Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Validé magicien / Evolutif Mage Rouge de Thay][BG] Azrubaël

3 participants
AuteurMessage
Inosaki

[Validé magicien / Evolutif Mage Rouge de Thay][BG] Azrubaël Empty
MessageSujet: [Validé magicien / Evolutif Mage Rouge de Thay][BG] Azrubaël   [Validé magicien / Evolutif Mage Rouge de Thay][BG] Azrubaël Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:47

Nom du compte joueur : Raziel95
Nom du perso : Azrubaël
Race : humain
Alignement : Chaotique neutre
Religion : Kossuth
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : mage / magicien rouge (10)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : illusion
Trait de Caractère : rancunier
Description physique : Homme au crane rasé arborant de nombreux tatouage sur le visage et le corps
Caractéristiques :
FORCE 10
DEXT 12
CONST 14
INTE 17
SAGESSE 13
CHAR 10

Background :

La forme invisible se déplaçait silencieusement, son adversaire était devant lui. Le fou pensa t-il, il ne sait même pas qu'il est sur le point de mourir.
- Bien, laissez-moi maintenant
Les deux gardes se retirèrent, l'homme lui, ouvrit la grande porte et entra. Azrubaël profita de cet instant pour se faufiler avant que les portes ne se referment.
Il vit l'homme s'éloigner. Arrivé à mi chemin l'homme se retourna et sans comprendre comment Azrubaël se retrouva jeté à terre, une douleur vive dans tout son corps.

- Pour qui me prends tu jeune sot, Tu pensais que je serai comme ces autres idiots que tu as tué ? Tu pensais que le grand Drazzar se laisserai piéger par une approche aussi grossière ? Tu n'es rien, et je vais te le montrer.
Le vieux mage commença alors à incanter. Azrubaël de son coté érigea une protection magique. le vieux mage s'arrêta et sourit
- Tu penses m'arrêter avec ça ?
Le mage leva la main, et récita sa formule. La protection d'Azrubaël vola en éclat. Ce dernier fut stupéfait mais ne se laissa pas démonter, il savait que la moindre seconde de perdu pouvait lui couter la vie, il incanta à son tour. Le sol se mit a tremblé, puis devant lui, les pierres sortir de leur emplacement, un squelette en armure sortit lentement. Drazzar, sans même montrer le moindre signe d'inquiétude pulvérisa le squelette d'une salve de projectiles magique. Azrubaël réplica, ses mains s'enflammèrent et créèrent un souffle brulant en direction de Drazzar. Celui-ci ne bougea même pas, ayant le visage d'un spectre il se contenta de sourire, il leva la main en direction du jeune mage qui n'eu pas le temps d'esquiver la volée de flèche enflammées qui s'abatis sur lui.
Azrubaël était à terre brulé en plusieurs endroits, à moitié sonné.
- Occupez vous de lui, il ne doit pas mourir
Des bruit de pas… Le néant.

….
- Azurbaël, regarde regarde c'est Drazzar, on dit qu'il est en passe de devenir maître d'enclave à son âge.
- T'inquiète pas dans quelques années c'est nous que les novices regarderont.
- Hé le gringalet ?
- Mince encore ces enfoirés, laisse Azrubaël ne perdons pas notre temps avec eux.
- Et pourquoi pas hein ? qu'est ce que tu veux le débile ?
- Débile hein ?
Le novice leva alors les mains et au milieu de la foule commença son incantation et se mit à crier, la moitié de son visage était recouvert d'acide, il tomba au sol, sentant ses chairs se liquéfier et couler entre ses doigts.
- Haaaa tu me l'paieras, je te le ferai payer enfoiré.
- La prochaine fois prend un adversaire à ta taille.
Azrubaël se retourna et partit tranquillement, comme si de rien n'était.
- Tu n'es rien mon pauvre, tu n'es rien…
Le jeune mage ouvrit les yeux. Où était-il ? reprenant ses esprit il se leva et regarda autour de lui il se trouvait dans une ruelle, un corps gisait à coté de lui, en sang. Soudain le cri d'une femme retentit
- A la garde, A la garde !
Azrubaël n'avait pas besoin de plus d'explication, il courut à toutes jambes pour échapper aux gardes dont il entendait maintenant le bruit des armures tout proche.
Le jeune mage tourna a gauche mais fit demi tour, trop de chose lui bloquait le chemin. Puis, une fois au bout de la ruelle, il découvrit une charrette renversé en travers que les propriétaire essayait de redresser, tout cela lui paraissait louche, il n'était pas libre de ses mouvements. Il bifurca encore une fois sans avoir le choix de la direction et se retrouva paralisé, il était bloqué, incapable de faire le moindre mouvement.
- Mon cher Azrubaël, Je tiens encore à te dire merci. Tu te rend compte celui que tu as tué, mm nan je rectifie, l'homme que j'ai tué, allait faire de nombreuses et juteuse affaire avec ton maître. J'ai bien peur que cette cher Lélith perde énormément d'argent et de renom dans cette affaire, sache que j'en suis v-r-a-i-m-e-n-t désolé. Enfin, son malheur profitera à quelqu'un d'autre, me profitera à moi.
Le jeune mage jeta un regard noir à Drazzar alors que celui-ci lançait une formule d'invisibilité.
- Encore merci …
Azrubaël reçut un coup sur la nuque et sombra.

Quelques jours plus tard..
- Lève-toi chien.
L'homme assena un violent coup de pied dans le ventre du mage encore endormi.
- Tu vas être jugé ce jour
Azrubaël fut emmené sans ménagement jusqu'à une salle situé au dessus de sa cellule.
La salle était grande et bien décoré, beaucoup de personne était présente.
Le jeune mage fut jeté au sol
- Tu vas être jugé, Toi, mage rouge, Tu as tué l'un de nos nobles, l'un de ceux qui était le plus enclin à faire affaire avec vous qui plus est.
L'homme regarda alors la salle
- Je crois mes amis que cela démontre bien la perfidie de ces mages, il ne sont pas digne de la moindre confiance.
- Tuons-le
- Ouai tuons le !
- Du calme du calme, Nous allons nous en remettre au sages qui jugerons de son cas.
Les nobles et autre personnes influentes de la cité se concerterent un moment.
Azrubaël de son coté n'ecoutait pas, il n'avait que faire de ce procès, non, lui ne pensait qu'a Drazzar, l'homme qui l'avait humilié, l'homme qui l'avait piégé.
- La mort
Pff il pensait vraiment pouvoir le tuer ? heu ces misérable, il les brulerait tous si il le faut mais il ne mourrait pas.
Soudain, la porte s'ouvrit.
Une femme entra, elle était suivi de 3 hommes, tous habillés de rouge, tous rasés, tous arborant des tatouages, tous des magiciens rouge de thays.
- Nous le ramenons.
- Madame il a été jugé, il doit être mit à mort.
- Il le sera, par nos soins, qui croyez vous avoir en face de vous ? un voleur de as étage, si il l'avait voulu il aurait pu tous vous tuer ici.
A ces mots, certain reculèrent, d'autres tressaillirent
- Maintenant confiez le nous
La femme intimidait de par sa stature, à elle seule elle aurait été capable de convaincre l'assemblé de revenir sur sa décision mais.. elle ne fit rien.
Elle se contenta de demander à un de ses mages de prendre les chaines d'Azrubaël et de l'emmener.
Les gens les regardait dans la rue. Il avait honte, enchainé comme un esclave. Il traversa la ville en direction de l'enclave.
Une fois arrivée sa honte augmenta encore alors que ses confrères le regardaient, amusés.
- Lélith pourquoi est il enchainé ainsi ?
Une volée de flèche jaillirent en direction de l'homme qui ne pu toutes les eviter.
Un hurlement de douleur retentit alors
- Hors de ma vue larve
Lélith fit signe a Azrubaël d'entrer, ce qu'il fit sans la moindre hésitation, à l'inverse du malheureux lui connaissaient très bien son mentor et ses accès de colère. La porte se ferma..
- Tu te rends compte ! tu m'as foutu dans une belle merde !
- Ça n'est..
- Ho arrête je sais très bien que c'est Drazzar, mais en attendant c'est moi qui prend.
- Je..merci
- Merci ? merci pourquoi ? tu crois que je vais te laisser t'en tirer parce que tu étais quelqu'un de doué ? tu vas évité la mort oui. Mais pas la honte. Dorénavant tu ne sera qu'un esclave, rien de plus, tu ne pratiqueras plus la magie, tu nous servira comme le fond des bêtes.
Le jeune mage tomba à genou, lui, Noble de Thay, lui un mage si puissant pour son age, lui, l'homme promu à un brillant avenir n'était plus aujourd'hui qu'un esclave, un animal à qui on laisse la vie car il est utile, le mage fut anéanti. Il voulut se rebeller mais son mentor le connaissait bien, paralysé avant même d'avoir pu relever les yeux il ne put rien faire lorsqu'on lui fixa un collier, ce collier qui allait l'empêcher de comprendre la moindre chose à la magie, ce collier qui allait faire de lui un être stupide et insignifiant.

L'esclave s'exécutait. Il balayait la salle, lentement, concentré sur son travail, tel un enfant fier d'exécuter une tâche sans intérêt mais qui prend soin de l'exécuter comme si celle-ci était capitale. Au bout du couloir 2 enfants regardaient
Qui c'est chuchota le premier. Un ancien mage rouge répondit le second, un dangereux criminel m'a dit mon père, on dit qu'il a tué un homme en lui aspergeant de l'acide. T'es sur ? rétorqua le premier. Si si je t'assure c'est mon père qui me l'a dit. Les deux jeunes regardèrent à nouveaux l'esclave. Celui-ci avait maintenant terminé et s'était assis dans un coin, attendant un ordre, le regard vide.
- Nan impossible que ça soit vrai, c'est juste un débile qui s'est dessiné des trucs sur le corps pour ressembler à un mage rouge, c'est tout.
Les deux jeune s'éloignèrent discutant de chose et d'autre.
Azrubaël les regarda s'éloigné, souriant.
Une voix se fit entendre de l'exterieur.
- Azrubaël, Viens ici un instant
L'esclave se leva et sorti. Dehors une jeune femme discutait avec son maître, qui était-elle ? Que voulait elle ? Azrubaël vint se placer prêt de son maître, un peu en retrait.
Soudain celle-ci s'avança vers lui, elle posa ses mains sur son collier et ferma les yeux. Azrubaël la regarda, ne comprenant pas ce qu'elle faisait puis tout d'un coup tout s'embrouilla, en l'espace de quelque instant il revis les 10 années passées, les 10 années qu'il avait passé l'esprit enbrummer par cet objet, les 10 années ou il avait erré tel un zombie au service des autres. L'homme chancela…

Azrubaël regardait l'horizon, 10 ans, il avait perdu 10 ans, et cette fille que lui voulait elle ? pourquoi l'avait elle libéré ? Alors qu'il réflechissait, cette dernière apparut et vint s'assoir à coté de lui.
Tu sais.. euh je veux dire, Vous savez, ce voyage sera sûrement intéressant, et vous êtes presque libre… quand nous serons arrivé, vous pourrez faire ce que vous voulez… si vous ne voulez pas continuer avec moi…
Partir, oui, pourquoi pas, oui. Mais pour le moment il devait récupérer, il se sentait encore trop faible pour faire face à son vieil ennemis. Soudain Un cri retenti puis tout s'enchaina très vite, un pirate apparut, un sabre à la main, il se dirigea rapidement vers les deux compagnons de fortune.
Azrubaël sourit, il avait pu relire quelques sort cachés au milieu de ses tatouages et allait maintenant faire partager son savoir, il se leva et se prépara à incanter. Soudain son sourire s'effaça, il n'arrivait plus à incanter correctement, son esprit s'embrumait, ses souvenir était confus. Stupéfait il ne pu réagir alors que l'homme arrivait sur lui. Azrubaël essaya une ultime fois d'incanter, il n'avait pas le temps, c'était trop tard, l'homme était la, la lame allait s'abattre. Shra, la jeune fille poussa alors le mage sur le coté. Azrubaël se releva toujours sonné, le bateau était maintenant en flamme. Shra l'attrapa par le bras et le jeta par deçu bords. Nageant comme il pouvait l'homme s'agrippa à une planche. Shra était là elle aussi, impuissant face à la mer ils attendirent que le courant les ramène vers les terres.
Quelques jours plus tard, ils se réveillèrent sur la plage d’une petite île.. Ils en firent le tour, elle était déserte, seulement un portail était visible à son centre. Sans qu'il comprenne pourquoi la jeune femme se mit a courir et rire. Il la regarda, étonné. Pourquoi était elle heureuse, ils étaient perdu sur une ile déserte, sans vivre, avec pour seul espoir ce qu'il pensait être un portail, un portail qui pouvait les mener dans un endroit bien pire que celui dans lequel ils se trouvaient.
Azrubaël regarda la jeune femme de nouveau, celle dernière avait positionné ses bras autour de son coup et s'apprêtait à l'embrasser. Idiote fut le seul mot qui lui vint, que croyait-elle ? Azrubaël se retint de la renvoyer méchamment, il avait perdu ses pouvoir, il allait falloir compter sur elle, du moins pour le moment. Il arrêta donc le geste de la jeune femme et lui fit comprendre gentiment qu'il ne fallait pas, toujours sans un mot.
- Pardonne moi.. au fait, maintenant tu est libre, tu n’est plus à moi, je te libère de ton servage envers moi et donc envers Thay… Allons nous traversez à présent ?

Azrubaël lâcha la main de la jeune femme, puis acquiesça de la tête. Il se mit alors à avancer et franchit le portail…

Dernière édition par Inosaki le Mer 9 Juil - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahaus.
Scribe Pokemon
Mahaus.

MessageSujet: Re: [Validé magicien / Evolutif Mage Rouge de Thay][BG] Azrubaël   [Validé magicien / Evolutif Mage Rouge de Thay][BG] Azrubaël Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:51

En attente du nouveau BG dans ce cas Wink
Inosaki

MessageSujet: Re: [Validé magicien / Evolutif Mage Rouge de Thay][BG] Azrubaël   [Validé magicien / Evolutif Mage Rouge de Thay][BG] Azrubaël Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:54

BG posté
Inosaki

MessageSujet: Re: [Validé magicien / Evolutif Mage Rouge de Thay][BG] Azrubaël   [Validé magicien / Evolutif Mage Rouge de Thay][BG] Azrubaël Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:16

Je poste sur moi même pour que ca se marque bien comme une modif. désolé si il fallait pas.

Après relecture j'ai plutôt décidé de mettre chaotique neutre en alignement
Xurantar
Scribe "Fais-moi mal !"
Xurantar

MessageSujet: Re: [Validé magicien / Evolutif Mage Rouge de Thay][BG] Azrubaël   [Validé magicien / Evolutif Mage Rouge de Thay][BG] Azrubaël Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:58

Validé en évolutif mage rouge de thay. Bon jeu à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé magicien / Evolutif Mage Rouge de Thay][BG] Azrubaël   [Validé magicien / Evolutif Mage Rouge de Thay][BG] Azrubaël Icon_minitime

[Validé magicien / Evolutif Mage Rouge de Thay][BG] Azrubaël
Page 1 sur 1