Nom du compte joueur : RavenWT
Prenom : Solinac
Race : Humain
Age : 23
Alignement : CN (petit ereur de ma part c'est CN et non pas CB)
Religion : Mystra
Classe et nombre de level prévus : Ensorceleur (10)/ Champion Occultiste (10)
Trait de Charactere : Légèrement raleur sur les bords, il peut etre adorable comme il peut devenir sans pitié. Légèrement lunatique sur les bords. Solinac ne met pas de demi mesure lors de ses sautes d'humeur.
Description Physique : Solinac est un bel homme musclé doté d'une carrure tout a fait dans la moyenne. Il porte ses cheveux noirs courts, a des yeux verts emeraude et un visage aux traits fins, ce qui accentue sa troublante beauté. Quand on le voit, son regard malicieux prouve qu'il n'est pas né de la derniere pluie, et qu'il cache de nombreuses choses.
Caractéristiques :
FRC: 16 (Enfance d'entrainement auprès de son père militaire dans la garde de Suzail.)
DXT: 12 (De part son entrainement avec son pere il a dévelopé un peu de dextérité a force de combats)
CNS: 12 (Bien bati il n'est pas du genre a s'enrhumer au premier courant d'air)
INT: 10 (Rien a dire la dessus xD)
SAG: 10 (Capable d'analyser une situation, meme si il est parfois du genre a foncer dans le tas)
CHA: 16 (Bel homme au charme non négligeable. Il sait se faire respecter, et peut très bien imposer son autorité quand il faut)
Dons a la création : Utilisation des armes de guerre / Port d'armures légères. (Aquis grace a l'entrainement avec son pere)
BG
Solinac est né dans une famille modeste du Cormyr. Son pere, soldat dans la garde de Suzail, l'a initié dès son plus jeune age a l'entrainement militaire. Il a toujours voulu que son fils entre un jour a sa suite, et fasse carriere dans la protection de la capitale. Sa mere, issue d'une famille de marchand, lui a donné tout son amour, tout en s'occupant du magasin de son defunt père. Solinac a donc grandit entre l'amour maternel et la discipline militaire de son pere. En revanche, ce n'était pas un garcon comme les autres. Doté d'une beauté eblouissante, il était la coqueluche des jeunes filles dès son plus jeune age, faisant la fierté de ses parents. Son surprenant physique n'était pas la derniere de ses qualités. Il a en effet herité d'un lointain ancetre le don pour la magie. Très jeune, il decouvri ce talent lors d'une escapade dans la mystérieuse foret du Cormyr.
Alors qu'il s'était perdu, il tomba dans un ravin au fond duquel se trouvait une grotte. Légèrement contusionné (grace a l'entrainement paternel beaucoup plus rude qu'une chute) il n'eu d'autre choix que de s'aventurer a l'intérieur pour tenter de trouver une sortie. Il progressa lentement, se laissant guider par l'instinct, mais aussi en observant, la legere brise qui circulait a l'intérieur de la caverne. Helas, il se retrouva vite perdu dans ce dedale de galeries. Souhaitant ardamment un peu de lumiere, l'incroyable se produisit: une minuscule boule lumineuse se forma au creux de sa main. Etonné tout d'abord, il perdi sa concentration, et celle ci se volatilisa. Fonctionnant a l'instint, il se remémora a quoi il pensait juste avant, et, suite a un raisonnement logique et instinctif, il parvint a recréer sa source de lumiere, mais cette fois ci sous la forme d'un parfait globe qui le suivit. C'est ainsi qu'il parvint a rentrer chez lui. Il tu evidemment ces "details" a son pere, bien trop borné pour accepter que son fils soit doué de magie.
Les années passant, il continua la formation de son pere et son initiation au combat. Pendant ses rares temps libres, il se consacrait a la maitrise de son don, poussé par la curiosité, mais aussi la fierté d'avoir un tel pouvoir. Plus le temps passait plus son parcours le dirigeait vers la garde de Suzail. Au grand damn de son pere, Solinac n'était pas de cet avis. S'enfermer dans une ville ne lui disait rien, et proteger jour et nuit le meme endroit ne l'enchantait guère. De plus, il developpait un réel talent pour son don. Il chercha donc a changer d'horizon, et commenca a se renseigner sur les diverses possibilités s'offrant a lui. A force de recherches et de pieces d'argent par-ci par-la, il appris qu'une institution pouvait lui dispenser ce qu'il cherchait : Combiner son art du combat et son don magique! Voila ce qu'il lui fallait! Solinac commenca à préparer son départ. Il rassembla ses quelques possessions, le tout le plus discretement du monde. Il appris qu'un bateau l'amenerai a destination dans les semaines a venir. Mais ce serait un long voyage, risqué qui plus est. Les préparatifs s'achevaient : il n'emmenerait que peu de choses... L'épée a deux mains que son pere lui avait offert pour son 18e anniversaire. Elle était faiblement magique lui avait il dit, mais elle avait surtout une valeur sentimentale. Il pris egalement son armure légère qu'il avait achetée auprès d'un marchand lors d'une occasion à la capitale, et ses quelques economies pour le voyage et la suite.
Vint le moment du depart. La colere de son pere eclaterai si il le leur disait en face. Il leur ecrit donc une lettre leur revelant son don pour la magie, et son désir de combiner l'enseignement de son pere, et ses capacités. Il ne manqua pas de les remercier pour leur amour et pour ce qu'ils lui avaient appris, leur promettant de revenir les voirs dès qu'il pourrait. Il allait voler de ses propres ailes, et suivre son instint. Il s'excusa egalement au près de son père, en esperant qu'il pourrait comprendre. Il laissa la lettre bien en vue, et s'en alla en direction du port. Il pris la mer a bord du bateau prévu. Ce qui helas ne fut pas prévu, était le courroux d'umberlie qui fit sombrer le navire. Il se reveilla sur une ile déserte sur laquelle son instinct le guida vers un portail. Il n'hesita pas une seconde, et le franchi, bien décidé à concrétiser son reve, quitte a devoir se former seul : Devenir Mage-lame!
HRP///Voila je pense que l'essentiel est dit
Si jamais il manque des trucs hesitez pas a me le dire
. ////