| Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça) | |
|
+9Musyne Feltorn Felou derw Ocelot nazgui Aalok Mahaus. Ezeloar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça) Lun 2 Juin - 21:36 | |
| Je ressents une perte de motiv assez puissante ces derniers temps et c'en est tout autant frustrant que ce n'est pas spécialement dû à almi. J'ai une connection de merde et le conflit va naître sous peu avec mon FAI. En attendant et parce que ça tombe mal avec la période d'exam de certain, le module vit au ralenti et une vague de lassitude ou de mécontentement va naître chez les joueurs, je pousse mon coup de gueule ici: haaaaaaaaaaaaa " démotivé par ces putains de perte de net" Bosser sur le fofo ou chez moi pour les projets rp d'animation c'est bien mais se voir incapable de les mettre en pratique et savoir que forcément vous vous ennuyez ferme ça me gave. Encore plus quand je lis des post d'insatisfaction (même si ça peut se comprendre), c'est une cumulation, alors je ne sais pas quand ni où ni comment, mais là je suis nullepart niveau almi. En espérant que la période d'exam, que mon indisponibilité et autre ne couchera pas almi au tapis en vous voyant partir peu à peu. je vous dis à "dès que" mon net se stabilisera un minimum (ce peut-être là, dans la nuit, demain, ou bin vachement plus tard... *saoulé* | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça) Lun 2 Juin - 21:42 | |
| Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaage Eze on est tous derrière toaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! Pis c'est normal si almi tourne un peu au ralenti : période creuse des exams, et bonne chance à toi pour ceux ci d'ailleurs | |
|
| |
Aalok DM calimero Cortex
| Sujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça) Lun 2 Juin - 22:12 | |
| Sinon je là moi Bon courage Eze | |
|
| |
nazgui Victime
Nombre de messages : 1068 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça) Lun 2 Juin - 22:27 | |
| Hé ho, on est là nous hein !! | |
|
| |
Ocelot
Nombre de messages : 1054 Age : 45 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça) Lun 2 Juin - 22:59 | |
| Ben oui on est la nous et on t'aime tu sais | |
|
| |
derw
| |
| |
Felou Messie
Nombre de messages : 791 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça) Mar 3 Juin - 18:16 | |
| Je vai mapper et scripter pour faire bouger les choses un peu.
Alors vous qui trouvez que ce module recelle de milles et unes opportunités, donnez-vous la peine de RP et d'oser agir en animant à votre échelle. Evitez un maximum les requêtes inutiles du genre de demander l'accord DM pour fabriquer un radeau ou autre.
Venez passer du bon temps entre vous quitte à faire de petites entorses au RPs de vos personnages.
Sinon, bizoux bizoux Eze ! | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Localisation : 1d8 = Tête (1) Tronc (2-3) membres (4-8) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça) Mar 3 Juin - 18:33 | |
| De même pour ceux qui ont des bases en mapage et/ou scriptage et voulez faire des choses, proposez vous si vous avez un peu de temps libre et aimez faire ça de maper et/ou scripter vous même vos projets : ainsi vous aurez le endu que vous desiez et ferrez gagner beaucoups de temps à Felou Exemple : j ai un projet d'opéra avec Nathan et je compte maper et scripter celui ci entièrement pour aider au maximum la vie du module PS : Ne t'en fais pas Pyrrin, je finis les courtes phrases à implanter dès demain, car mercredi sera journée Almi | |
|
| |
Feltorn
Nombre de messages : 248 Age : 41 Localisation : StormRock Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça) Mar 3 Juin - 19:40 | |
| Je suis en train de bidouiller un peu l'éditeur aussi quand j'ai du temps à perdre. Je suis en train de faire une map qui pourrait éventuellement être utile sur Almi. Sinon niveau scriptage je dois pouvoir faire quelques trucs aussi, si vous avez des projets ou des scripts qui buguent, je ne garantie pas un miracle mais éventuellement me pencher dessus et vous donner un coup de main de mon côté si nécessaire. | |
|
| |
Musyne DM pâquerette
| Sujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça) Mar 3 Juin - 19:52 | |
| | |
|
| |
Mistykus.Shaton2
| |
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça) Mar 10 Juin - 21:37 | |
| Pas d'amélioration, plus que de l'énervement c'est, c'est, je sais pas... Je passerai peut-être par une résiliation et un nouveau Fai en attendant j'espère que l'équipe en place tient le coup et tiendra et que les joueurs s'amuseront. | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
| Sujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça) Mer 11 Juin - 16:37 | |
| BEn pas mieux de mon coté non plus :/ Je compatis sincèrement Eze...
Dsl Pyrrin mais pour els quelques phrases je vais attendre que mon probleme soit reglé, sinon je risque de faire des phrases n'ayant aucun sens avec le PNJ si je sais pas où se trouve celui ci :/ | |
|
| |
Mistykus.Shaton2
| Sujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça) Jeu 12 Juin - 15:09 | |
| Mais je t'en prie c'est bien normal ...regle ton soucis technique tu verras ca apres | |
|
| |
RavenWT
| Sujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça) Ven 20 Juin - 16:53 | |
| Ouep Eze fais quelque chose Parce que le boss d'anim qui pete un sort pourri de 2e cercle et qui fait un echec critique... ca fait pas sérieux Courage Eze on va le faire bouger le Mod | |
|
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça) Ven 20 Juin - 18:55 | |
| j'ai de gros bug dans ma palette de sorts et je n'ai accès qu'a du très très petits sorts ^^. Ceci dit le mod rebouge et vous avez entre les mains et pour d'autres à l'esprit, des prémices d'intrigues dont vous ne vous doutez même pas de l'ampleur possible (ceci ne dépendant que de vous et de la façon dont vous évoluerez ) (moi aussi je peux mettre la pression | |
|
| |
RavenWT
| Sujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça) Ven 20 Juin - 19:33 | |
| Moui mais il faudrait déja que tu nous envoie les MP correspondants hein aussi... parce que la.... le bouquin hein enfinbon! GO MPPPPP!!!! | |
|
| |
Ezeloar DM scarabée
| Sujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça) Lun 7 Juil - 18:06 | |
| bon comme d'hab dès que je projète d'animer le net saute, encore un courrier envoyé à orange. Et comme je l'ai dit ailleurs de façon détournée, je risque d'emménager ailleurs sous peu, le cas échéant j'aurai une autre connection, je ne vais donc pas résilier maintenant orange pour ré-ouvrir une ligne chez un autre FAI pour la résilier elle aussi rapidement (avec les frais en prime)...
en subliminal ça vous appelle à la compréhension du fait que "mes anim" soient (et vous avec) bloquées | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
| Sujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça) Lun 7 Juil - 19:26 | |
| Rhalalala je compatis mon pauvre, chaque jour loin d'almi je perds un neurone | |
|
| |
nazgui Victime
Nombre de messages : 1068 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça) Lun 7 Juil - 19:28 | |
| Avec les 250 000 neurones qu'on perd par jour c'est pas une grosse perte ! | |
|
| |
Xurantar Scribe "Fais-moi mal !"
Nombre de messages : 1659 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça) Lun 7 Juil - 19:29 | |
| Ranafoutre, t'aura le fouet quand même Eze. | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça) Lun 7 Juil - 19:38 | |
| Mon appart avec une connexxion stable et nwn2 est disponible du 10 au 25 juillet si vous voulez... avec la mer à 30/45 minutes.. le centre ville de Bx à 20 minutes... | |
|
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
| Sujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça) Lun 7 Juil - 19:41 | |
| Ouaiiii tous chez Syl à l'abordage J'plaisanteuuuuh | |
|
| |
Syl
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Mahaus. Scribe Pokemon
| Sujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça) Lun 7 Juil - 20:02 | |
| 3617 Annu est votre ami, il faut l'aimer aussi... Hein quoi on me souffle que le minitel c'est dépassé ? Zut alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça) | |
| |
|
| |
| Coup de gueule et démobilisation (enfin on va dire ça) | |
|