Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Validé Gnome des Profondeurs / Evol duelliste] Kissi

2 participants
AuteurMessage
Tuvatch

[Validé Gnome des Profondeurs / Evol duelliste] Kissi Empty
MessageSujet: [Validé Gnome des Profondeurs / Evol duelliste] Kissi   [Validé Gnome des Profondeurs / Evol duelliste] Kissi Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:09

Nom de compte : Tuvatch
Nom de Pj : Kissifrott Sippik
Classe de base : Moine
Biclassage : Guerriere
Triclassage : Duelliste (non envisagé en jeu ou seulement si plus de level 18 )
Divinité : Urdlen
Dogmes : Abandonnez-vous à la frénésie sanguinaire. Haïssez, convoitez, écrasez, gâtez et tuez. Délectez-vous des orgies de mort et de destruction. Tout ce qui vit ou crée la vie doit être abattu ou détruit. Les forts survivent et les faibles sont leurs proies. Apaisez le Rampant d'en Dessous pour qu'il ne vienne pas vous chercher.
Arme de prédilection de la divinité : bracelet à griffes (apparenté aux Kama dans never 2, ils sont implémentés dans Motb)
Race : Gnome des profondeurs

Force :10
Dex: 18
Constit: 12
Sagesse: 18
Intel : 12
Charisme :04

Titre : Qui s'y frotte , s'y pique.

Dans notre petit coin d’outre terre, il n’y avait trop rien à faire.
Je passais mon temps à m’ennuyer, et je n’avais pas envie de faire de magie comme mon père, ah ça non alors…
Môman me disait tout le temps, tu es trop sage, tu reste là a lire mais tu ne veux pas étudier la magie avec ton père, qu’es ce que tu as dans la tête ma fille ?
Je lui répondais toujours la même chose, je lit les livres de … et là je commençais a lire les premières lignes de mon livre favoris : » Urdlen anéantit la vie sans la moindre considération. Il n'y a rien qu'il ne souhaite gâter ou anéantir. Le Rampant d'en Dessous n'est qu'une pulsion aveugle et démente, pas même dotée de genre. Nul ne saurait dire quelle sera sa prochaine cible, son but étant de répandre la cause du Mal au sein du Peuple Oublié. Même les autres dieux gnomes ne saisissent pas la nature de ses plans visant à semer le Mal dans le cœur des gnomes. Les légendes prétendent simplement qu'Urdlen …… «
Elle me disait toujours d’arrêter à cet endroit, elle ne m’a jamais compris, mon père non plus d’ailleurs. Ils ne comprenaient rien de toutes façons.
J’ai grandi dans une famille douce et calme, et je n’avais qu’une envie, les tuer tous rapidement et me baigner dans leur sang encore chaud.
A l’adolescence, j’ai décider de partir dans outre terre à la recherche d’un monastère caché d’ Urdlen. J’ai mis plus d’une année avant de trouver ce que je cherchais.

Lorsque enfin j’ai trouvé le monastère, il a fallut démontrer mon dévouement, mon intelligence et mon adhésion aux dogmes, mais cela fut simple comme je le pensais, et les moines supérieurs on eu l’air de m’apprécier rapidement. J’ai passé 7 ans dans ce monastère. Durant ces sept années, j’ai appris a combattre a mains nues et aussi avec des Kama, mais je ne savais pas trop me servir de ces derniers, même si j’appréciais tout particulièrement ces arme.

Alors que nous étions entrain d’étudier avec mes frères moines, une rumeur se fit entendre dans l’enceinte du monastère d’habitude si silencieux. Le moine enseignant arrêta notre étude tellement le brouhaha se faisait de plus en plus entendre. Alors que nous sortions je vis un de mes amis, Lirilin, dés qu’il m’aperçu, il ne pu s’empêcher de venir me voir afin de me tenir au courant des dernières nouvelles. Tout souriant il me dit : Hey hey c’est la guerre, ouai je t’assure en haut au dessus il se battent, c’est un vrai carnage il parait qu’il y a des marres de sangs, une vrai folie des tas d’hommes des milliers peut être !!!Les drows lance des attaquent en chaîne contre leur ville, c’est de la pure folie.
Je le laissa parler en feignant de l’écouter mais mon esprit était ailleurs depuis déjà longtemps…
Des marres de sangs ? La guerre ?
Mais qu’est ce que je faisais ici, encore ? Je devrai déjà être en train de faire mes affaires pour monter voir ce qu’il en est.
Et c’est ce que je fis. Ne perdant pas une seconde, sans même dire un mot a Lirilin, je parti dans ma cellule afin de préparer mon trousseau et je me mis en route lorsque tout le monde étaient affairé a manger dans la grande salle.

Je mis une journée entière pour arriver à la surface, j’ai du esquiver les myriades de Drows en déplacement dans les tréfonds d’outreterre, heureusement que je suis pas grande et rapide sinon, ils m’auraient vite attrapée.
Arrivé la haut, c’étais aussi beau que dans un rêve, du sang… partout, des cadavres jonchaient le sol a perte de vu, c’était fantastique. Au loin avait lieux une bataille, j’entendait les hommes hurler. Je décidai de me rapprocher afin de voir tout cela de plus près.
Bon, sérieusement, au début j’ai cru que c’était une bonne idée. Disons que le carnage en lui-même c’était exaltent et plutôt génial, je m’étais trouvé un petit coin tranquille à la lisière d’un bois, j’avais une vue parfaite sur tout ce qui se passait. J’ai eu de la chance car c’était à peine la tomber de la nuit, les drows préparaient un nouvel asseau et moi je regardais tout ça, émerveillé par l’odeur du sang, par sa couleur et totalement fasciné par les drows, implacables avec leurs armes légères, ils tranchaient dans le vif a une vitesse époustouflante, leurs mages lançaient des sort de mort et les humains tombaient comme des mouches. Je n’avais rien vu d’aussi beau de toute ma vie. Aujourd’hui encore j’en ai des frissons, rien qu’en évoquant cela, c’était vraiment une belle soirée.
Enfin, au début…
Lorsque j’entendis les branches bouger derrière moi, il était déjà trop tard. Je me pris un coup sur la tête et perdis connaissance.
« « J’étais au milieu du champs de bataille, une arme dans chaque main et je tranchais encore et encore tous ce qui se présentait devant moi, amis, ennemis le champs de bataille était contre moi !!! Et un type avec un seau d’eau arrive et me le lance en pleine figure … « « C’est le moment ou je me réveille en sursaut, je sais c’est pas super, ce rêve était vraiment sympa.

J’ouvrir les yeux et je vis un gros tas de muscle bourru qui portait sur lui le fait qu’il devait surement être le crétin de son village natale, mais en attendant le crétin était non seulement libre de bouger, mais en plus il Me lançais des : » t’es UN ‘s’PION ??? ghni ?? !! HIN ??? Dis ou je te casse. !!!! Ah le saut plein de flotte c’était lui, mais maintenant il avait plutôt envie de jouer a ’je te casse la bouche si tu cause pas vite fait’.
Je lui expliquai vainement que je n’étais pas un espion, que je n’étais pas un drow et que même si j’avais la peau noire cela ne voulait rien dire. Je ne sais pas comment, mais sûrement grâce au fait qu’il ne devait rien comprendre, il alla chercher un de ses supérieurs.
A ma grande surprise son supérieur était « une » supérieur, elle devait être belle pour une humaine, du moins elle ne paraissait pas repoussante et à son approche on pouvait sentir et voir les regards lubriques des hommes en campagne n’ayant pas eu de femme depuis longtemps. Elle semblait jouer de cela, du moins c’est l’impression que j’ai eu lorsqu’elle est entrée dans la tente cette fois là. Ondulante et charmeuse, elle arrivas devant moi et me fixa un moment sans rien dire. Le silence passé, elle le brisa avec ces paroles : » Une Gnome des profondeurs, rien que ça. Tu travail pour les drows ?
Je lui dis que non, et tenta de lui expliquer que je ne suis monté à la surface que par curiosité, qu’en Outreterre ,j’ai entendu parler d’une grande bataille Et qu’ayant l’âme d’une aventurière,je décida contre l’avis des miens d’aller voir cela de plus près. Elle me donna vraiment l’impression d’y croire pendant un moment, mais elle était comme ma mère … pas facile à duper ces femelle, d’une race à l’autre, elles sont plus malignes qu’il n’y parait.
Elle continua de ma fixer encore un long moment, avant de dire une dernière phrase qui allait changer ma vie à tout jamais. Je ne te crois pas, ma petite bonne femme, ton histoire est parfaite, mais je sens que tu me prends pour une idiote, tu penses que j’en suis unes ? Tu sais ma petite, je mène plus de 800 guerriers a la baguettes tu va pas me la faire avec ton histoire, même si je suis sur que le fond n’est pas faux, je me demande quels sont tes motivations réels. Alors je suis gentille, je te laisse une dernière chance avant d’appeler mon gars le plus sanguinaire afin qu’il vienne se faire plaisir avec toi et te jeter ensuite en pâture aux cochons.
Là, franchement c’était critique, et je resta un moment sans pouvoir ne rien dire. La seule chose qui sortie de ma bouche fût : « j’veux couper des drows !!! »
Elle haussa un sourcil, Eh bien, rien que ça.
Mais mes yeux pétillaient d’envie de trancher cette grosse vache de part en part, elle du prendre cela pour une envie de tuer des drows car elle rétorqua que mon regard de petite tueuse lui plaisait.
Elle se nommait Lilith Fleaufaucon, elle venait d’une famille de sorcier ou d’ensorceleur, enfin un peu comme moi. Elle avait fuit très jeune son frère qui apparemment passait son temps a lui faire des choses plus ou moins agréables.
Nous avons mis deux mois pour repousser l’attaque des drows sur la petite ville, et ils firent un sacré carnage et nous aussi. On m’a appris a porter une armure, au début c’était une vrai misère, j’ai eu plus que du mal à me faire a ce truc trop gros, trop lourd enfin trop trop quoi !
Mais après avoir passé des mois et des mois a m’entraîner avec Lilith, je commençais a maîtriser cette saloperie d’armure et avait de moins en moins envie de tuer cette salope.
Je me suis même prise d’affection pour elle bizarrement, enfin disons que la première fois que je l’ai vu se battre, je suis restée sans bouger la bouche ouverte tellement c’était beau. Elle est arrivée au milieu d’une bande de brigand avec son épée longue et paf pif pouf dans le crâne, ha ça a volé les bras, les têtes, en quelques instants les 7/8 types étaient plus que un et demi. Le deuxième se vidait de son sang rapidement car elle lui avait coupé les deux jambes avec une attaque en rotation fulgurante. Je commençais à franchement bien aimer cette femme.
2 années plus tard, alors que nous devions nous rendre en Amn afin de débusquer une bande de bandit de grand chemin qui s’en prenait a des villageois, nous avons été attaqué sur la route menant a notre point de rencontre, les bandits devaient avoir eu vent de notre arrivé car ils étaient beaucoup plus que 40 …
Lilith d’habitude sûre d’elle est exaltée par le combat me pris par la main et m’attira vers les bois en courant tout en se frayant un chemin a coup d’épée au milieu des bandits hurlant et brandissant leurs armes légères. Cette fois là , j’ai à peine eu le temps d’en coupé un …
Au milieu des bois nous nous retrouvâmes devant 15 bandits au moins, Lilith était épuisé par sa course folle dans les branchages, et moi je ne me sentais pas de taille a lutter contre tout ces types. Elle se jeta dans la bataille telle une sauvageonne et en coupa quelques uns avant de tomber héroïquement en m’adressant un dernier sourire satisfait. La lame couverte de sang elle s’éteignit dans ce bois sombre.

Là, c’était la grosse merdouille pour moi, cette fois c’était la fin des haricots, j’allait me faire couper en deux dans le meilleur des cas, violée et battu dans le pire, ces tarées d’humain aiment bien ce qui change … combien d’abruti ont tenter de m’avoir dans leur lit pour savoir ce que ça fait … moi je sais ce que ça fait … ça fait sacrément mal.
J’ai sorti mes armes, virée ces putains de bottes de plate et le haut de mon armure, et leur ai lancer avec un grand sourire, si vous voulez me tuer, va falloir faire la queue bande de trou d’cul !!! Et je leur ai sauté dessus. Je n’ai pas eu le temps de tuer le deuxième que je me suis pris un coup de dague dans le dos. Et là j’ai encore eu de la chance car un type sorti de nul pars est arrivé en courant comme une putain de flèche. Il est passé de cible en cible en quelques secondes et a lacéré tout ce petit monde avec ses armes en un rien de temps.
J’étais au sol en train de crever, mais je ne pouvais pas défaire mes yeux de ce carnage magnifique, ce type avait une technique de pure folie.
Mais je perdait visiblement pas mal de sang, alors j’ai du perdre connaissance.

Je me suis réveillé dans un lit tout propre, draps blancs, le bonheur, j’aurai voulu y rester toute ma vie tellement c’était bon. Une voix se fit entendre dans la pièce, tu es enfin réveillée.
Tu n’est pas mauvaise, mais qu’elle idée débile de portée une si lourde armure alors que tu est toute petite, j’ai bien vu quand tu as voulu l’enlever pour combattre ce tas de boulet mais le bas de ton armure t’as ralentie et tu t’es mangé une attaque dans le dos par un de ces connard. Malgré tout tu as l’air rapide, alors j’ai décidé de te venir en aide, je ne vois pas de gnome trop souvent dans cette forêt et toi tu as l’air d’être amusante vu la façon dont tu leur a sauté dessus.
Je l’écoutais déblatéré ses paroles pendant des heures avant qu’il ne s’arrête, il m’avait soignée, changée enfin les fringues étaient 10 fois trop grandes pour moi, mais il avait couper une chemise a lui et ça me faisait une chouette robe de chambre. J’ai du dormir encore pendant 2 jours avant de pouvoir me lever. Et une fois sur pied, je n’avais qu’une envie. Lui demander comment il avait pu dégommer autant de type en si peu de temps.
Il s’appelait Akhos Borin, il était demi elfe, il m’expliquât qu’il travaillait pour un riche seigneur en Amn et qu’il commandait une petite garnison d’homme, il m’expliquât aussi qu’il était un duelliste, je ne savais pas ce que c’était vraiment à ce moment là, alors il m’a longuement expliqué ce que c’était.
Eh bah c’est malin un duelliste, Le Duelliste c’est un combattant qui bouge vite qui est malin , entraîné à réaliser des attaques précises avec des petites armes ,genre la rapière , et dans un combat, il utilise vachement plus ses réflexes rapides et son astuce. Plutôt que de porter une armure trop lourde, le Duelliste pense que le meilleur moyen de se protéger est de ne pas se faire toucher du tout, ensuite il me dit que les duelliste étaient souvent des rodeurs des guerriers ou des moines car ce sont des gens rapides en général. Et là j’ai tout compris, je savais ce que je devait faire. Alors je me suis lancée et je lui ai demandé de m’apprendre ce qu’il savait.
Je pense encore aujourd’hui qu’il devait attendre que ça, son regard s’est illuminé et il a fait mine de réfléchir une demi seconde avant de dire : » moui, ça pourrait être amusant.
Ah j’ai pas eu de mal à abandonner cette saloperie d’armure lourde, une fois que c’était fait je me sentait quand même plus rapide, plus vulnérable car ça faisait quelques années que je la portait maintenant , mais quand même, esquiver ,c’est plus sympa que de s’en prendre plein la tronche. Il à sortit de vieux Kama moitié rouillé et me les as donné, en me disant que vu ma taille, a part ça ou des épées courtes je pourrai pas porter grand-chose, mais en me précisant que je serai encore plus rapide avec ça qu’avec quoi que ce soit d’autre, alors je l’ai écouté.
Et on a commencé, le premier jour fut un vrai carnage… je l’ai même pas vu attaquer, il m’as prise moitié par surprise en faisant une sale feinte et swinf swouf paf ma tenue était ensanglantée et moi je pissais le sang.
Je suis resté 2 années avec lui, c’était de chouettes années, il était vraiment gentil, mais un jour alors qu’il est parti à la chasse, il n’est jamais revenu. Il devait bien voir que je commençais à ne plus tenir en place alors je pense qu’il a préféré partir avant que je ne le fasse …
J’ai quitté la forêt et j’ai commencé a marcher la nuit, et dormir le jours jusqu'à tomber sur une île étrange.

Je suis Kissifrott , une gnome des profondeurs d’abord Moine devenue guerrière et maintenant duelliste je mesure 90 centimètres, j’aime le sang et que le votre coule a flot sous le déluge de mes coups.
Revenir en haut Aller en bas
Tuvatch

MessageSujet: Re: [Validé Gnome des Profondeurs / Evol duelliste] Kissi   [Validé Gnome des Profondeurs / Evol duelliste] Kissi Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:09

Signes particuliers : Les yeux mauves.
Durant ses combats, Kissifroth à été de nombreuses fois blessé. L'apprentissage de l'esquive est long et elle en a payé le prix fort.
Elle mesure environ 80 cemtimetres sur son visage..enfin si l'on peut encore l'appeler ainci...A partir de son front jusqu'a sa jous elle semble avoir été gravement brulé. A cela s'ajoutes quelques cicatrice visiblement dut a des armes blanches ...le tout donne une personne a premiere vue repoussante.Enfin ...*tousse* pas qu'a premiere vu d'ailleur. En faite pour cacher sa laideur,elle porte un masque. Pas pour elle,car elle a accepté il y a longtemps d'etre aussi repoussante , mais pour les autres...
Beaucoup de personnes semblent reelement genés par son visage alors , elle a trouver ce simple stratagème afin de ne pas hurter la sensibilité des personnes qu'elle rencontre.
Tuvatch

MessageSujet: Re: [Validé Gnome des Profondeurs / Evol duelliste] Kissi   [Validé Gnome des Profondeurs / Evol duelliste] Kissi Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:02

Serait-il possible d'avoir une réponce svp.
N'ayant pas de perso, je ne jous pas sur le module.
Cela fait un moment qu'il à été posté.
Je pense que vous avez eu le temps de le lire et de voir ce qui allait ou n'allais pas.

suite au mp de Erk, j'ai posté une description physique de Kissifroth.
son état d'esprit est assez bien décrit dans le BG lui même.

Merci.
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok

MessageSujet: Re: [Validé Gnome des Profondeurs / Evol duelliste] Kissi   [Validé Gnome des Profondeurs / Evol duelliste] Kissi Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:19

BG validé et placé en évolutif pour le duelliste

Plus de précisions en MP.

Fais signe à un animateur ou dm pour te faire passer le portail.

Désolé pour le temps d'attente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé Gnome des Profondeurs / Evol duelliste] Kissi   [Validé Gnome des Profondeurs / Evol duelliste] Kissi Icon_minitime

[Validé Gnome des Profondeurs / Evol duelliste] Kissi
Page 1 sur 1