Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)

+9
Musyne
Feltorn
Felou
derw
Ocelot
nazgui
Aalok
Mahaus.
Ezeloar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezeloar
DM scarabée
Ezeloar

Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Empty
MessageSujet: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)   Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:36

Je ressents une perte de motiv assez puissante ces derniers temps et c'en est tout autant frustrant que ce n'est pas spécialement dû à almi.

J'ai une connection de merde et le conflit va naître sous peu avec mon FAI.

En attendant et parce que ça tombe mal avec la période d'exam de certain, le module vit au ralenti et une vague de lassitude ou de mécontentement va naître chez les joueurs, je pousse mon coup de gueule ici:

Mad haaaaaaaaaaaaa " démotivé par ces putains de perte de net"

Bosser sur le fofo ou chez moi pour les projets rp d'animation c'est bien mais se voir incapable de les mettre en pratique et savoir que forcément vous vous ennuyez ferme ça me gave.
Encore plus quand je lis des post d'insatisfaction (même si ça peut se comprendre), c'est une cumulation, alors je ne sais pas quand ni où ni comment, mais là je suis nullepart niveau almi.

En espérant que la période d'exam, que mon indisponibilité et autre ne couchera pas almi au tapis en vous voyant partir peu à peu.

je vous dis à "dès que" mon net se stabilisera un minimum (ce peut-être là, dans la nuit, demain, ou bin vachement plus tard...

*saoulé*
Revenir en haut Aller en bas
Mahaus.
Scribe Pokemon
Mahaus.

MessageSujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)   Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:42

Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaage Eze on est tous derrière toaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

Pis c'est normal si almi tourne un peu au ralenti : période creuse des exams, et bonne chance à toi pour ceux ci d'ailleurs bounce
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok

MessageSujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)   Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:12

Sinon je là moi cheers

Bon courage Eze
nazgui
Victime
nazgui

MessageSujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)   Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:27

Hé ho, on est là nous hein !! Razz
Ocelot

Ocelot

MessageSujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)   Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:59

Ben oui on est la nous et on t'aime tu sais
derw

derw

MessageSujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)   Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:12

A se demander ou creche Eze...

Mouarhhhh

Peut être dans la maison en bois là bas derrière la montagne, à coté du ruisseau, à droite du bois mais juste devant la foret et la plaine enfleurie...

Faut dire un seul cable en cuivre arrive à la maison, il donne l'électricité , la terre étant reliée au sol, les appels téléphonique, l'internet, et sert à l'occasion de support pour sécher le linge. il perd pas le nord le Eze...

lol!
Felou
Messie
Felou

MessageSujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)   Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:16

Je vai mapper et scripter pour faire bouger les choses un peu.

Alors vous qui trouvez que ce module recelle de milles et unes opportunités, donnez-vous la peine de RP et d'oser agir en animant à votre échelle.
Evitez un maximum les requêtes inutiles du genre de demander l'accord DM pour fabriquer un radeau ou autre.

Venez passer du bon temps entre vous quitte à faire de petites entorses au RPs de vos personnages.

Sinon, bizoux bizoux Eze !
Mahaus.
Scribe Pokemon
Mahaus.

MessageSujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)   Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:33

De même pour ceux qui ont des bases en mapage et/ou scriptage et voulez faire des choses, proposez vous si vous avez un peu de temps libre et aimez faire ça de maper et/ou scripter vous même vos projets : ainsi vous aurez le endu que vous desiez et ferrez gagner beaucoups de temps à Felou Very Happy
Exemple : j ai un projet d'opéra avec Nathan et je compte maper et scripter celui ci entièrement pour aider au maximum la vie du module Wink

PS : Ne t'en fais pas Pyrrin, je finis les courtes phrases à implanter dès demain, car mercredi sera journée Almi geek
Feltorn

Feltorn

MessageSujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)   Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:40

Je suis en train de bidouiller un peu l'éditeur aussi quand j'ai du temps à perdre.
Je suis en train de faire une map qui pourrait éventuellement être utile sur Almi.
Sinon niveau scriptage je dois pouvoir faire quelques trucs aussi, si vous avez des projets ou des scripts qui buguent, je ne garantie pas un miracle mais éventuellement me pencher dessus et vous donner un coup de main de mon côté si nécessaire. Very Happy
Musyne
DM pâquerette
Musyne

MessageSujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)   Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:52

Mistykus.Shaton2

Mistykus.Shaton2

MessageSujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)   Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:45

Mahaus. a écrit:

PS : Ne t'en fais pas Pyrrin, je finis les courtes phrases à implanter dès demain, car mercredi sera journée Almi geek

Yep yep Mahaus je m'en fais pas du tout en fait je travaille sur 2,3 quetes pour Almi vu que je ne touche pas une bille avec l'editeur Wink
Ezeloar
DM scarabée
Ezeloar

MessageSujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)   Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:37

Pas d'amélioration, plus que de l'énervement c'est, c'est, je sais pas...

Je passerai peut-être par une résiliation et un nouveau Fai en attendant j'espère que l'équipe en place tient le coup et tiendra Razz et que les joueurs s'amuseront.
Mahaus.
Scribe Pokemon
Mahaus.

MessageSujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)   Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:37

BEn pas mieux de mon coté non plus :/ Je compatis sincèrement Eze...

Dsl Pyrrin mais pour els quelques phrases je vais attendre que mon probleme soit reglé, sinon je risque de faire des phrases n'ayant aucun sens avec le PNJ si je sais pas où se trouve celui ci :/
Mistykus.Shaton2

Mistykus.Shaton2

MessageSujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)   Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:09

Mais je t'en prie c'est bien normal ...regle ton soucis technique tu verras ca apres Smile
RavenWT

RavenWT

MessageSujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)   Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:53

Ouep Eze fais quelque chose Wink Parce que le boss d'anim qui pete un sort pourri de 2e cercle et qui fait un echec critique... ca fait pas sérieux Very Happy

Courage Eze on va le faire bouger le Mod Smile
Ezeloar
DM scarabée
Ezeloar

MessageSujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)   Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:55

j'ai de gros bug dans ma palette de sorts et je n'ai accès qu'a du très très petits sorts ^^.

Ceci dit le mod rebouge et vous avez entre les mains et pour d'autres à l'esprit, des prémices d'intrigues dont vous ne vous doutez même pas de l'ampleur possible (ceci ne dépendant que de vous et de la façon dont vous évoluerez Razz)

(moi aussi je peux mettre la pression Wink
RavenWT

RavenWT

MessageSujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)   Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:33

Moui mais il faudrait déja que tu nous envoie les MP correspondants hein aussi... parce que la.... le bouquin hein enfinbon! GO MPPPPP!!!!
Ezeloar
DM scarabée
Ezeloar

MessageSujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)   Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:06

bon comme d'hab dès que je projète d'animer le net saute, encore un courrier envoyé à orange. Et comme je l'ai dit ailleurs de façon détournée, je risque d'emménager ailleurs sous peu, le cas échéant j'aurai une autre connection, je ne vais donc pas résilier maintenant orange pour ré-ouvrir une ligne chez un autre FAI pour la résilier elle aussi rapidement (avec les frais en prime)...

en subliminal ça vous appelle à la compréhension du fait que "mes anim" soient (et vous avec) bloquées
Mahaus.
Scribe Pokemon
Mahaus.

MessageSujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)   Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:26

Rhalalala je compatis mon pauvre, chaque jour loin d'almi je perds un neurone No
nazgui
Victime
nazgui

MessageSujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)   Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:28

Avec les 250 000 neurones qu'on perd par jour c'est pas une grosse perte ! Razz
Xurantar
Scribe "Fais-moi mal !"
Xurantar

MessageSujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)   Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:29

Ranafoutre, t'aura le fouet quand même Eze. Razz
Syl

Syl

MessageSujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)   Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:38

Mon appart avec une connexxion stable et nwn2 est disponible du 10 au 25 juillet si vous voulez... avec la mer à 30/45 minutes.. le centre ville de Bx à 20 minutes...
Mahaus.
Scribe Pokemon
Mahaus.

MessageSujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)   Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:41

Ouaiiii tous chez Syl à l'abordage What a Face
J'plaisanteuuuuh Razz
Syl

Syl

MessageSujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)   Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:01

Mahaus. a écrit:
Ouaiiii tous chez Syl à l'abordage What a Face
J'plaisanteuuuuh Razz
Tu sais pas où j'habiteuhh nanananère
Mahaus.
Scribe Pokemon
Mahaus.

MessageSujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)   Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:02

3617 Annu est votre ami, il faut l'aimer aussi...

Hein quoi on me souffle que le minitel c'est dépassé ? Zut alors Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)   Coup de gueule et démobilisation  (enfin on va dire ça) Icon_minitime

Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant