Almirande Forum du module Neverwinter Night's II |
|
| [Validé ensorceleur / Evolutif DDR] {BG} Shra | |
| | Auteur | Message |
---|
Moon
Nombre de messages : 11 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: [Validé ensorceleur / Evolutif DDR] {BG} Shra Mer 9 Juil - 6:14 | |
| Nom du compte joueur : Moon13
Nom du perso : Shra
Race : Humaine
Alignement : Chaotique Neutre
Religion : Kossuth
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Ensorceleur / Disciple du Dragon Rouge (10)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Le Feu Innommable
Trait de Caractère :
- Shra est tranquille et posée. Quand elle tombe dans une mauvaise situation elle gardera son sang froid et fera preuve d'un esprit calculateur et sadique. Elle ne respecte aucune tradition, ni règles, ayant été rejetés des siens, elle se dit libre de quelconque position.
Description physique :
- Jeune humaine d'orient, d'archétype Thayenne. Elle n'est pas très grande, et plutôt fine. Sa silhouette est fort agréable à regarder, ainsi que ses mouvements fluides. Sa peau garde un teint halé, ainsi que légèrement grisé. Ses cheveux lui arrivant au épaules, sont tressés en différents endroits et arbore une couleur noir ébène. Ses yeux profond et triste sont d'un gris argenté, peu typique pour les humains..
Caractéristiques : FORCE 10 DEXT 14 CONST 10 INTE 14 SAGESSE 11 CHAR 17
Dernière édition par Moon le Mer 9 Juil - 23:44, édité 8 fois | |
| | | Moon
| Sujet: Re: [Validé ensorceleur / Evolutif DDR] {BG} Shra Mer 9 Juil - 6:14 | |
| La fin du commencement…
Dans une salle reculée d’une grande demeure thayenne, alors que tout le monde dormait, une chandelle brûlait tranquillement émettant une petite lueur. Deux silhouettes sombres, chauves et tatouées discutaient à voix basse :
- Quand est t’il de l’héritière ? - Il n’y a toujours aucun signe de progrès Marius.. - Vraiment ? - Oui.. Elle n’arrive pas à apprendre les sorts, mais elle continue toujours à émettre de la magie qui n’est pas pareil.. - C’est donc vrai ? - Oui je le crains.. Elle est un lanceur de sort inné… - C’est une honte pour notre famille, jamais notre pays ne l’acceptera.. - Vous allez devoir garder le secret votre patronnerie..
L’homme eu un sourire mauvais sur les lèvres, et répondit « - Oui tu a raison, je vais devoir garder le secret, les oreilles de trop sont un danger pour la famille.. ». Il leva lentement les bras, puis incanta rapidement, alors qu’une rixe de terreur se dessina sur le visage du visé. La victime n’eu pas le temps d’incanter à son tour qu’une lueur rouge le frappa à la poitrine. Un cri de douleur étouffé sortit de ses poumons, contractés par la douleur, puis il s’effondra à terre inerte…
Shra se leva brusquement de son lit, la respiration haletante, le front en sueur. Elle regarda rapidement autour d’elle pour s’assurer qu’il n’y avait rien de particulier, et que cela était à nouveau ses visions cauchemardesques qui la torturaient. Elle pensait avoir entendue un hurlement au rez-de-chaussée cette fois si, mais elle se dit que cela était son imagination qui lui jouait des tours. Elle se rallongea, et s’endormie lentement jusqu’au lendemain matin.
Ce fut son père qui vint la voir dans sa chambre au levé du soleil. C’était fort rare, et de plus il avait une exclamation grave au visage, ce qui la rendait nerveuse. Il se racla la gorge et lui dit d’un ton autoritaire, qui ne laissait sous-entendre qu’il n’y avait aucune alternative possible.
- Maître Marius ne s’occupera plus de ton éducation de magicienne Shra, d’ailleurs tu n’aura plus ce genre d’entraînement.. Tu vas dé ce soir traverser le pays, et rejoindre une.. une.. Sorcière. Elle sera plus apte à te faire contrôler tes pouvoirs, enfin peut être. Tu ne porteras plus le nom de la famille, et tu t’appelleras simplement Shra. Il ne t’est pas permis de divulguer ton origine. Cependant tu est ma fille, et tu auras tout ce dont tu a besoin jusqu’à tu décide de faire ta vie séparément…
La jeune fille ne comprenait pas vraiment ce que tout cela voulait dire, mais le visage rude de son père lui indiquait qu’elle ne pouvait rien dire, ni exiger, comme punie pour quelque chose dont elle n’était pas fautive… Il s’approcha d’elle d’une démarche raid, puis l’embrassa sur le front, puis s’en alla de la même façon, tout en lui lançant depuis l’entrebaillis de la porte : « Prépare tes affaires les plus importantes, et vas faire tes adieux à la famille.. Ce soir le convoi partira.. »
Le soir même, ce fut une scène bien triste, mais assé typique pour le pays de Thay qui se dessina dans la cour de la demeure de la famille de Shra. Les visages de ses sœurs étaient froid, mais légèrement émues, sa mère ne laissait rien paraître et son père avait un visage impassible. On embarqua les affaires de la jeune fille sur la calèche, pendant que le chef de famille donnait ses instructions au commandant de la petite garde qui avait été alloué à cette traversée. Quelques instants plus tard le convoi quitta la villa… Shra regardait la maison ou elle avait grandit peu à peu s’effacer derrière elle, puis s’intéressa au paysage désolé de son pays jusqu’à ce que la nuit tombe. Tourmentée par des milliers de questions suite à ce tournant de sa vie si soudain elle n’arrivait pas à trouver le sommeil, puis elle sombra dans le sommeil sans fin…
Dans son sommeil elle voyait une grande citée en deuil, une citée dont elle n’avait jamais entendue parlé, mais qu’elle voyait souvent depuis toute petite. Au nord des nains gris se promenaient dans les mines. Dans la ville le désordre remplaçait l’ordre, alors que ses habitants s’efforçait à rester unis face à une menace toujours grandissante… Puis tout à coup tout devin noir autour d’elle… Un œil rouge et sombre s’ouvrit… Un œil énorme… Il la regardait… Il l’appelait… Sans fin et sans cesse…
------------------
La journée était sombre, Shra lisait tranquillement un livre sur la sorcellerie, alors que sa maîtresse s’occupait dans le potager au dehors. Quelques années étaient passées depuis son départ de la maison familiale, et depuis elle avait fait nombre de progrès dans la maîtrise de ses pouvoirs… Elle dévia son regard vers le sablier qui se trouvait devant elle, les dernières graines de sablé fin étaient en train de tomber. Il allait être l’heure de sa leçon de la journée. La jeune femme se leva de sons siège en fermant son livre, puis se dirigea vers la salle à manger, ou se passaient ses discussions avec sa professeur.
Une fois en bas, elle découvrit la sorcière devant une tasse de tisane, qui semblait lire quelque chose dans son reflet. Elle leva brusquement son visage vers Shra, et lui dit alors :
- Jeune fille, sais tu pourquoi nous sommes élus ? Pourquoi nous n’avons besoin d’apprendre à manier l’art comme ces idiots de mages ? Bien sûr que non, mais je vais te le dire aujourd’hui !
La vielle dame pri une gorgée de son liquide, puis laissa son regard dans le vide un instant avant de reprendre :
- Dans nos veines coule le sang des êtres supérieurs, des êtres qui n’ont pour supérieur que les dieux, oui ce sont les dragons ! Depuis la nuit des temps, ils se changent en humains, pour bénéficier du plaisir de la couche humaine, ce qui au final donne naissance à des êtres héritiers de leur puissance. C’est cette puissance qui fait de nous des élus, c’est elle qui nous offre le don de maîtriser l’Art sans le dur apprentissage que cela implique…
Elle pris une pause, au milieu de son discours, puis repris une gorgée de tisane. Elle regarda Shra un instant, l’air de douter de ce qu’elle allait dire :
- Mais, ce n’est pas tout.. Certains d’entre nous ont la possibilités d’aller plus loin.. La possibilité de suivre la voie de nos nobles parents, et d’exploiter à pleine puissance la force qu’ils nous ont transmise ! Et toi, tu peu suivre cette voie..
La maîtresse de Shra, ferma les yeux, puis tout à coup jeta sa tasse à terre, qui se brisa avec fracas. La sorcière se leva, puis quitta rapidement la salle, comme elle en était venue, laissant la jeune apprentie avec ses pensés confuse.
Dans son sommeil ne pouvait trouver la paix. Ses visions étranges, de cet homme esclave.. Puis de ce monde étrange.. Cette île déserte avec un portail, puis à nouveau ce monde, avec son énorme citée, sombrant dans le chaos.. Puis le néant, une salle noire et un œil rouge la contemplant, une voix sourde et grondante raisonnant de partout. Cette voix qui l’appelait vers elle, dans ce monde.. mais pourquoi ?
Depuis que sa maîtresse lui avait ordonnée de commencer ses recherches sur son héritage draconien, déjà quelques années s’étaient passées, mais l’évolution de son apprentissage avançait peu. Cependant les visions cauchemardesques n’avaient cessé de la torturer toutes les nuits inlassablement.
Ce jour là, elle devait parler à sa maîtresse, de quelque chose d’important. Depuis quelques années la vielle avait sombrée dans une sorte de folie, et leurs leçons se faisaient presque inexistantes. Shra entra dans une petite pièce enfumée d’une douce odeur acre d’encense, et aperçu la sorcière assise sur une chaise. Elle s’approcha d’elle puis voulu lui parler, quand elle fut interrompue :
- Tu le vois.. Ton héritage.. Ton parent.. Il t’appel.. Et il l’appel lui aussi.. Tu dois le rejoindre.. Oui.. Tu dois le rejoindre.. Maintenant.. Oui.. Tu dois y aller.. Dans ce plan maudit..
La sorcière se leva brusquement et se mit à rire follement.. Puis elle s’en alla dans son jardin, laissant comme toujours Shra pensive, mais cette fois si avec des idées claires pourtant..
Oui, elle devait y aller…
------------------
Depuis tout ce temps qu’elle le voyais, lui ce mage plein d’avenir, lui qui est devenu un pauvre esclave.. Depuis qu’elle voyait ces terres, cette citée sombrant dans le chaos.. Ce monde hors de Toril.. Elle en avait la certitude à présent, ils l’appelaient.. Ils avaient besoin d’elle, mais pourquoi elle ? Elle s’appliqua en tout cas le soir même à écrire une missive à son père, pour avoir ce qu’elle voulait à présent, ainsi que de le rencontrer en personne.
Quelques semaines plus tard, après avoir traversée le pays, et reçu la réponse de son parent, Shra se trouvait devant les portes de son anciennes maison, celle de son enfance, qu’elle avait quitté il y’a si longtemps de cela. Cependant elle y revenait non pas chez elle, non, elle était une inconnue, qui cachait son visage sous un capuchon noir et sombre. On là fit entrer dans la demeure, puis on la conduisit dans le cabinet de son père, inchangé depuis tant d’années. Son père se tenait là, avec son air grave d’entant, cependant elle fut frappé par son visage vieilli par l’âge. Il se racla la gorge puis, pris la parole :
- J’ai reçu votre missive, et j’ai pris note de votre demande. Je suis enclin à organiser cette expédition, mais à quelques conditions. - Je vous écoute, donc… - C’est très simple, vous vous engagez à ne plus jamais revenir en Thay..
Shra eu un sourire amère et baissa les yeux, puis tourna la tête vers son ancien père, si froid et distant, cherchant toujours à l’éloigner de la famille.. de la honte qu’elle était pour eux..
- Je vois.. Eh bien, j’accepte le marché, mais vous devrez aussi libérer cet ancien mage de thay, soumis au servage éternel. D’après mes recherches, son nom est Azrubael, mais vous le savez déjà. - Oui, cependant, je ne respecterais pas ce dernier point du contrat.. Il est trop dangereux.. - Vous le ferez.. - Comment ose tu ! - Au cas contraire je révèlerais le secret qui est le notre.. - Je vais t’exterminer ici ! - Vous ne le ferez point..
Elle le regarda d’un regard lourd.. Sa concentration à son maximum face à ce puissant mage qui levait les bras, cependant, elle connaissait ses capacités, et elle avait besoin de gagner ce combat mental… Après quelques instants, son père lâcha sa prise.. Il n’avait pas les capacités pour l’arrêter, bien qu’elle ne soit pas puissante de son Art.. Seulement de son esprit..
- Très bien, mais ce sera long et compliqué il est un grand criminel.. - Voyons arrêtez vos petits jeux, il n’est que la victime de vos frères, et vous avez plus d’influence que vous ne voulez me laisser croire.. Je pars dans deux jours, et je m’arrête en ville, d’ici ce temps, je veux le document de sa libération, et j’irais le chercher personnellement…
Elle se dirigea vers la sortie de la chambre, épuisée. Elle n’avait pas l’habitude de parlementer de la façon, et encore moins avec son parent, seulement cette fois si elle avait fait preuve d’une volonté infaillible…
Dans une journée, elle avait reçu le document pour Azrubael, et était en route vers l’endroit de sa détention. Une fois sur place, tout se fit en silence, les deux cotés étaient tendus, mais aucun mot ne fit échangés en plus des formalités. On amena le pauvre homme.. Torturé par la dure vie menée depuis toutes ces années.. Shra ordonna que l’on lui retire son collier maléfique, cependant elle dut avoir affaire à une protestation..
- Mais madame, c’est un dange.. - Je ne crois pas vous avoir demandée votre avis.. A présent cet homme est mon servant, et il m’est libre de faire quoi bon me semble. - Sous tout votre respect je me permet d’émettre une…
Shra n’avait que faire de l’avis de ces idiots, elle poussa l’homme devant elle et s’approcha d’Azrubael, puis posa les mains sur le collier. Elle sourit au pauvre homme, puis ferma les yeux pour se concentrer… le collier se mit à rougir, puis éclata sous les regards ébaillis des gens au alentours…
- Nous partons à présent, nous avons un navire hors d’ici.. loin d’ici.. - Oui madame !
Elle fit monter l’homme encore hébété par tant d’année avec ce collier maléfique, dans sa voiture, puis ils prirent la route du port le plus proche, ou un navire avait été affrété spécialement pour le voyage…
Cela faisait une semaine qu’ils avaient quitté le port. Azrubael s’était remis peu à peu, mais n’avait toujours pas dit mot. Il était adossé sur le bord du navire et regardait la mère au loin. Shra s’approcha de lui doucement, et se posa à coté de lui. Il ne dit rien comme à son habitude. Elle pris la voie la plus douce qu’elle pouvait :
- Tu sais.. euh je veux dire, Vous savez, ce voyage sera sûrement intéressant, et vous êtes presque libre… quand nous serons arrivé, vous pourrez faire ce que vous voulez… si vous ne voulez pas continuer avec moi…
Ses paroles étaient emprunte de tristesse à la fin, cependant elle n’eu le temps de voir une réaction, ni de continuer, quand un énorme fracas se fit entendre à l’avant du navire, puis des cris et hurlements résonnèrent un peu partout. Tout à coup un homme avec un sabre à la main, le visage parcouru d’horribles traits de furie tueuse sauta sur eux. Azrubael avait étendu les mains, mais visiblement n’arrivait pas à faire ce qu’il voulait. Shra le poussa vivement sur le coté, et quelques instants plus tard une lame grossière s’était plantée là ou il avait été. Elle ne savait que faire, n’ayant jamais vraiment combattu, mais elle devait les sauver… Elle ferma les yeux, et se laissa envahir par la haine et le feu qui l’habitait depuis toutes ces années.. Un sentiment de mépris pour son adversaire s’installa dans ses bras, puis prononçant quelques paroles étranges, une vive flamme se dirigea vers son ennemi pris au dépourvu… Quelques instants plus tard il gisait à terre, brûlé et mort…
Cependant les actes de la jeune femme, n’allais pas lui être entièrement bénéfique.. Le navire était en train de brûlé.. Elle attrapa alors Azrubael, toujours sonné par la situation, puis le poussa hors du navire, puis plongea ensuite… Ils s’accrochèrent alors à bout de bois qui avait été décroché du navire, puis attendirent que le courant les ramènes…
Quelques jours plus tard, ils se réveillèrent sur la plage d’une petite île.. Ils en firent le tour, et elle était déserte, seulement un portail était visible à son centre.. c’est alors qu’elle compris qu’ils avaient trouvé, oui elle était arrivé devant ce monde étrange qui l’appelait.. Elle se mis à courir, et rire de joie, autour d’Azrubael, qui ne comprenait pas.. Il n’avait toujours rien dit depuis le début du voyage, et maintenant était habité par un certain énervement, envers l’attitude bizarre de Shra…
- Nous y sommes, nous sommes arrivés au portail !
Elle s’agrippa alors à son cou, et tenta de lui voler un baiser, envahie par ses sentiments, cependant, il la repoussa, doucement d’un air triste.. Lui faisant comprendre qu’elle ne devait pas faire cela… Le visage de Shra devint morne, mais elle se repris rapidement, puis lui dit, en lui prenant la main :
- Pardonne moi.. au fait, maintenant tu est libre, tu n’est plus à moi, je te libère de ton servage envers moi et donc envers Thay… Allons nous traversez à présent ?
Azrubaël lâcha la main de la jeune femme, puis acquiesça de la tête. Il se mit alors à avancer et franchit le portail… Shra, soupira profondément, puis le suivit, se demandant ce qui allait se passer à présent…
| |
| | | Moon
| Sujet: Re: [Validé ensorceleur / Evolutif DDR] {BG} Shra Mer 9 Juil - 6:19 | |
| Voici mon BG ..
Je ferais une relecture demain matin, pour les fautes qui restent sûrement.. crevé là xD
Bonne lecture Moon. | |
| | | nazgui Victime
Nombre de messages : 1068 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Validé ensorceleur / Evolutif DDR] {BG} Shra Mer 9 Juil - 12:21 | |
| | |
| | | Xurantar Scribe "Fais-moi mal !"
Nombre de messages : 1659 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Validé ensorceleur / Evolutif DDR] {BG} Shra Sam 12 Juil - 13:57 | |
| Validé évolutif DDR. Bon jeu à toi. | |
| | | Moon
| Sujet: Re: [Validé ensorceleur / Evolutif DDR] {BG} Shra Sam 12 Juil - 14:29 | |
| Mémoires oubliés.. Première Partie : I.
Je suivais tranquillement Azrübael. Il disparut lentement derrière le portail, comme s'engouffrant dans un lac d'argent. Rapidement, tout son corps disparu de l'autre coté. J'avançais ma main devant moi, puis sentit un contact étrange, non humide comme je m'y attendais.. Un sentiment étrange et inscriptible. Je forçait le pat, pour traverser, puis tout à coup je me retrouvait de l'autre coté.
Je n'eus pas le temps de voir quoi que ce soit, tout à coup j'eus l'impression que ma tête se déchirait, et un craquement de tonnerre raisonna en moi, des crissements électriques grisaillaient et des hurlements horribles parcouraient ma tête, raisonnant en fond de mon âme...
Je me pris la tête dans les mains, puis ouvrit la bouche pour hurler, mais rien ne sortit, comme si je n'avais plus de souffle pour prononcer quoi que ce soit... Mes jambes se dérobèrent sous moi, et je tombait alors à genoux, mes muscles se contractants, m'offrant une douleur atroce...
J'entendais des voix, des soupirs et des murmures dans ma tête, que je comprenait avec peine a cause des hurlements et des roulements de tonnerres qui envahissaient toujours mon crâne :
- Tu v.. re..pl..r t..n d..tin.. - Tu va.. ..er..r le m..î..e.. - T.. ..as ch..cher t..n h..it..ge.. - ..u v..s s..rv..r no..re p...e à to..s.. - .. va.. ..er..ir...
Puis tout à coup tout redevint clair, les voix cessèrent, et les sons déchirants s'estompèrent peu à peu. Mes muscles se décontractèrent et je m'affalais mollement par terres, la respiration haletantes. Une vive douleur parcourait ma tête, et je n'arrivais pas à comprendre ce qui venait de se passer..
Une vision ? Non.. Habituellement je voyais des choses, cette fois si, rien.. Mon arrivée à Almirande, était visiblement bien plus mouvementé que prévue...
Dernière édition par Moon le Sam 26 Juil - 22:54, édité 1 fois | |
| | | Moon
| Sujet: Re: [Validé ensorceleur / Evolutif DDR] {BG} Shra Sam 26 Juil - 22:46 | |
| - Mise à jour 26 juillet ; Mémoires : Entrée en Almirande | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé ensorceleur / Evolutif DDR] {BG} Shra | |
| |
| | | | [Validé ensorceleur / Evolutif DDR] {BG} Shra | |
|