Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 [Validé évolutif maitre d'arme] Yama Shiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nazgui
Victime
nazgui


Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/03/2008

[Validé évolutif maitre d'arme] Yama Shiro Empty
MessageSujet: [Validé évolutif maitre d'arme] Yama Shiro   [Validé évolutif maitre d'arme] Yama Shiro Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:37

Nom Compte : Nazwasp
Nom perso : Yama shiro
Race : Humains
Age : 22 ans
Alignement : Loyal Neutre.

Caractéristique :
Force : 16
Dex : 13
Const : 12
Int : 14
Sag : 13
Cha : 10

Religion : Bouddha (in game, Tempus dans la feuille de perso )

Classes : Guerrier ( maitre d'arme en évolutif)

Traits : Homme de bonne stature, costaud, des traits asiatiques apparant.

Caractères : Personne droit et d'apparance très discipliné, ne parle que lorsque cela lui semble nécéssaire, et semble prendre très a coeur le voie du guerrier et le combat contre les forces de la non-vie.





Background :


Avec les joyaux et le miroir, il représente l'un des trois trésors prêtés d’après une légende très ancienne au petit fils par la déesse du soleil Amaterasu symbole de la légalité de son pouvoir et de sa volonté, Le sabre du guerrier. Ce n’est que plus tard que le culte autour de la classe guerrière se développa et le sabre représenta l’attitude du Guerrier dans la vie et au combat. La victoire d’un combat au sabre n’était pas la conséquence de la force physique mais était basé sur une parfaite harmonie entre l’esprit et le corps : arrêter une frappe au dernier moment, bloquer une attaque imprévue d’un antagoniste en l’espace d’un éclair. Le guerrier devait être calme et détendu intérieurement. Le comportement avec le sabre était le résultat d’un développement mental profond et intense.

Yama Shiro avait été élevé, avec ses principes de vie depuis son plus jeune âge. Yama était le premier enfant de la nouvelle génération, le premier à naitre ici, en l'an 1 du village de kishii, dans la vallée de morduk. Une vallée douce et fertile, enneigé l'hiver et ces pierres brulantes au soleil l'été. En une période de troubles et de guerres diverses, un chef de famille décida de partir fonder son propre clan, profondément ancré dans la montagne, loin de toute guerre, loin de toute déchirure, loin de toute souffrance pour les siens. D'autres grandes familles avaient alors suivi, et ce fut un village d'une centaine de membres qui vit le jour.

Dans la tradition, Yama, fils de guerrier, était soumis à une discipline très stricte. Le temps des caresses maternelles est douloureusement court. Avant même d'avoir vêtu son premier pantalon, on l'avait soustrait autant que possible aux tendres contacts et on lui avait appris à réprimer les élans affectueux de l'enfance. Tout plaisir oisif était rigoureusement mesuré et le confort lui même proscrit, sauf en cas de maladie. Ainsi, dès le moment où il sut parler, on l'enjoignit de considérer le devoir comme le seul guide de son existence, le contrôle de soi comme la première règle de conduite, la souffrance et la mort comme des accidents sans importance de point de vue individuel.
Cette éducation spartiate n'allait pas sans impératifs beaucoup plus contraignants, destinés à développer une impassibilité totale dont l'enfant ne devait jamais se départir, hormis l'intimité de la maison. On accoutumait le garçonnet à la vue du sang en le forçant à assister à des exécutions. Il ne devait manifester aucune émotion. De retour chez lui, on l' obligeait à manger un grand plat de riz coloré en rouge sang par l'adjonction d'un jus de prunes salé, afin de réprimer tout sentiment d'horreur secret. Des épreuves encore plus pénibles pouvaient être imposées, même aux très jeunes enfants: par exemple; on les contraignait à se rendre seuls, à minuit, sur les lieux du supplice, et à en rapporter la tête d'un des condamnés pour preuve de leur courage. Car la crainte des morts était jugée tout aussi méprisable que la part d'un samouraï que celle des vivants. Le jeune samouraï devait apprendre à se prémunir contre toutes les peurs. Dans toutes ces épreuves, le plus parfait stoïcisme était exigé. Toute fanfaronnade n'eût pas été considérée avec plus d'indulgence que le moindre signe de lâcheté.
En grandissant, Yama devait se satisfaire, en guise de distractions, de ces exercices physiques qui, très vite et pour le restant de ses jours, préparent le Guerrier à la guerre: tir à l'arc, équitation, lutte, escrime. On lui choisissait des compagnons parmi les fils des domestiques, plus âgés que lui et sélectionnés pour leur habileté dans l'exercice des arts martiaux. Ses repas, bien qu'abondants, n'étaient pas très raffinés, ses tenus légères et rudimentaires, sauf à l'occasion des grandes cérémonies. Lorsqu'il étudiait, en hiver, s'il arrivait qu'il eût si froid aux mains qu'il ne puisse plus servir de son pinceau, on lui ordonnait de plonger dans l'eau glacée pour rétablir la circulation. Si le gel engourdissait les pieds, on l'obligeait à courir dans la neige. Plus draconien était encore l'entrainement militaire proprement dit: l'enfant apprenait de bonne heure que la petite épée à sa ceinture n'était ni un ornement, ni un jouet.
L'éducation religieuse du jeune guerrier n'était pas moins singulière. On lui apprenait à vénérer les dieux anciens et les esprits de ses ancêtres. On l'initiait à la foi et à la philosophie du village et on lui enseignait l'éthique et la morale. Mais on lui disait aussi que l'espoir du paradis et la peur de l'enfer étaient pour les ignorants et que, dans sa conduite, l'homme supérieur ne devait être animé par nul autre mobile que l'amour du bien en soi et la reconnaissance du devoir comme loi universelle.
Peu à peu, à mesure qu'il passait de l'enfance à l'adolescence, la surveillance à laquelle il était soumis allait s'amenuisant. On le laissait de plus en plus libre d'agir selon son propre jugement, avec la certitude qu'on ne lui pardonnerait pas la moindre erreur, qu'il se repentirait toute sa vie d'une offense grave et qu'un reproche mérité était plus à redouter que la mort même.
Aussi, protégé par les mœurs candides de la vie du jeune village, Yama gardait en grandissant une pureté d'esprit et une simplicité de cœur exceptionnelles, son sabre, maintenant comme le prolongement de son esprit éduqué.


Hatori, alors âgé de 17 ans, avait pris la tête de la garde du village, le plus fort et le plus sage de sa génération, il avait réussi sans peine, les épreuves le menant au poste clé de la communauté, il regrettait aujourd'hui de ne pas avoir été à la hauteur.
En l'an 18 du village de Kishii, un voile sombre et épais s'abattit sur le village, une étrange armée de guerrier vient à leur rencontre et leur ordonna de se soumettre, une armée de mort....
Squelette, goule et vampires constituaient cette armée de damnation, un étrange guerrier de lumière à leur tête. Un magicien. Cette armée passa sur le village comme la brise au dessus des blés, et 18 ans de labeur furent réduit à néant. Un seul survivant, détruit et au bord du trépas.
Yama maintenant Guerrier maudit, sans clan ni famille...


Et puis le désespoir, l'errance, il lui fallait un autre village, une autre famille....Une ile, un portail....


Dernière édition par nazgui le Jeu 17 Avr - 1:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok


Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 08/05/2007

[Validé évolutif maitre d'arme] Yama Shiro Empty
MessageSujet: Re: [Validé évolutif maitre d'arme] Yama Shiro   [Validé évolutif maitre d'arme] Yama Shiro Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:46

En cours d'étude.

Merci de nous envoyer les infos cachées ici.
Caractéristiques et religion
Revenir en haut Aller en bas
nazgui
Victime
nazgui


Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/03/2008

[Validé évolutif maitre d'arme] Yama Shiro Empty
MessageSujet: Re: [Validé évolutif maitre d'arme] Yama Shiro   [Validé évolutif maitre d'arme] Yama Shiro Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:37

Elles n'étaient pas caché, seulement oublié......j'ai édité !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xurantar
Scribe "Fais-moi mal !"
Xurantar


Nombre de messages : 1659
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/01/2008

[Validé évolutif maitre d'arme] Yama Shiro Empty
MessageSujet: Re: [Validé évolutif maitre d'arme] Yama Shiro   [Validé évolutif maitre d'arme] Yama Shiro Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:31

Validé en évolutif pour la classe de prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé évolutif maitre d'arme] Yama Shiro Empty
MessageSujet: Re: [Validé évolutif maitre d'arme] Yama Shiro   [Validé évolutif maitre d'arme] Yama Shiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé évolutif maitre d'arme] Yama Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almirande :: Forums RP :: Et avant...? :: BG évolutifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser