Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Hallu sur rush de coffres

5 participants
AuteurMessage
Marmelade

Marmelade

Hallu sur rush de coffres Empty
MessageSujet: Hallu sur rush de coffres   Hallu sur rush de coffres Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:53

Je ne citerai pas de nom de perso ni de compte, mais j'ai assisté hier à une méthode particulièrement agaçante du rush des coffres des cavernes gobelines.

L'interessé fait les coffres, revient à la sortie, se déco, je ne sais pas moi, le temps d'aller faire un truc irl ou bien d'aller faire un autre rush sur un autre serveur, se reco après une période suffisante de repop des dits coffres les revide et redéco....

Si d'aventure dans sa "coffre party" ils croise d'autres pj qui viennent là aussi dans l'espoir peut-être de glaner un truc ou deux et tombent sur lui pendant qu'il tape des gobs, il les laisse finir les gobs pour aller vider le coffre avant eux, et se tire de la salle pour aller voir ailleurs, sans esquisser la moindre tentative de rp.

A notre essai de rp il a juste collé un emote *les regarde de travers* avant de repatir dans les autres salles et de déco plus loin en attendant le repop...

Alors si l'interessé lit ces lignes, qu'il sache que je trouve ce comportement totalement anti rp, pas du tout fair play et que moi aussi je peux le pk en me contenant d'un emote; *lui pète la gueule parce qu'il m'a regardée de travers*
Rusher les coffres, vu qu'il n'y en a pas des masses, je peux comprendre, mais le faire avec un minimum de rp et de respect serait un gros plus.

Dans ma bonnepoiritude j'ose espérer qu'il prendra conscience de la gêne que ce comportement occasionne aux autres joueurs et qu'il cessera de lui même....
Revenir en haut Aller en bas
Kanigou

Kanigou

MessageSujet: Re: Hallu sur rush de coffres   Hallu sur rush de coffres Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:29

Citation :
A notre essai de rp il a juste collé un emote *les regarde de travers* avant de repatir dans les autres salles et de déco plus loin en attendant le repop...

Il se peut que ce soit moi avec Nash dans ce cas.
J'ignore déliberement les personnes que je croise, leur parlant le moins possible pour en donner un aspect asocial afin de justifier mon 8 en charisme (Miskel étant l' exception qui confirme la règle :p).
Et c'est vrai je fais du farming de coffre depuis peu, car Nash étant un guerrier dépend très largement de son équipement, aussi pour gagner de l'argent je farm les coffres (cimetiere et goblins).

Citation :
L'interessé fait les coffres, revient à la sortie, se déco, je ne sais pas moi, le temps d'aller faire un truc irl ou bien d'aller faire un autre rush sur un autre serveur, se reco après une période suffisante de repop des dits coffres les revide et redéco....

Je dément cette affirmation, je me suis déco quelques fois a cause d'un plantage pc (le mien plante regulierement toute les 2h00 en "vidant sa mémoire") ou par plantage du jeu; dans tout les cas, ce n'est pas voulu et surtout pas pour le repop des coffres ! (je m'arrange pour faire un circuit en boucle qui me ramene en general devant les coffres apres repop)

Citation :
Si d'aventure dans sa "coffre party" ils croise d'autres pj qui viennent là aussi dans l'espoir peut-être de glaner un truc ou deux et tombent sur lui pendant qu'il tape des gobs, il les laisse finir les gobs pour aller vider le coffre avant eux, et se tire de la salle pour aller voir ailleurs, sans esquisser la moindre tentative de rp.
Quand je tombe sur d'autre pj, je vais voir ailleurs: c'est idiot de se tirer dans les pattes en farming, les deux joueurs sont perdant au final.
Pour les mobs là encore c'est faux: depuis que Musyne m'a mis la pression apres un rush de coffre sans avoir tuer les spawns, je fais bien attention a tout vider (je pousse même le vice en tuant les spawns qui apparaissent derriere les murs et qui ne se trouvent pas pres des coffres .. c'est pour dire..).

Si c'est bien de moi dont tu parles, je plaide non coupable.
Maintenant je sais aussi faire du rp:

Citation :
moi aussi je peux le pk en me contenant d'un emote; *lui pète la gueule parce qu'il m'a regardée de travers*

si tu veux le faire a notre prochaine rencontre, ne te gène pas, mais fais le de manière rp et je répondrais de même.

Dernière chose
Citation :
Alors si l'interessé lit ces lignes, [...]
Totalement inutile. A partir du moment ou tu post sur le forum, tout le monde se doute bien que tu ne cherches pas à faire dans la discrétion. Aussi, je te conseille d' y aller franchement et de vider ton sac la prochaine fois.
Bounzijoke

Bounzijoke

MessageSujet: Re: Hallu sur rush de coffres   Hallu sur rush de coffres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:07

Cassé lol

Et oui déro est de retour pour vous joué de mauvais tour
Marmelade

Marmelade

MessageSujet: Re: Hallu sur rush de coffres   Hallu sur rush de coffres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:30

Mais oui bien sûr, c'est évident. Où avais-je la tête?
Quelqu'un qui n'a rien à se reprocher prend forcément la peine de se justifier point pas point, que n'y avais-je songé?
Il donne même des conseils de rp !! Si, si...

Honte sur la méchante cafteuse que je suis, qui dénonce quelqu'un d'innocent comme l'agneau qui vient de naître, bouhhh vilaine fille...
*devrait peut-être même songer à se flageller*

Quelqu'un qui se vante de camper les coffres et même de se faire remonter les bretelles par le staff va m'apprendre le jeu et le rp...
Là franchement c'était la meilleure de la semaine.
*en rit encore*

Non sérieusement, si je n'avais préalablement cité aucun nom, de compte ou de perso, c'était précisément pour éviter ce genre de polémique à 2 po.
Maintenant, que celui qui se sente morveux se mouche...
Kanigou

Kanigou

MessageSujet: Re: Hallu sur rush de coffres   Hallu sur rush de coffres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:37

Jusqu'à preuve du contraire camper les coffres n'a rien de répréhensible, quand au reste ce sont des accusations sans fondement.

Citation :
Non sérieusement, si je n'avais préalablement cité aucun nom, de compte ou de perso, c'était précisément pour éviter ce genre de polémique à 2 po.
Il existe une option "messagerie" sur le forum, si tu voulais vraiment éviter la polémique c'est par là qu'il fallait passer.
Galunden Tilunian

Galunden Tilunian

MessageSujet: Re: Hallu sur rush de coffres   Hallu sur rush de coffres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:05

On va tous se calmer, y a pas eu mort d'hommes ...

Allez manger un bon pot de marmelade .... euh je veux dire aller boire un coup plutot Razz
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack

MessageSujet: Re: Hallu sur rush de coffres   Hallu sur rush de coffres Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:51

Je vérouille, passer en mp à un DM pour poster une éventuelle réponse.

Pour info, si je vois un comportement fautif car anti RP, genre déco reco de façon régulière fort bizarrement devant un coffre bien garni, ne vous étonnez pas à ouvrir la boite de Pandore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hallu sur rush de coffres   Hallu sur rush de coffres Icon_minitime

Hallu sur rush de coffres
Page 1 sur 1