Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 [Evolutif duelliste] Durendal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derfel_Cadarn

Derfel_Cadarn


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2007

[Evolutif duelliste] Durendal Empty
MessageSujet: [Evolutif duelliste] Durendal   [Evolutif duelliste] Durendal Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:35

Nom du compte joueur : _derfel12_
Nom du perso : Durendal
Race : Humain
Age : 18 ans
Alignement : Loyal bon
Religion : Tyr
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Moine 6 niveaux/ Guerrier 6 niveaux/ Duelliste 8 niveaux
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Combat à deux armes, rapière et épée courte
Trait de Caractère : Patient, amical, réfléchit, sage et intelligent, fait preuve de tact.
Description physique : Grand, muscle bien définis, agile, visage agréable au regard, cheveux et barbe couleur paille, voix grave mais délicate, yeux bleu.
Caractéristiques de base:
FORCE : 14
DEXT : 16
CONST : 10
INTE : 14
SAGESSE : 14
CHAR : 10





Alors que vous lisez ces mots, votre esprit se voit transporté, par vol d’oiseau, en une ville lointaine. Tranquillement, vous perdez de l’altitude. Jusqu’au point où vous pouvez discerner des gens qui circulent dans les rues. Puis, vous bifurquez vers une ruelle derrière une série de magasins alignés sur la rue principale. C’est à ce moment que vous apercevez un petit garçon, sale, recroquevillé sur lui-même, maigrichon, caché entre deux barils vides. Il semble hésiter, lancer quelques brefs regards, puis, la faim le poussant, il se rue sur le premier passant, rentrant en collision avec l’individu richement vêtu, saisissant subtilement la bourse de l’homme qui prend peu à peu conscience du subterfuge. Le petit garçon n’a le temps de se tourner, que l’homme le saisit brusquement par le bras.

- Sais-tu quelle est la peine pour les voleurs petit? Lui demande-t-il.

- Pitié! J’ai faim! J’voulais pas! J’vous la rend vot’ bourse! Dit-il d’une voix effrayé.

L’homme le maintenant fermement prend un certain temps pour réfléchir, puis d’une voix amicale :

-Tu es habile petit. Ce n’est un simple garçon qui peut se vanter avoir surpris une Lame et saisit sa bourse. Viens avec moi si tu le désires. Tu as peut-être la chance d’être sélectionné.

Par ce point tournant débute l’aventure du petit garçon que deviendra Durendal un jour. Ne sachant trop que dire ou que faire, voyant l’homme devant lui tel qu’il est, sain, en pleine forme et aimable, l’envie de lui ressembler le poussa à l’accompagner. Il avait souvent entendu parler de ces fameuses Lames. Entraînés pour un jour servir leur roi, considérés comme l’élite des guerriers du royaume, sélectionné parmi les plus agile et habiles garçon du royaume.

Vous décidez de les suivre d’en haut, trouvant cet évènement particulièrement attachant et curieux. Ils finissent par arriver à une bâtisse qui pourrait être en fait une prison. Vous descendez à leur hauteur et entrez avec eux. Le petit garçon se fait présenter à un vieil homme au regard sévère et à la prestance d’un vétéran. On lui demande de lancer autant de pièces de monnaie qu’il le peut dans un petit gobelet situé à deux mètres de lui et que les pièces qui tombent dans le gobelet seraient à lui. Il s’exécute, rate le premier lancé de peu, effectue le second et réussit, encore, une autre fois et ce jusqu’à la fin. On lui dit de retourner chez lui. Qu’il n’est assez bon, qu’il n’aurait fallu en rater aucun et que sa seule erreur ne lui permet d’être sélectionné. Vivement, le petit répond : c’est pas juste! Vous êtes trop sévère! J’ai jamais fait ça avant! J’veux pas retourner dans la rue! Les deux hommes se regardent, esquissant un sourire entendu et le plus vieux lui répond. Oublie ton nom, à partir de ce moment tu seras sans nom et si tu parviens à effectuer les tâches qui te sont demandées comme il te l’est demandé et que tu endures les épreuves qui te seront lancés, tu monteras en rang, tranquillement. Personne ne te retient, si tu ne souhaites persévérer, tu pourras partir et tu ne pourras que te dire que tu auras raté l’occasion de devenir une Lame.

Le temps s’accélère, le petit garçon rampe sous les tables où sont assis bien des apprentis de plus haut rang et âge que lui, il ramasse les carcasses, remplit les verres, se fait donner des coups de pieds, se fait faire trébucher sans cesse. Le temps s’accélère, le même scénario se présente devant vos yeux, mais cette fois, il est un peu plus grand, a les jambes plus solides et il est plus alerte, il évite les jambes, se rattrape quand il est poussé. Le temps s’accélère encore, il a le visage poilu, son corps s’est développé et ses muscles gonflés, il se tient le dos droit et donne à son tour des coups de pied et fait trébucher des petits en rigolant et en les insultants, il s'entraine à la rapière, aprend les parrades et les ripostes de plusieurs styles de combats. Le temps s’accélère et vous le voyez sur un bateau, s’acharnant en pleine tempête à remonter une voile. Le vent souffle de plus en plus fort, une pluie torrentielle s’acharne sur eux, le tonnerre gronde et les éclaires illuminent le ciel nuageux. Le mat brise et il se voix expulsé en mer. Le temps s’accélère et vous le voyez dérivez indéfiniment sur un morceau de bois, jusqu’à ce qu’il aperçoive une île. Il nage aussi rapidement qu’il le peut. Exténué, il se laisse tomber sur le sable. Il se réveille plus tard et voit un portail. Saisissant son courage à deux mains, le franchit.
Revenir en haut Aller en bas
Aalok
DM calimero Cortex
Aalok


Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 08/05/2007

[Evolutif duelliste] Durendal Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif duelliste] Durendal   [Evolutif duelliste] Durendal Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:04

Validé et en évolutif pour la classe duelliste.

Il faudra donc faire un complément avant de prendre des levels de cette classe.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Derfel_Cadarn

Derfel_Cadarn


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2007

[Evolutif duelliste] Durendal Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif duelliste] Durendal   [Evolutif duelliste] Durendal Icon_minitimeMar 22 Avr - 6:39

Voilà maintenant plusieurs mois que Durendal parcours les environs de Cassandre afin de perfectionner ses techniques de combat. Son entrainement intense de Lame lui bénéficia souvent, lui permettant de sortir avec au plus, quelques égratignures mineures aux molets et au torse. Parades, esquives, contre-attaques, ne pas se faire toucher. À chaque combat il apprennait, ces peuples, ces races exotiques, des styles nouveaux.

Particulièrement, deux affrontements, l'un contre Jhaerlnya, féroce guerrière à armure lourde et arme à deux mains, l'autre contre Erikel, un style plus léger, vêtements de cuir, bouclier et épée.

N'usant de toutes ses technique, contre Jhaerlnya, Parade, dévie de son épée courte, riposte Papillon, Parade, dévie une seconde fois de son épée courte, Cafard. Retenant ses coups, il continua de la sorte, avec ces deux styles, il en avait mal à la main gauche, à force de dévier la lourde arme de son adversaire. Jhaerlnya ne manquait d'agilité, se ressaisissant surprenament bien, redirigeant son élant en des mouvements circulaires sur Durendal. Elle prônait un style direct, assaillant rapidement son adversaire de multiples coups. Ne laissant grand jeu de manoeuvrabilité, ce qui demandait une bonne précision et bon contrôle, poignets, main, doigts. Il faillit deux fois et si fit toucher à ces deux reprises, erreur qu'il ne répétera pas de si tôt.

Erikel lui était plus sournois, plus avertis, son bouclié le gênait toutefois dans ses attaques, devant le décaler sur la gauche avant de frapper. Ce qui rendait ses coups prévisibles. En contre partie, il lui offrait une protection hors paire. Durendal usa de deux techniques différentes contre lui, Parade, dévie, Arc-En-Ciel, bas en haut, haut en bas, chaque riposte le forçait à déplacer son bouclier de bas en haut, pour tenter de le déstabiliser, à force il faiblirait, sa défence tomberait et à ce moment Durendal répliquerait, le Lys, au haut des jambes, aux épaules, au visage. Mais le moment ne vint jamais, match nul fut annoncé.

Ce furent les deux seuls adversaires digne de mention qu'il rencontra. Le reste ne fut que bestioles insignifiantes.
Revenir en haut Aller en bas
Derfel_Cadarn

Derfel_Cadarn


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2007

[Evolutif duelliste] Durendal Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif duelliste] Durendal   [Evolutif duelliste] Durendal Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:33

Alors qu'il discutait avec Isilwe, charmante demi-elfe, un garde rustre et sûr de lui, aimant voir couler le sang, autant le sien que celui des autres, s'avança et vint s'incruster en notre conversation. Peu importe les détails, Kessler (Durendal), un peu énervé par l'attitude bavante du garde (Zakari) et curieux d'évaluer les aptitudes de combat de celui-ci, lui lança un défi, un duel.

Enchanté par cette idée, Zakari accepta sur le champ, esquissant un sourire carnassier.

Le duel eut lieu au sud de cassandre sur un terrain de terre inégal. Après quelques étirements, Kessler était prêt, il dut l'attendre quelques instants.

Il arriva hache de guère et bouclier à la main. Un léger sentiment de soulagement parcouru les veines du bretteleur. Un homme en armure lourde, sur ce terrain, était nettement désavantagé. Isilwe eut la gentillesse de bien vouloir tenir la cape de Kessler le temps du combat.

Après quelques introductions courtoises, les deux adversaires, d’un signe de tête s’entendirent, le combat était lancé. Chacun s’étant munis de défenses arcanes, Zakari ayant insisté que tous les moyens fussent bons, les deux adversaires se ruèrent l’un sur l’autre. Esquive de Kessler sur le flanc droit de Zakari et riposte. Celui-ci surpris de la rapidité ne put se ressaisir à temps, il fut touché aux côtes. À présent, il était sur ses gardes et plus prudent. Mais malgré sa vigilance, le terrain étant contre lui, sa hache étant lourde et peu maniable ainsi que son bouclier, il se fatigua vite et fut à la merci du Papillon, du Cafard, de l’arc-en-ciel, il se les prenait tous, sans jamais pouvoir deviner quelle serait la prochaine attaque. Le combat pris fin quand Kessler décida qu’il avait fait perdre trop de sang à son adversaire. Intacte, il s’inclina et repris sa cape. Un peu décevant pour un garde de Cassandre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evolutif duelliste] Durendal Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif duelliste] Durendal   [Evolutif duelliste] Durendal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evolutif duelliste] Durendal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolutif][BG] Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almirande :: Forums RP :: Et avant...? :: BG évolutifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser