| Virer les messages inutiles qui datent de l'ancienne version | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragonblood
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : A Sigil Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Virer les messages inutiles qui datent de l'ancienne version Jeu 17 Mai - 16:19 | |
| Salut Serait il possible de virer tous les messages qui apparaissent dans la fenetre d'infos et qui sont inutiles et qui polue la fenetre voila ce qu'on me dit aprés avoir tué une malheureuse chauve-souris: - Citation :
- point d'expérience:8
vous venez de tuer une chauve-souris, ceci est votre 48 ème ! Votre attaque est si violente que votre adversaire est pulvérisé Vous gagnez 2 point d'expérience de bonus point d'expérience gagné:2 [XP]Votre adversaire ne fait pas le poids et cela ne vous enseigne rien voila un exemple. Ca a l'air de rien mais ca saoule surtout que les messages se contredisent eux même . ++ | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Virer les messages inutiles qui datent de l'ancienne version Jeu 17 Mai - 16:42 | |
| Cela vient du système d'XP de Nwn 2, celui qui est implémenté naturellement et qui pour le moment restera tel quel, à moins que tu ne veuilles refaire la palette de mobs Je vais voir ceci dit si on peut virer la fonction qui envoie les messages, sans garantie aucune. | |
|
| |
Dragonblood
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : A Sigil Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Virer les messages inutiles qui datent de l'ancienne version Jeu 17 Mai - 16:50 | |
| - Citation :
- Cela vient du système d'XP de Nwn 2, celui qui est implémenté naturellement et qui pour le moment restera tel quel
Non pas du tout c'est le système d'Xp d'Alundra pour Almirande. Nw2 ne donne que l'xp gagné aprés un combat et en une ligne de texte. | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Virer les messages inutiles qui datent de l'ancienne version Jeu 17 Mai - 16:56 | |
| - Dragonblood a écrit:
-
- Citation :
- Cela vient du système d'XP de Nwn 2, celui qui est implémenté naturellement et qui pour le moment restera tel quel
Non pas du tout c'est le système d'Xp d'Alundra pour Almirande.
Nw2 ne donne que l'xp gagné aprés un combat et en une ligne de texte. Plus exactement, c'est le système d'un monsieur fort doué qui a fait tout un paquet de scripts repris sur Almirande de façon plus ou moins chaotique, rajouté au système d'xp de Nwn 2, modifiant par la même occasion le script du on-death d'une créature qui se nomme nwn_c2_default7. | |
|
| |
Felou Messie
Nombre de messages : 791 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Virer les messages inutiles qui datent de l'ancienne version Jeu 17 Mai - 17:06 | |
| Je ne pense pas que ce genre de messages nuisent au RP (but principal du module)
Musyne, je suis persuadé que tu trouveras plus important, interressant et utile à faire sur le module. | |
|
| |
Dragonblood
| Sujet: Re: Virer les messages inutiles qui datent de l'ancienne version Jeu 17 Mai - 17:28 | |
| - Citation :
- Musyne, je suis persuadé que tu trouveras plus important, interressant et utile à faire sur le module.
Ce n'est peu etre pas grand chose mais si j'avais su que cela prendrai du temps je n'aurai rien dit. S'il faut réécrire tout le fichier ce n'est pas la peine... | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Virer les messages inutiles qui datent de l'ancienne version Jeu 17 Mai - 21:33 | |
| Le meilleur moyen pour virer le message c'est de ne pas tuer de monstres ! *sur ce je sors* | |
|
| |
Bounzijoke
| Sujet: Re: Virer les messages inutiles qui datent de l'ancienne version Jeu 17 Mai - 22:51 | |
| Mouai ben moi j'ai trouver sa un peut agassant quand je suis arriver sur almirande cette tonne de mésage pour rien mais bon. pour le moment c'est pas mal un détail mais c'est peut etre quelque chose qui poura être changée un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virer les messages inutiles qui datent de l'ancienne version | |
| |
|
| |
| Virer les messages inutiles qui datent de l'ancienne version | |
|