| Mauvaise foi (bis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syl
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Mauvaise foi (bis) Ven 20 Juin - 19:52 | |
| Je demande à la personne qui considère que les MD sont nuls et qui nous fait un caca nerveux d'arrêter de faire chier son monde.
Quit à me prendre un avertissement ou me faire ban,
Pyrrin ce n'est pas en pleurnichant et insinuant que les MD de mauvais animateurs et d'autres sont de mauvais joueurs que tu arriveras à tes fins.
Tu as boulé HRP et tu pinailles sur 1 point ! Tu veux faire annuler une action rp validé par le md présent en cherchant la moindre faille tout ça parceque cela t'arrange.
[Edité par Aalok: Je pense que tu sais pourquoi j'ai enlevé la fin.] | |
|
| |
Kanigou
| Sujet: Re: Mauvaise foi (bis) Ven 20 Juin - 20:38 | |
| Aie Aie.. encore un post qui va prendre plusieurs pages. Pyrrin a ses raisons. Les MDs ont les leurs. Et à la limite ça ne concerne personne d'autre. Et encore moins les joueurs qui n'étaient pas là lors de l'anim' en question. - Citation :
- Je demande à la personne qui considère que les MD sont nuls et qui nous fait un caca nerveux d'arrêter de faire chier son monde.[...]
Non, tout ce que tu essayes de faire là, c'est de le descendre en publique. | |
|
| |
Mistykus.Shaton2
| Sujet: Re: Mauvaise foi (bis) Ven 20 Juin - 20:54 | |
| Que dire... sinon que la reaction de syl en dit long sur la mentalité qui regne sur le mod ...
Elle peu m'insulter ouvertement sans meme se faire reprimender pas les Dms, ce qui en dit extremement long sur la mentalité du staff et leurs toutous de service ...
Je ne vais donc pas chercher plus longtemps à vous troubler et vous laisse à vos Rps dignes de gamins de maternelle ...
Je tiens à preciser pour ceux qui ne comprenne pas mon depard que les regles des RO n'ont pas étées respectées et donc ne permet pas un RP jouable...
Je ne vais pas encore une fois me justifier, comprennez juste que avec une mentalité pareil ne vous ettonez pas que Almirande soit vide et denué d'interet pour un bon joueur RP
J'aurais essayer pour ma part de sauver le naufrage en creant des quetes pour Almi en m'investissant sur le forum Rp et Hrp dans le soucis de faire bouger le mod ....
Et je ne recoit que des sacs de merde à la figure... Donc je confirme ici mon depard, les joueurs avec un minimun du juegotte comprendrons vite que les choses ne changerons jamais sur Almirande
à bon entendeur salut | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Mauvaise foi (bis) Ven 20 Juin - 20:58 | |
| Oui, nous sommes totalement HRP, nous ne connaissons rien au RP et tu es une pauvre victime.
Va cracher ton venin ailleurs s'il te plait. Et ose critiquer encore une fois le staff avec la patience qu'ils ont eu pour toi sur les derniers jours... Je pense que c'est toi qui ne veut pas changer.
Pour ma part je respecte largement plus Kanigou qui a eu des démêlés avec nous, qui nous a remis en cause, qui s'est remis en cause et qui maintenant a totalement sa place sur le module et en est un moteur sur plusieurs plans. Toi tu ne fais que cracher à la figure des autres lorsque tu n'as pas ce que tu veux.
Pour info, j'ai édité tout ce qui s'apparentait à des insultes HRP. Cette partie du forum est faite pour les plaintes envers joueurs ou envers nous, et encore c'est vraiment rare qu'elle soit utilisée puisque lorsqu'ils y a problèmes on vient nous voir. On ne va pas non plus censurer les plaintes dans la partie plaintes.
A bon entendeur... | |
|
| |
nazgui Victime
Nombre de messages : 1068 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mauvaise foi (bis) Ven 20 Juin - 21:05 | |
| Sylenne a été censurée, on ne va pas non plus supprimer son post la liberté d'expression existe et il faut la respecter....
et Pirryn j'espère que tu trouvera un serveur d'accueil agréable et sympa à jouer et rp, un serveur ouvert, juste et équitable, et un serveur ou les règles en carton de google sont de mises et ou nous, les dms (tous des vendus !), te laisseront devenir archidruide parce que tu es le meilleur et que les autres pjs en place sont nuls et HRP.
*suit pirryn dans cette nouvelle mode de bassaisse même si c'est puéril*
Dernière édition par nazgui le Ven 20 Juin - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Mauvaise foi (bis) Ven 20 Juin - 21:06 | |
| Bon bon bon... Donc on s'en prend tous dans la tête, nous sommes tous de mauvais joueurs...
Et comme je t'ai dit, s'il fallait être pointilleux sur tout, dans ce cas ta présence était dû au simple méta. On a laissé jouer, parce que je ne vois pas pourquoi on aurait dû t'en priver. Maintenant, l'action de représailles a été validée et jouée. Je comprends ton désarroi mais faut-il pour cela annuler une soirée de RP et une journée de recherches du côté des joueurs? Plus le travail des DM qui ont, même si tu en doutes, examiné la requête? Peut-être est-ce ici l'enfantillage... Ne peut-on pas, en tant qu'adulte justement, dire, oui là ok,y'a peut-être eu boulette, faisons en sorte que cela n'arrive plus?
Tout ceci me laisse perplexe.
Les règle de D&D ne sont pas toujours très claires et laisse parfois aller à l'interprétation.
Dernière édition par Auxanne le Ven 20 Juin - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Mistykus.Shaton2
| Sujet: Re: Mauvaise foi (bis) Ven 20 Juin - 21:08 | |
| Almirande le seul mod ou il y a plus de DMs que de joueurs .. cherchez l'erreur ^^ Continuez ainsi c'est bien ca va surment relancer le mod lol Ne vous remetter pas en question parceque vous etes vraiment parfaits et irreprochables | |
|
| |
Mistykus.Shaton2
| Sujet: Re: Mauvaise foi (bis) Ven 20 Juin - 21:12 | |
| - Auxanne a écrit:
- Bon bon bon... Donc on s'en prend tous dans la tête, nous sommes tous de mauvais joueurs...
Et comme je t'ai dit, s'il fallait être pointilleux sur tout, dans ce cas ta présence était dû au simple méta. On a laissé jouer, parce que je ne vois pas pourquoi on aurait dû t'en priver. . En fait le probleme c'est que j'ai assumé ma presence avec les risques que ca comportait ... Je t'ai demander une fois sur place si ma presence derangeait tu m'as confirmer que non. Tu as toi meme admis sur Msn que tu comprennais le fait que je me sente lésé et etait meme prete à trouver un accord ... dommage apparement ca ne sera pas possible donc je te souhaites bonne continuation sans la moindre rancune etant donner que la faute reviens au jugement des Dms en votre faveur | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Mauvaise foi (bis) Ven 20 Juin - 21:13 | |
| *allait répondre très méchamment, se ravise et laisse les diplomates parler* *voit le nouveau message et hésite à déballer au grand jour tes propos limites insultant envers les personnes* Du genre "c'est pas de votre fautes si les MD savent pas faire... " Edit : dialogue de sourd *ne s'abaissera pas plus à répondre*
Dernière édition par Syl le Ven 20 Juin - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Mauvaise foi (bis) Ven 20 Juin - 21:15 | |
| bah tu étais là, tu nous voyez dire "barre-toi"?
Ensuite, oui, avec ton point de vue, je comprends que tu te sentes lésé. Oui aussi, si celui pour qui cela compte avait envie de trouver un accord ça m'aurait pas gêné. N'empêche que j'aimerai comprendre la faille, parce que à aucun moment je n'ai le sentiment d'avoir mal joué. | |
|
| |
Mistykus.Shaton2
| Sujet: Re: Mauvaise foi (bis) Ven 20 Juin - 21:15 | |
| Syl : toujours une parole pour rien dire | |
|
| |
Mistykus.Shaton2
| Sujet: Re: Mauvaise foi (bis) Ven 20 Juin - 21:17 | |
| - Auxanne a écrit:
- bah tu étais là, tu nous voyez dire "barre-toi"?
Ensuite, oui, avec ton point de vue, je comprends que tu te sentes lésé. Oui aussi, si celui pour qui cela compte avait envie de trouver un accord ça m'aurait pas gêné. N'empêche que j'aimerai comprendre la faille, parce que à aucun moment je n'ai le sentiment d'avoir mal joué. A aucun moment je n'ai affirmer que tu avais mal jouer ... Et si il y a eue meta c'est avec ton accord donc nous sommes au moins autant fautif l'un que l'autre | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Mauvaise foi (bis) Ven 20 Juin - 21:20 | |
| oh là je m'agace!
Tu m'as demandé ce que je faisais, gentiment je réponds. Je pensais pas que c'était pour te pointer. Mais c'est clair, y'a pas photo,je me sens fautive. Fautive de t'avoir fait confiance. Je pensais que tu étais un bon joueur qui ne faisait pas de méta. Je peux te dire que je m'en mords les doigts quand je vois comment la situation s'est envenimée. | |
|
| |
Mistykus.Shaton2
| Sujet: Re: Mauvaise foi (bis) Ven 20 Juin - 21:22 | |
| Je te repete que ... Je t'ai demander une fois sur place (en mp) si ma presence derangeait tu m'as confirmer que non. | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Mauvaise foi (bis) Ven 20 Juin - 21:24 | |
| et je te répète que une fois là, que tu avais commencer à RP, je me voyais pas te mettre à la Porte car on est là TOUS pour jouer et que ce n'est pas dans mon principe d'exclure quelqu'un. | |
|
| |
Syl
| Sujet: Re: Mauvaise foi (bis) Ven 20 Juin - 21:28 | |
| Toujours le mot pour ne rien dire... comme d'habitude voyons
Essayer de trouver une solution HRP pour un bon joueur RP ... rhooo | |
|
| |
Mistykus.Shaton2
| Oui donc la faute me reviens irremediablement ... vous n'avez rien à vous reprocher vous etes parfaits et moi tout pourri bourrin caca voila | |
|
| |
Syl
| - Mistykus.Shaton2 a écrit:
- Aller oui te rabaisse pas à repondre ... remarque je me demandais ce que tu foutais allongée comme ca xD
Aller retourne à ta flood life gamine et un conseil quand on à rien à dire on l'a ferme ^^ Joli MP | |
|
| |
Auxanne
| Sujet: Re: Mauvaise foi (bis) Ven 20 Juin - 21:29 | |
| bah écoute dis moi ma faute! si ce n'est de faire confiance | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Mauvaise foi (bis) Ven 20 Juin - 21:29 | |
| Nous nous sommes tous remis en cause, sauf toi... cqfd | |
|
| |