Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien

Aller en bas 
+17
Tyché
Felou
derw
Smarvin
XEda
Hayael
Galunden Tilunian
Hakanloaim
Feltorn
gm4n
Musyne
Mahaus.
nazgui
Xurantar
Ezeloar
Syl
Aalok
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack


Nombre de messages : 3394
Date d'inscription : 27/04/2007

Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien   Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:03

Je refuse à ce que soit rendu public tous les posts que j'ai pu poster sur le fofo staff/privé.
Car j'ai été une vraie enflure, à cracher sur votre dos à longueur de temps haha !! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kanigou

Kanigou


Nombre de messages : 768
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2007

Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien   Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:36

Pour ce qui est des posts que vous auriez écrit à mon sujet, vous êtes d'emblée pardonné vu que j'ai moi même été vache avec vous.

Vous pouvez donc poster les critiques de Wolf qui vont avec, ça ne me dérange pas. On a tous nos mauvais moment, et ce n'est pas moi qui lui lancerais la première pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack


Nombre de messages : 3394
Date d'inscription : 27/04/2007

Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien   Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:26

Kanigou a écrit:
Pour ce qui est des posts que vous auriez écrit à mon sujet, vous êtes d'emblée pardonné vu que j'ai moi même été vache avec vous.

Vous pouvez donc poster les critiques de Wolf qui vont avec, ça ne me dérange pas. On a tous nos mauvais moment, et ce n'est pas moi qui lui lancerais la première pierre.

Non mais moi (l'auteur), je ne veux pas lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok


Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 08/05/2007

Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien   Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:36

On a le droit de garder nos petit(e)s médisances secrets pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
DM pâquerette
Musyne


Nombre de messages : 4968
Date d'inscription : 28/04/2007

Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien   Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:42

Bref passage pour souhaiter un joyeux Noël à tout le monde ! Je repasserai plus souvent en janvier pour flooder, mais je ne vous oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ompixman




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2008

Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien   Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:17

*Suit Musyne de près* Bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kanigou

Kanigou


Nombre de messages : 768
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2007

Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien   Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:31

Quel pervers ce nain...

BONNES FÊTES A TOUS !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok


Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 08/05/2007

Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien   Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:56

Joyeux Noël les super sadiques et les un peu moins sadiques.
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 02/02/2008

Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien   Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:51

Joyeux noel Ser et dames
Revenir en haut Aller en bas
Mahaus.
Scribe Pokemon
Mahaus.


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8)
Date d'inscription : 26/01/2008

Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien   Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:41

Citation :
Joyeux noel

Dixit mon chat malkav'
Revenir en haut Aller en bas
Xurantar
Scribe "Fais-moi mal !"
Xurantar


Nombre de messages : 1659
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/01/2008

Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien   Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:59

Noyeux joel en retard, et Bon Nouvel an en avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smarvin

Smarvin


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 08/08/2007

Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien   Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:06

Cool Salut

D' une pierre 3 coups : Noyeux Joël en retard , joyeux anniversaire en retard à ceux que j' ai raté et bonne année en avance .

Maintenant que j' ai un peu de temps : Voila ce que je voulais dire à propos de l' arrets d' almirande : Je trouve ça dommage bien sûr mais :

Dommage que le staff se soit petit à petit désagréger . Le travail me semblait énorme ( du point de vue mapping ) . Cela m' a un peu rebuté surtout avec le départ de Faelar .

J' avais fait une proposition qui est resté sans suite auprés de Musyne ( ou bien je n' ai pas pu recevoir de réponse ) : joindre 2 vaults de 2 serveurs diférents . J' avais déjà vu ça sur NwN1 ; les joueurs devaient patienter 5 minutes lors d' un passage d' un vault à un autre afin que les personanges soient envoyé sur l' autre base de donnée .

Le fait que de multiple serveur s' ouvrent n' a pas aidé , les nombreux bugs et défauts de NwN2 ( plantage répétitifs , Securom et nécéssité d' un cd de jeu pour jouer ) ont démotivés les joueurs de NwN1 et l' apparition de nombreux MMORPG gratuits ou non , de bonnes qualités a dispersé la masse de joueurs sur d' autres jeux plus attrayants , sans bugs et sans plantages . Enfin c' est mon avis . Il aurrait peut être mieux vallu que le serveur vault côté joueurs permettent aux joueurs ayant choisi une liste , aient eu la possibilité d' aller d' un serveur à l' autre malgré les Haks . Mais là il s' agit du travail des programmeurs qui est à remettre en cause .

Pour ma part j' ai apprécié venir jouer sur Almirande et y apporter ma petite touche qui je l' espère vous aurra fait plaisir ( le marché ) . Mais j' ai décidé d' aller mapper sur un autre serveur plus proche de ce que j' attendais : Un serveur basé dans Royaunes Oubliés de Donjons et Dragons version 3.5 . Je crois que sur la fin Almirande allait s' en approchait mais il aurrait fallut du temps et beaucoup d' huile de coude . Almirande était censé être une île sur un autre plan du Multivers enfin à ce que le Background officiel prévoyait et son arrivé se faisait par un portail sans possibilité de retour mais un autre portail sur une île proche aurrait trés bien pu permettre le chemin en sens inverse et arrivée sur le serveur dont je parle . Surtout que la plupart des joueurs ayant des personnages de types cléricaux ( prêtres , moines , paladin , élu divins , etc ) devait choisir une divinité tutélaire et la servir pour avoir leurs sorts et pouvoirs . Mais il y avait là un probléme disons philosphique ou une erreur dans le Background . La divinité pour accorder des pouvoirs à ses croyant devrait savoir où elles se trouvent , donc soit le plan d' arrivée est connu des divinités , soit il est inconnu et les personnages dont je parlais n' ont plus ni pouvoir ni sorts malgré leurs dévotion . Faelar m' avait vaguement expliqué que même des dévots croyant en des divinités du monde de Grayhawk ( Faucon gris en français , un autre monde imaginaire de donjons et dragons ) aurrait pu logiquement apparraitre si un voyageur arrivait à Almirande en croyant à sa divinité puis pour que le pouvoir de sa divinité et par extension le sien s' accroissent qu' il fasse des adeptes .

Enfin voila j' espére que ce post à flood permettra de donner une autre optique au staff et aux joueurs et que peut être Almirande ne fermera pas tout de suite ( Enfin je peux toujours rêver ) .

Cool A*
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
DM pâquerette
Musyne


Nombre de messages : 4968
Date d'inscription : 28/04/2007

Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien   Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:19

Bonne année les Almirandiens ! Tout plein de bonnes choses et tout et tout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galunden Tilunian

Galunden Tilunian


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2007

Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien   Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:03

Bonne année à tous les Almirandiens et Almirandiennes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien   Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:44

Bonne années tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahaus.
Scribe Pokemon
Mahaus.


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8)
Date d'inscription : 26/01/2008

Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien   Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:14

Un p'tit flood pour le fun : y'a encore des résistants par ici ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
DM pâquerette
Musyne


Nombre de messages : 4968
Date d'inscription : 28/04/2007

Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien   Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:24

Je passe de temps à autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahaus.
Scribe Pokemon
Mahaus.


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8)
Date d'inscription : 26/01/2008

Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien   Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:30

Ouaiiii Musyne cheers Comment ca va depuis le temps ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
DM pâquerette
Musyne


Nombre de messages : 4968
Date d'inscription : 28/04/2007

Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien   Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:35

Tranquille ! La vie est belle, les oiseaux chantent... Et toi, fais beau à Rennes? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mahaus.
Scribe Pokemon
Mahaus.


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8)
Date d'inscription : 26/01/2008

Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien   Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:55

Y'a pas à se plaindre ^^ Même un grincheux breton comme moi trouve qu'il fait beau c'est tout dire Razz En tout cas la vie continue de tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Scribounet



Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 12/05/2007

Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien   Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:01

Je vous fait aussi un ptit coucou, après un passage en coup de vent !
Content de voir que vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mahaus.
Scribe Pokemon
Mahaus.


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8)
Date d'inscription : 26/01/2008

Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien   Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:42

De même pour toi Erk cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xurantar
Scribe "Fais-moi mal !"
Xurantar


Nombre de messages : 1659
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/01/2008

Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien   Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:17

FLOOD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahaus.
Scribe Pokemon
Mahaus.


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8)
Date d'inscription : 26/01/2008

Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien   Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:08

Flood ... ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien   Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Pur flood - La suite du retour parce qu'il le vaut bien
» Pur flood - La suite de la suite le retour de la vengeance
» Pur flood - La suite
» Pur flood - La suite de la suite
» Pur flood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almirande :: Forums HRP :: No-life un jour... mais pas toujours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser