| Bannière | |
|
+31Galunden Tilunian Valesti Feltorn Séraphin de l'Unique Chris Hakanloaim Valya Omberdawn Inagi / Nathan Hiroko/Kagrénac XEda Alice Aalok Smarvin Syl Ocelot Faelar ompixman Endylia gm4n Aspic Xurantar Ellwyn derw Amaniel Felou Ezeloar Auxanne Wolfpack Eorl Gwenfaluin Musyne Kregulf 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kregulf
| Sujet: Bannière Dim 28 Oct - 19:31 | |
| Bonjour ! Ca se fait souvent sur le forum et j'ai vu personne le proposer mais si vous voulez je peux prendre un peu de temps cette semaine pour faire une ou deux bannières sous toshop. J'ai passé une chtite heure a faire la mienne et j'avoue que j'en suis content . Donc profitez de ma semaine de libre si vous en désirez une mais que vous savez pas trop toucher à ToShop. Si j'ai le temps je ferais un ptit explicatif de comment j'ai réalisé la mienne pour ceux qui savent pas faire du tout. (Euh j'ai hésité entre cette section et la section : gadget pour ce post. Si ca va pas comme emplacement désolé pour le dérangement) | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Kregulf
| Sujet: Re: Bannière Dim 28 Oct - 20:34 | |
| Voilà qui me semble bien mieux. Je suis d'accord avec la remarque que tu avais faite c'est que j'avais pas pris en compte la baisse de qualité en le mettant en format image jpeg et du coup ca avait rendu le nom moyennement lisible. | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| |
| |
Kregulf
| Sujet: Re: Bannière Dim 28 Oct - 21:06 | |
| Bah le gif et le png ont de bons rendus sur les polices d'écriture. En fait pour l'histoire ca vient du type de compression. Quand tu compresses une image tu essaies d'enlever un max de choses qui ne se voient pas à l'oeil nu mais au final les plus gros taux de compressions comme le jpeg ou le png ont un impact sur la qualité. Et la différence c'est que le jpeg diminue la qualité sur les contours alors que la png c'est sur... les contrastes si je me rappelle bien de mes cours. Après le must reste jpeg pour la compression du coup pour éviter de demander une grosse demande pour l'affichage je suis resté sur le jpeg(pour éviter de faire lagger la page). | |
|
| |
Eorl Gwenfaluin
| Sujet: Re: Bannière Dim 16 Déc - 12:42 | |
| On peut poser des questions ici sur les banières ? Comme : -y a t'il des tailles à respecter ? - Comment on met des banières ? C'est d'une grand amie, pas finit mais je ne peut pas m'empécher de la montrer à tout le monde | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Bannière Dim 16 Déc - 13:00 | |
| Il faut mettre l'url dans ta signature et pour la taille, évite juste que ça soit trop grand pour ceux qui ont des petites résolutions. Voili voilou. | |
|
| |
Eorl Gwenfaluin
| Sujet: Re: Bannière Lun 7 Jan - 22:39 | |
| Je n'ai pas réussit à mettre la précédente, et une autre amie m'a fait une autre bannière ^^ : C'est jolie non ? | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Bannière Lun 7 Jan - 22:43 | |
| | |
|
| |
Wolfpack DM canis lupus à la retraite
| Sujet: Re: Bannière Lun 7 Jan - 23:45 | |
| | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Bannière Sam 26 Jan - 22:50 | |
| J'ai découvert gimp voilà peu et depuis je m'amuse souvent avec. J'ai vu des jolies bannières ici alors voici quelques une de mes oeuvres! Les critiques et conseils aident à progresser alors n'hésitez pas! (enfin pas trop méchant quand même parce qu'après je pleure, je suis une âme sensible^^). La plupart ne sont pas attribuées donc si en plus, vous vous reconnaissez, c'est parfait! Je les offre! Et soit dit en passant, je ne sais pas mettre ma bannière autrement qu'en copiant directement le lien alors qu'elle apparaît dans mon profil... ____________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Sam 26 Jan - 23:01 | |
| Je dirais Cryss, Aurore/Shy'nayne et Annia les 3 1ères bannières. Pour la première, il manque du texte ou quelque chose qui fasse plus ressortir car elle est trop sombre à mon goût. | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Bannière Dim 27 Jan - 0:33 | |
| Effectivement, pour la première, mais j'attends de voir ce que ça donnera une fois un nom inséré. Par contre, je remarque que la troisième a un défaut en haut à droite... ____________________ | |
|
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: Bannière Dim 27 Jan - 2:49 | |
| et moi tu veux pas l'afficher, les afficher? (les dernières) | |
|
| |
Felou Messie
Nombre de messages : 791 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Bannière Dim 27 Jan - 12:44 | |
| Ezeloar, ne met pas le lien de ta bannière sur un ftp, car on a pas le login ni le mot de passe, donc à chaque post que tu fais ça affiche un popup avec demande de login et mot de passe. | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Bannière Dim 27 Jan - 12:53 | |
| - Ezeloar a écrit:
- et moi tu veux pas l'afficher, les afficher?
(les dernières) Les dernieres de monsieur donc : J'aimais bien celle-ci mais j'ai eu ordre de continuer la "production", alors voici: ____________________ | |
|
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: Bannière Dim 27 Jan - 13:00 | |
| Ordre? han même po vrai merciiii *préfère la 1* Tadaaam très jolie bannière comme j'aime! Me voilà en phase avec le "vert mûr" | |
|
| |
Amaniel
| Sujet: Re: Bannière Mer 30 Jan - 4:08 | |
| En parlant de bannière, si vous voulez, j'ai du temps également, et puis j'aime bien ca. Vous me dites à peu près ce que vous voulez, si vous voulez même des personnes issues d'images etc... No problemo. Dites les autres banniereurs, vous les cherchez ou les images pour les faire? | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Bannière Mer 30 Jan - 9:19 | |
| Sur le net ! *Logique ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Mer 30 Jan - 10:22 | |
| *adore la logique floodeuse de Musyne* | |
|
| |
Amaniel
| Sujet: Re: Bannière Mer 30 Jan - 11:02 | |
| Tiens donc, moi je les trouvais dans mon bureau! Dis dis dis Musyne, tu fais comment pour aller sur le net? :p (Ps : Mais musyne flood partout, c'est affollant oO) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Mer 30 Jan - 11:13 | |
| Et encore vous n'avez pas accès au fofo DM, elle est inarrêtable, 3 444 posts elle a une réputation à tenir... | |
|
| |
derw
| Sujet: Re: Bannière Mer 30 Jan - 11:24 | |
|
Amaniel
Je suis preneur pour une bannière, car je ne sais comment elles sont réalisées... De quoi aurais tu besoin pour concrétiser cette demande opppotuniste de ma part?
Derw
| |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Bannière Mer 30 Jan - 11:52 | |
| En général, je ne sais pas comment fonctionne Amaniel, je demande soit le portrait soit une description pour trouver une image correspondant, et une petite description des centres d'intérêts, pour le fond ou l'insertion d'objets. Le cas échéant, le texte à inscrire (simple nom, ou "slogan") | |
|
| |
Amaniel
| Sujet: Re: Bannière Mer 30 Jan - 15:16 | |
| Je pense qu'Auxanne à tout dit dans son post lol.
Pour récapituler, tout est facultatif : -Image de fond -Effets speciaux -Personnage -Slogan -Nom du personnage -Autre?
Si tu n'as pas d'idée au pire j'improviserais. Explique moi juste le contexte et le type de personnage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière | |
| |
|
| |
| Bannière | |
|