalva arrivera, comprenant deja la requete il avait deja une tige a la main qu'il enflamma avec la lampe a huile. Il fit le tour de la piece en allumant avec soin toute les bougies et repartit. L'ambiance de la piece avait completement changée, Mislenie se sentit plus calme, moins stressée par Nerth.
Dalva repartit en fermant doucement la porte, le petit appel d'air fit vaciller doucement les bougies, Mislenie eu l'impression de commencer a rever...
Revenir en haut Aller en bas
Tyché

Tyché


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/11/2007

[Validé] Mislenie Ombreclaire Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mislenie Ombreclaire   [Validé] Mislenie Ombreclaire Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:13

Dalva oublia ses bonnes manières, il ressortit certes a tatons de la salle et ferma doucement la porte, mais il ne pu s'empecher de coller son oreille a la porte. Cette petite l'intrigait beaucoup, il s'en était fait une amie et voila qu'un jour elle l'attaquait sans raison! Il se souvenait de chaque detail, la fureur s'était lu d'un coup dans son regard et elle lui a bondit dessus enragée en criant meurs!
Si Nerth n'était pas arrivé a temps, il n'aurait pas sur reagir comme il le fallait, il l'aurait sans doutes blessée et peu etre qu'elle lui aurait fait du mal aussi...en effet, cette petite avait été impressionnante, telle un petit diable sortant a la lumiere du jour elle était devenue imprevisible et sa rage semblait decupler sa force...quoi qu'il en soit il était trop curieux et se doutait bien de ce que Nerth cherchait en l'emmenant ici.

Il ecoutait, seul Nerth parlait.
- Mislenie, je voudrais que tu fermes les yeux et que tu tentes de chasser toute tes pensées actuelles
Pour le moment il semblait l'entrainer a la meditation, rien d'anormal. Cela dura un moment, il l'aidait surtout verbalement, la pauvre petite n'ayant jamais connu de moment pareil semblait faire de son mieux , mais Nerth savait surement ce qu'il faisait.
- Il a peu, tu as appris que tes parents n'étaient pas ceux que tu pensais, ils ont aussi ajouter qu'ils t'avaient recueillit sur le fleuve, non ne parles pas, reste concentrée. Je voudrais que tu cherches au plus profond de ta memoire.
Sur ce coup Dalva ignorait ou le maitre voulait en venir, que cherchait il d'elle? Comment savait il cela? Lui qui ne lui parlait jamais! Cela dura un petit moment, il entendit Mislenie gemir comme si elle souffrait, avait elle de mauvais souvenirs cachés?
Soudain elle cria, un cri plein de rage, il venait de faire ressurgir ce monstre! Il entendit juste un chandelier se fracasser et n'en attendit pas plus pour entrer inquiet.
Il vit Nerth maitriser la rage de Mislenie sans aucune peine, le sourire qu'il avait ressemblait a de la satisfaction.
- Maitre! Tout va bien?
- Dalva, ne nous interrompt pas pendant la meditation.
Il parlait sur un ton calme en fixant la petite comme un mage sur un sujet d'experimentation.
Dalva se precipita pour eteindre les flammes causées par le chandelier puis regarda la petite. Elle était totalement maitrisée et calmée malgré ce regard plein de haine. C'était de la meditation ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tyché

Tyché


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/11/2007

[Validé] Mislenie Ombreclaire Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mislenie Ombreclaire   [Validé] Mislenie Ombreclaire Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:50

Meme si il ne montrait aucun signe apparent Dalva était perturbé. Il n'avait vu aucun don ou aucun signe particulié chez Mislenie ayant le besoin d'etre developpé dans ce monastere. Nerth passait beaucoup trop de temps avec la petite, il semblait surtout s'interresser par cet autre "elle". En effet a chacune de ses "meditations" Mislenie ne semblait plus etre la meme, Dalva n'en savait certes pas plus, mais son maitre prenait beaucoup de notes . C'est comme si il l'étudiait, chaque jour il arrivait a dompter un peu plus ce petit demon.
Il continuait bien sur de parler a Mislenie mais il se forçait a garder son air jovial, sa bonne humeur. De nombreux doutes sur elle lui avait apprit a se mefier desormais...
L'entrainement de Mislenie était pas mal du tout, une vrai scene de theatre comique. Elle ne maitrisait aucun art, était certe agile de ses mains mais surtout pour faire de la couture, c'était une petite fille apres tout. Elle n'avait pas sa place ici et pourtant ce maitre la gardait.
Estimant un jour qu'il lui était en droit de savoir ce qu'il se passait et que Nerth n'avait pas le merite de diriger ce monastere il penetra dans son bureau en son absence. Les documents sur Mislenie furent faciles a trouver, il les prit et repartit sans le moindre bruit.

Mislenie de son coté avait réellement du mal a suivre, Nerth lui en demandait surement beaucoup trop.
- Bien, tu vas suivre tout mes mouvements et recommencer les meme gestes. De gestes lent, un moine executait des mouvements extrements precis tirés d'un art de combat, du moins selon Mislenie.
- Bien j'ai compris. Mislenie fit de son mieux, quand elle eu finit elle entendu les applaudissements de Nerth, puis sur un ton sarcastique il parla.
- Bien Mislenie, tu progresses tres vite, il faudra bientot trouver un professeur de dance plus competent. Sur ces mots il riait, il se moquait d'elle, alors qu'attendait il? Mislenie commençait à le detester.

Il montra assez rapidement sa bibliotheque personnelle. Bien que petite celle ci reunissait enormement de livres portant sur des sujets divers. Des theses, des études sur le monde, des livres de langues et de coutumes, des maximes et apologues...
- Mislenie, je desire que lorsque tu as du temps libre, tu choisisses un livre .
- Mais alors je n'aurais plus de temps libre!
- Discuterais tu? Tu aimes lire non? Alors je souhaite que tu reapprennes cette habitude.
Il prit un livre. Tu commenceras d'ailleurs par celui la, je te laisse. Bonne lecture.
Mislenie poussa un long soupire en ne lisant que le nom du livre...pourtant lors de ce temps libre, elle commençait a trouver le temps long, et bien que pensant les premieres pages rebarbatives Mislenie se mit serieusement a contempler tout ces livres...

Il lui apprenait a mediter, un autre moment terrible .
- Mislenie, le but ici est de t'oublier toi, oublies ton corps, oublies tout.
Malgré ses efforts, Mislenie avait surtout du mal a tenir tranquille. Si bien que Nerth las se leva et la laissa dans la piece un moment. Il revint avec une petite boite. Mislenie ouvrit les yeux et remarqua qu'il en sortit un oeuf. Il le posa sur la tete de Mislenie.
- Lorsqu'un moine medite Mislenie, il ne bouge plus, encore plus immobile qu'une statue. Tu ne devras casser en aucun cas cet oeuf posé sur sa tete jusqu'a mon retour. Sur ces mots il se releva et la laissa seule.
Mislenie pensait qu'elle avait l'air idiote avec un oeuf sur la tete, et pensait qu'elle le serait bien plus si il se cassait. Des fourmis s'attaquaient deja a ses jambes, ce Nerth était un monstre!

Dalva fit irruption dans la piece, documents sous le bras.
- Mislenie je dois te parler! Il contempla la salle. Et sache qu'il est preferable de casser les oeufs dans une poele pour preparer une omelette... La pauvre Mislenie avait cassé les oeufs un a un, les prenant dans la boite pour les poser sur sa tete. Ils étaient a present tous cassés autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack


Nombre de messages : 3394
Date d'inscription : 27/04/2007

[Validé] Mislenie Ombreclaire Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mislenie Ombreclaire   [Validé] Mislenie Ombreclaire Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:41

Validé pour moine, mais nous aimerions que tu continues ton récit, histoire de confirmer notre choix.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Mislenie Ombreclaire Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mislenie Ombreclaire   [Validé] Mislenie Ombreclaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Mislenie Ombreclaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almirande :: Forums RP :: Et avant...? :: BG validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser