Almirande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Almirande

Forum du module Neverwinter Night's II

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Validé enso évolutif CO] Solinac

2 participants
AuteurMessage
RavenWT

RavenWT

[Validé enso évolutif CO] Solinac Empty
MessageSujet: [Validé enso évolutif CO] Solinac   [Validé enso évolutif CO] Solinac Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:21

Nom du compte joueur : RavenWT
Prenom : Solinac
Race : Humain
Alignement : CN (petit ereur de ma part c'est CN et non pas CB)
Religion : Mystra
Classe et nombre de level prévus : Ensorceleur (10)/ Champion Occultiste (10)
Trait de Charactere : Légèrement raleur sur les bords, il peut etre adorable comme il peut devenir sans pitié. Légèrement lunatique sur les bords. Solinac ne met pas de demi mesure lors de ses sautes d'humeur.
Description Physique : Solinac est un bel homme musclé doté d'une carrure tout a fait dans la moyenne. Il porte ses cheveux noirs courts, a des yeux verts emeraude et un visage aux traits fins, ce qui accentue sa troublante beauté. Quand on le voit, son regard malicieux prouve qu'il n'est pas né de la derniere pluie, et qu'il cache de nombreuses choses.

Caractéristiques :
FRC: 16 (Enfance d'entrainement auprès de son père militaire dans la garde de Suzail.)
DXT: 12 (De part son entrainement avec son pere il a dévelopé un peu de dextérité a force de combats)
CNS: 12 (Bien bati il n'est pas du genre a s'enrhumer au premier courant d'air)
INT: 10 (Rien a dire la dessus xD)
SAG: 10 (Capable d'analyser une situation, meme si il est parfois du genre a foncer dans le tas)
CHA: 16 (Bel homme au charme non négligeable. Il sait se faire respecter, et peut très bien imposer son autorité quand il faut)

Dons a la création : Utilisation des armes de guerre / Port d'armures légères. (Aquis grace a l'entrainement avec son pere)

BG

Solinac est né dans une famille modeste du Cormyr. Son pere, soldat dans la garde de Suzail, l'a initié dès son plus jeune age a l'entrainement militaire. Il a toujours voulu que son fils entre un jour a sa suite, et fasse carriere dans la protection de la capitale. Sa mere, issue d'une famille de marchand, lui a donné tout son amour, tout en s'occupant du magasin de son defunt père. Solinac a donc grandit entre l'amour maternel et la discipline militaire de son pere. En revanche, ce n'était pas un garcon comme les autres. Doté d'une beauté eblouissante, il était la coqueluche des jeunes filles dès son plus jeune age, faisant la fierté de ses parents. Son surprenant physique n'était pas la derniere de ses qualités. Il a en effet herité d'un lointain ancetre le don pour la magie. Très jeune, il decouvri ce talent lors d'une escapade dans la mystérieuse foret du Cormyr.

Alors qu'il s'était perdu, il tomba dans un ravin au fond duquel se trouvait une grotte. Légèrement contusionné (grace a l'entrainement paternel beaucoup plus rude qu'une chute) il n'eu d'autre choix que de s'aventurer a l'intérieur pour tenter de trouver une sortie. Il progressa lentement, se laissant guider par l'instinct, mais aussi en observant, la legere brise qui circulait a l'intérieur de la caverne. Helas, il se retrouva vite perdu dans ce dedale de galeries. Souhaitant ardamment un peu de lumiere, l'incroyable se produisit: une minuscule boule lumineuse se forma au creux de sa main. Etonné tout d'abord, il perdi sa concentration, et celle ci se volatilisa. Fonctionnant a l'instint, il se remémora a quoi il pensait juste avant, et, suite a un raisonnement logique et instinctif, il parvint a recréer sa source de lumiere, mais cette fois ci sous la forme d'un parfait globe qui le suivit. C'est ainsi qu'il parvint a rentrer chez lui. Il tu evidemment ces "details" a son pere, bien trop borné pour accepter que son fils soit doué de magie.

Les années passant, il continua la formation de son pere et son initiation au combat. Pendant ses rares temps libres, il se consacrait a la maitrise de son don, poussé par la curiosité, mais aussi la fierté d'avoir un tel pouvoir. Plus le temps passait plus son parcours le dirigeait vers la garde de Suzail. Au grand damn de son pere, Solinac n'était pas de cet avis. S'enfermer dans une ville ne lui disait rien, et proteger jour et nuit le meme endroit ne l'enchantait guère. De plus, il developpait un réel talent pour son don. Il chercha donc a changer d'horizon, et commenca a se renseigner sur les diverses possibilités s'offrant a lui. A force de recherches et de pieces d'argent par-ci par-la, il appris qu'une institution pouvait lui dispenser ce qu'il cherchait : Combiner son art du combat et son don magique! Voila ce qu'il lui fallait! Solinac commenca à préparer son départ. Il rassembla ses quelques possessions, le tout le plus discretement du monde. Il appris qu'un bateau l'amenerai a destination dans les semaines a venir. Mais ce serait un long voyage, risqué qui plus est. Les préparatifs s'achevaient : il n'emmenerait que peu de choses... L'épée a deux mains que son pere lui avait offert pour son 18e anniversaire. Elle était faiblement magique lui avait il dit, mais elle avait surtout une valeur sentimentale. Il pris egalement son armure légère qu'il avait achetée auprès d'un marchand lors d'une occasion à la capitale, et ses quelques economies pour le voyage et la suite.

Vint le moment du depart. La colere de son pere eclaterai si il le leur disait en face. Il leur ecrit donc une lettre leur revelant son don pour la magie, et son désir de combiner l'enseignement de son pere, et ses capacités. Il ne manqua pas de les remercier pour leur amour et pour ce qu'ils lui avaient appris, leur promettant de revenir les voirs dès qu'il pourrait. Il allait voler de ses propres ailes, et suivre son instint. Il s'excusa egalement au près de son père, en esperant qu'il pourrait comprendre. Il laissa la lettre bien en vue, et s'en alla en direction du port. Il pris la mer a bord du bateau prévu. Ce qui helas ne fut pas prévu, était le courroux d'umberlie qui fit sombrer le navire. Il se reveilla sur une ile déserte sur laquelle son instinct le guida vers un portail. Il n'hesita pas une seconde, et le franchi, bien décidé à concrétiser son reve, quitte a devoir se former seul : Devenir Mage-lame!

HRP///Voila je pense que l'essentiel est dit Smile Si jamais il manque des trucs hesitez pas a me le dire Smile. ////
Revenir en haut Aller en bas
RavenWT

RavenWT

MessageSujet: Re: [Validé enso évolutif CO] Solinac   [Validé enso évolutif CO] Solinac Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:22

Extrait du journal de Solinac

[...]
Après plusieurs nuits de recherches, et plusieurs tentatives infructueuses, j'ai enfin la solution! Ce qui me trottait en tête, n'était en fait que des idées préconçues et ce que l'on nous "apprend" sur la magie... Rha! les mages et leur pratique quantifiée, calculée, précise !! J'ai été stupide de m'égarer dans ces considérations de mage! Le don fait partie de moi, pourquoi n'y ai-je pas songé plus tôt!

A quoi bon se limiter à des notions "précises" et "quantifiées" alors que je suis mon instinct? Cet homme m'a ouvert les yeux ! Surement l'effet de son explosion un peu violente, qui nous a projeté Dorilys et moi contre la paroi... Quand j'y réfléchis, je me demande si le destin ne l'a pas placé sur mon chemin dans ce but... Après tout, quand on y réfléchi, le "hasard" a plutôt bien fait les choses! Mes rencontres de ces derniers jours, cette Valesti Darken par exemple, aura été un des éléments de la solution. Parler à cette elfe de mon problème également... Oui c'est surement un coup du destin! Sans cette idée de voir Feltorn, je n'aurais jamais interrogé Cryss sur le manoir, et nous n'y serions jamais allés, et je n'aurais jamais eu cette discution avec lui en revenant...

Quoi qu'il en soit, je sais a présent que je dois aiguiser mon esprit, et l'entrainer à imaginer l'effet que je cherche dans les moindres détails... Mon incantation devra etre plus précise, et beaucoup plus descriptive... De l'idée, a la construction, jusqu'à sa libération.D'après ce Cryss, c'est le double du travail! Mais ca ne me fait pas peur! Je dois y arriver afin d'atteindre mon but! Alors je vais y arriver! Et peu importe le temps qu'il me faudra! Les jours qui arrivent promettent d'être rudes... Je m'entrainerai en attendant que mon armure soit réparée... et je continuerai ensuite en situation réelle...

Il faudra aussi que je cherche a en savoir plus sur cette histoire entre Raine et les Valesti... Beaucoup de choses m'échappent sur cette île... Je ne sais meme pas qui dirige cette ville a part ce mysterieux poste d'intendant que je ne sais meme pas qui occupe... Beaucoup de questions sans reponses...

Affaire a suivre...

///HRP: Hop petit ajout, Rp qui a eu lieu sur le module, et qui fait progresser encore solinac sur la voie du Mage-lame. Cryss lui a ouvert l'esprit sur la facon de realiser une incantation statique, et donc en armure .///
RavenWT

RavenWT

MessageSujet: Re: [Validé enso évolutif CO] Solinac   [Validé enso évolutif CO] Solinac Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:28

Extrait du journal de Solinac:

[...]
Ces derniers jours ont été très interessants... J'ai rencontré de nouvelles personnes et découvert de nouveaux lieux. Tout d'abord cette guerriere priant Garagos... Une sotte comme on en fait rarement. A trop chercher le conflit, elle n'a obtenu que ma moquerie. Je me suis bien amusé à la faire tourner en bourrique tout en ne repondant pas a sa violence. Ce fut assez drole. J'ai également rencontré une nouvelle Loviate à ajouter a ma liste. Il faudra que je rende visite a Raine d'ailleurs.

Un messager du faucheur est egalement venu. Il a tué 3 gardes et la guerriere Garagosienne. Elle a payé son audace de sa vie. Et je l'ai laissé recolter ce qu'elle avait semé. Le messager est helas tombé en poussiere. La seule chose que nous avons pu obtenir, est le nom de son maitre, le fameux faucheur des ames. En faisant des recherches a la bibiliotheque de la tour blanche, j'ai egalement rencontré un certain Mark Antoine. Un singulier personnage... Un peu simple d'esprit au premier abord, mais je me demande si il ne joue pas un jeu etrange.

Je me suis egalement entrainé de longues heures à ce que m'a conseillé Cryss. Je commence a avoir des résultats. Cette manifestation du pouvoir que j'execre, fut helas la premiere a porter ses fruits. Ce rayon de givre, peut etre parce que j'ai horreur de cette sensation, fut le premier que j'ai realisé sans mouvement. Je suis assez fier de moi. Je progresse enfin vers la voie du Mage-lame. C'est mon premier bond depuis mon depart de Suzail. Je vais continuer à m'entrainer. Mon affinité avec le feu progresse egalement. Je peux maintenant créer un globe de flamme. Cela promet d'etre interessant, mon don progresse de jours en jours.

[...]

///HRP et hop encore des nouvelles choses Smile ///
RavenWT

RavenWT

MessageSujet: Re: [Validé enso évolutif CO] Solinac   [Validé enso évolutif CO] Solinac Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:34

Extrait du journal de Solinac

Que dire de nouveau? Les choses sont en train de prendre une tournure que je redoutais quelque peu... La population s'agite avec ce soi disant retour du faucheur. Une expédition "punitive" sur des morts-vivants a déja eu lieu... de plus en plus de rumeurs circulent. Le livre "Le faucheur d'ame et l'Aube Divine" est de plus en plus consulté.

Il ne faudrait pas que des illuminés s'amusent a reproduire ce qu'il raconte, et qu'une nouvelle Aube vienne... Enfin bon... Je ne m'impliquerai pas, comme toujours, je vais observer, tout en sachant ce qui peut arriver.

La suite nous le dira...
Wolfpack
DM canis lupus à la retraite
Wolfpack

MessageSujet: Re: [Validé enso évolutif CO] Solinac   [Validé enso évolutif CO] Solinac Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:53

Validé pour ensorceleur.
Evolutif pour CO.

A charge pour toi IG d'expliquer ta classe de prestige. Tu peux prendre 2-3 levels (si tu le peux bien sûr), puis attendre la validation définitive par le staff pour continuer ta progression, ou une autorisation d'en prendre plus que 2-3.

Bon jeu à toi.
RavenWT

RavenWT

MessageSujet: Re: [Validé enso évolutif CO] Solinac   [Validé enso évolutif CO] Solinac Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:15

Marchi Smile

Pour la classe de prestige pas de soucis. Je suis level 6 et j'attendais la validation pour prendre 2 levels de CO et donc arriver au level 8 du pass level. Donc ca tombe bien ^^ .

Merci encore Razz
RavenWT

RavenWT

MessageSujet: Re: [Validé enso évolutif CO] Solinac   [Validé enso évolutif CO] Solinac Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:10

Extrait du journal de Solinac:

[...]

Une sale blessure... Et dans un sale etat... Dorilys et Lisbeth ont du me ramener a Cassandre. Mon armure est detruite, mon casque aussi. Je viens de passer 2 jours alité, et a recevoir des soins. Aujourd'hui je vais mieux... mais j'ai ce gout amer de l'echec dans la bouche. Cryss à stabilisé mon etat a ce que m'a dit Dori. Dire que j'ai pris ce mauvais coup en m'arretant pour le prevenir de ce qui nous suivait... c'était idiot de ma part.

Cryss... Sylenne est venue mettre la pagaille alors qu'il voyait Dori. Cette Sylenne a vraiment un probleme! Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tete... mais il faudrait qu'elle se calme... Il faudra que je discute un petit peu avec elle. Je sortirai un peu tout a l'heure. Besoin de voir le jour, cette chambre me deprime.

[...]

Soirée en balade... Discution avec mes nouveaux "amis". Ce petit groupe de personne est sympathique. Isilwe s'est jointe a nous. Nous sommes retournés au temple bien que je n'ai pas pu utiliser mon épée... Comme l'a dit Cryss, pour maitriser mon art, il faut que je maitrise séparément, l'épée, et la magie... ET avant meme d'utiliser les deux ensembles... il serait judicieux que je m'entraine pour chacun séparément. Meme si il m'en coute, Cryss a raison! Il n'a pas l'air comme ca, mais cet homme en sait long sur la magie...

La route sera longue pour arriver a ce que je veux.

Encore un accident au temple... Dorilys n'est pas passée loin... J'ai vraiment cru la perdre. Mais tout s'est bien fini et nous sommes rentrés, epuisés et couverts de contusions a Cassandre. Je suis encore faible, et je me reposerai encore ce soir... Vraiment epuisantes ces dernieres journées...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé enso évolutif CO] Solinac   [Validé enso évolutif CO] Solinac Icon_minitime

[Validé enso évolutif CO] Solinac
Page 1 sur 1